Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (EYA) Boulot et déménagement 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! (EYA) Boulot et déménagement 1225816182

Partagez
Esteban Lopez
Lambda
J'ai posté : 343 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christian Navarro et pour finir je crédite : hershelves

Esteban Lopez
Mar 22 Oct - 11:28
PSEUDO : William O'Connor, Esteban Lopez
AVATAR : Bradley Cooper, Christian Navarro
PÉRIODE : Du 15/10 au 04/11
RAISON : Grosse fatigue générale. Je négocie pour avoir des vacances avec le boulot, car j'en ai pas eu depuis janvier. Je suis également en attente d'acheter une maison et suite à des problèmes liés à ça, ça me prend beaucoup de temps sur mes jours de repos. Donc pas d'énergie ni de temps pour RP ces temps-ci. Je reviens vite, ne vous inquiétez pas (EYA) Boulot et déménagement 627785219 bisous à tous
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 297 messages et j'ai : 306 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©rusty nail pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Mer 23 Oct - 15:04
Repose toi bien et bon courage pour ta finalisation d'achat de maison ;)
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2005 messages et j'ai : 170 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 23 Oct - 23:06
Repose-toi mon chat et n'hésite pas à m'envoyer un SMS si besoin <3

Tu sais très bien comment ça va finir...
Il m'a touché dans le cœur.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
(EYA) Boulot et déménagement
Page 1 sur 1