Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Chocolate is not coffee - Auxanne 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Chocolate is not coffee - Auxanne 1225816182

Partagez

Chocolate is not coffee - Auxanne

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Auxanne Scamander
Beta
J'ai posté : 71 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : Kath

Auxanne Scamander
Dim 20 Oct - 23:15

Auxanne Scamander

Les mythes que nous tissons, même s'ils renferment des erreurs, reflètent inévitablement un fragment de la vraie lumière --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Scamander
Prénoms : Auxanne
Date et lieu de naissance : 06 octobre 1996 à Paris, berceau de la culture française
Nationalité : Française et Anglaise
Origines : Françaises et Italienne Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Volage bien que faible
Statut social : Grace a ta mère qui est médecin et ton père qui est enseignant à l'université, tu es aisée
Etude(s) : Tu fais un cursus de Littérature étrangère en majeur et Linguistique en mineure
Année :  Tu es rentrée en cinquième année en septembre
Club et associations : /
Quartier de résidence : Brooklyn, Williamsburg
Type de logement : Un grand appartement en haut d'un immeuble avec une super vue sur Brooklyn et Manhattan.
Avec qui vis-tu ? Pixel, un chaton tigré et tes parents
Date d'arrivée à NY : 2018
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Tu as vécu longtemps à Paris jusqu'à avoir fini le lycée avant d'aller à Londres faire ton premier cycle universitaire.
As-tu de la famille à NY ? : Ta mère et ton père.

Cinq défauts et cinq qualités

Tu es sauvage, plutôt têtue ; quand tu as une idée en tête, tu n’en démords pas. Tu manques de tact en général et tu as la fâcheuse tendance d’accorder peu de confiance aux autres. Par ailleurs, tu as pas mal d'égo, ce qui te rend susceptible parfois.

Cependant, tu es quelqu’un de loyal. Une fois passée ton masque, tu te révèle être quelqu’un de très sympa. T’es une battante, tu veux réussir et tu te donnes les moyens. Tu es en général sincère et tu n’as pas froid aux yeux.

Autres signes particuliers

Ne bois pas de café + lit beaucoup + adore les chats, n'aime pas les chiens +

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : /
Pseudo : NaXya
Pays /région : Sud de la France  
Etudes/Travail : Master en recherche cinématographique
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Lolo Chocolate is not coffee - Auxanne 1977194279
Comment es-tu arrivé là ? : Top site je crois Chocolate is not coffee - Auxanne 368891618
Avis sur le forum :  J'vous aime  Chocolate is not coffee - Auxanne 286332005

Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Kaya Scodelario</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3752" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Auxanne Scamander

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Auxanne
[b]NOM[/b] : Scamander
</div></center>

Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
Jour : 06 <beta>Auxanne Scamander</beta> (1993)

Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3752][b]Auxanne Scamander[/b][/url] - [i]Littérature étrangère (M)[/i] & [i]Linguistique (m)[/i]

Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage

Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet ) Brooklyn, Williamsburg
Code:
+ <beta>Auxanne Scamander</beta>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Bêta Theta Pi
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Auxanne est quelqu'un qui n'aime pas les règles, qui n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Bien qu'elle ne sorte pas beaucoup, elle a un tempérament fort et tempétueux, sauvage. Les règles sont une entraves qu'elle adore briser. Elle a du mal avec l'autorité bien qu'elle respecte les autorités comme la police... et encore ! Elle vit sa vie et se plait à la vivre comme elle l'entend.Tempérament agité et des rêves pleins la tête.

Choix n°2 : Zéta Allos
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ?Quand elle est entrée à Columbia, Auxanne a hésité mais ne se sentait pas à a place dans les autres confrérie. Trop de règles, elle se sentait en marge de cette mentalité universitaire. Plutôt plongée dans ses livres, elle se plait à être une sans étiquette qui vit sa propre vie !

Auxanne Scamander
Beta
J'ai posté : 71 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : Kath

Auxanne Scamander
Dim 20 Oct - 23:29

❝ Bref, vie de merde.

Paris - 1996 - 2013

Auxanne, tu es la fille d'un enseignant de littérature d'université et d'une médecin chirurgienne, née en plein coeur de Paris un 6 octobre. Aisée pour ne pas dire riche, tu as grandi dans un milieu intellectuelle, prenant rapidement gout à la lecture en grandissant, dès que tu fus en âge de tenir un livre. Fierté de ton père, c'est lui qui t'a appris tout ce que tu savais ; il enseignait la littérature à l'université, française et étrangère, à la Sorbonne aux côtés des plus grands chercheurs de sa génération. Ta mère t'aimait beaucoup elle aussi, elle ne pouvait qu'être fière de voir une enfant si curieuse et éveillée ; elle t'avait appris l'italien, étant d'origine italienne et le parlant couramment. Habituée du théâtre et du cinéma d'auteur, tu es une enfant brillante, que ton père élève au plus haut point pour que tu excelles dans son milieu. Ton apprentissages et ton éveil t'ont permis de sauter la classe de la Grande section et tu as finalement un an de moins que tes camarades. Socialement, tu es une enfant plutôt intégrée aux autres, tu as des amis, que ce soit en primaire, au collège ou au lycée. En parallèle, tu es très proche de ton paternel, ta mère est néanmoins un peu plus distante. Tu avais plus de complicité avec ton père c'est évident. Pour autant ta mère donnait tout pour toi mais tu sentais un écart entre elle et toi, alors que ton père n'avait nullement ce décalage avec toi. Au lycée, tes résultats excellents perdurent et tu enchaînes plusieurs relations, mais rien de sérieux. Tu obtiens, en 2014, ton bac L avec une mention excellente et un dossier qui t'ouvre les portes de Cambridge, à Londres.

Londres - 2014 - 2018
Tu intègres ainsi Cambridge en première année universitaire, dans le cursus de linguistiques. Ainsi tu poursuis l'étude de la littérature mais tu approfondie les notions des linguistes. Appliquée dans tes études, tu t'adaptes parfaitement à la vie anglaise. Malgré tes origines françaises - on sait que les français peinent à parler anglais correctement - tu prends rapidement le pli de la langue et en un semestre tu es capable de tenir une discussion construite et complexe. L’Angleterre était un nouveau chez toi et Paris te semblait morne.

Cambridge étant bien plus exigeant que le lycée, tu perds quelques points mais ne cesse pour autant de réussir tes études. Tu fréquentes plusieurs gras à Londres, a plusieurs relations. Tu entretiens toujours ce lien fort avec ton père et après trois ans d'acharnement, tu obtiens enfin ton diplôme de premier cycle. Mais tout se devait de basculer.

Alors que vous fêtiez les résultats sous la chaleur de ce début d'été en 2017, l'alcool coulait à flots. Une bande de jeunes dans un appartement. Tu n'étais pas de celles qui restaient le plus tard, mais toi et ton camarade aviez bu. Trop sans doute. Il a pris la route et a proposé de te ramener. Il n'y aurait personne sur la route de toute façon.... ça c'était la théorie.

Les gyrophares et les voix se mélangeaient à toutes les couleurs des différentes lumières. Tu as mal, partout, c'est atroce mais tu ne parviens pas à crier de douleur, en fait tu n'es même pas là. Ce soir là, Auxanne, vous avez eut un violent accident qui t'a valu de nombreuses fractures. Ton camarade n'a pas survécu à ses blessures. Plongée dans un coma artificiel, les médecins sont pessimistes ; peut-être ne remarchera tu plus jamais ? Fallait il sortir de Cambridge pour savoir qu'il s'agissait là d'une mauvaise idée ? De toute évidence non. Nombreuses fractures, commotion cérébrale et traumatisme crânien élevé.

Tes parents t'ont rejoint en Angleterre. Ton père a pris une année entière, cherchant par ailleurs à quitter l'éducation nationale française. Ta mère prend un poste dans l’hôpital ou tu es. Plusieurs mois couchée, incapable de marcher ou même de manger seule. Tu t'enfermes sur toi même convaincue que ta vie s'arrête là. Tu ne vois personne, refusant les visites. La dépression te ronge finalement mais tu te forces à faire l'impasse sur les anti dépresseurs. Et tu te bats dans les salles de kiné pour redevenir autonome. En parallèle de cette bataille pour ta propre vie, tu replonges dans la littérature. Et finalement, tu peux enfin sortir de l'hôpital, en février 2018, après un an de bataille et de résidence auprès des médecins.

New York - 2018 - 2019
Ton père a postulé dans l'université de Columbia, pour enseigner la littérature française. Brillant chercheur, il gagna les rangs de l'université en cours d'année pour succéder au professeur qui prend alors sa retraite. Ta mère prend une année sabbatique et vous voila tous trois partis pour la grosse pomme. Tu restes chez toi principalement, tu ne sors pas beaucoup. La vie sociale, tout ça, c'est finit pour toi. Les disputes avec ta mère se multiplient, ton caractère a changer depuis l'accident ; plus sauvage, plus fougueuse, tu refuses qu'elle te surprotèges.

Durant l'été 2019, ton père te convainc alors de reprendre les cours, à Columbia. Alors tu t'inscris à l'université, dans le cursus de Littérature et de Linguistique. Et c'est un nouveau départ dans le monde pour toi... !

Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 396 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Lun 21 Oct - 2:15
Du coup je te re souhaite la bienvenue Chocolate is not coffee - Auxanne 286332005 Chocolate is not coffee - Auxanne 286332005
Hâte de voir ce que tu feras avec ce changement **
En attendant si tu veux un lien avec la mafia nord américaine hésite paaas tu sais où toquer ^^

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4478 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Lun 21 Oct - 2:16
Rebienvenue, ma belle love2
Joelynn L. Addams
mdm
J'ai posté : 60 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : lunaeye

Joelynn L. Addams
Lun 21 Oct - 2:34
Re love2 Si jamais tu cherches quelque chose en particulier n'hésite pas, ma joe est toute nouvelle et je cherche d'à peu près tout love2
Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2193 messages et j'ai : 70 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : DANDELION (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Reece A. Hopkins
Lun 21 Oct - 8:46
rebienvenue parmi nous Chocolate is not coffee - Auxanne Herz

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 458 messages et j'ai : 61 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Lun 21 Oct - 8:54
Re-bienvenu Mlle. Je t'attend avec Narcisse ~

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Auxanne Scamander
Beta

Auxanne Scamander
Lun 21 Oct - 9:52
Merci à tous !

J'ai un doute assez vaste sur la possibilité d'étudier la linguistique à Columbia, étant donné que je le vois pas dans le cursus Chocolate is not coffee - Auxanne 368891618 Y a moyen d'avoir une petite confirmation ? @Jayden Moore Chocolate is not coffee - Auxanne 1977194279
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 277 messages et j'ai : 190 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©rusty nail pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Lun 21 Oct - 11:08
Re-bienvenue Shashou Chocolate is not coffee - Auxanne 1977194279

Bon j'avais pas pris le temps de venir te quémander un lien sur le peu de temps d'existence de l'ancienne Auxanne, mais n'hésite pas si tu as une idée ou un besoin particulier, tu connais la miss haha! Et sinon, ben je me creuse la cervelle pour nous trouver quelque chose ^^
Lisbeth O. Edern
voteur
J'ai posté : 2816 messages et j'ai : 40 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Freya Mavor et pour finir je crédite : perséphone. (avatar) Astra (sign)

Lisbeth O. Edern
Lun 21 Oct - 11:34
Kaya est tellement belle, c'est cool de la voir sur le fo' eya3
Comme j'ai pas eu le temps de venir sur ta fiche lors de Auxanne 1.0, je le fais ici hein Chocolate is not coffee - Auxanne 3562496689

Re-bienvenue ma belle, avec cette nouvelle version. En espérant qu'elle te plaise autant que la première, et qu'elle puisse s'épanouir sur GMA Chocolate is not coffee - Auxanne 1755252224

My heart beats only for you
Contenu sponsorisé
Chocolate is not coffee - Auxanne
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant