Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Nice to meet ya  1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Nice to meet ya  1225816182

Partagez
Ethan Levingston
ndm
J'ai posté : 24 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aidan Gillen et pour finir je crédite : Moi/Pinterest

Ethan Levingston
Mar 22 Oct - 23:23

Ethan Levingston

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Levingston
Prénoms : Ethan  
Date et lieu de naissance : Le 5 mars 1969 a Brooklyn
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle : Il est plutôt du genre à avoir des relations d’un soir. En revanche, lorsqu’il est en couple, il se montre fidèle.
Statut social :Aisé
Profession(s) : Chiropracteur
Diplôme(s) : Doctor of chiropractic
Année de fin d'études : 1994
Quartier de résidence : Richmondtown  
Type de logement : Maison
Avec qui vis-tu ? : Détenant aussi un certificat pour animaux non-domestiques, il vit avec un renard du nom de Elliott  
Date d'arrivée à NY : Depuis toujours
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : New-York
As-tu de la famille à NY ? : Non

Cinq défauts et cinq qualités

Courtois - Doux - Romantique - Minutieux - Travailleur - Sournois - Manipulateur - Râleur - Ne fait pas confiance facilement - Hypocrite

Autres signes particuliers

Aucun

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Magalie
Pseudo : Répondre ici
Pays /région : Quelques part en France   
Etudes/Travail :  /
Type de personnage : invente
Staff référent (si multicompte ou changement) : /
Comment es-tu arrivé là ? : Google
Avis sur le forum :  Il a l’air sympa, à voir comment se déroule le rp
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Aidan Gillen </pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3763" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Ethan Levingston
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] :Ethan
[b]NOM[/b] : Levingston
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
Jour : <code>Ethan Levingston</code> (05/03/1969)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url= http://www.good-morning-america.org/u3763]Ethan Levingston[/url]</b> [i]adulte[/i] - chiropracteur
Lieu d'habitation ; Richmondtown
Code:
+ <code>Ethan Levingston</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Central Park
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Le travail c’est la santé comme on dit. Pour Ethan c’est d’autant plus le cas puisqu’il est chiropracteur. Il ne compte plus les heures de travail accumulé pour soulager ses patients. Il prend son métier très à cœur. Ses journées sont rythmés par ses rendez-vous, et ca lui va très bien. Métro, boulot, dodo comme on dit !

Choix n°2 : Outsider
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Certes il a un travail qui lui prend pas mal de son temps, mais au-delà de ca, il aime aussi prendre le large et respirer le grand air. Notamment en compagnie de son renard. Rien de mieux qu’une bonne promenade dans les bois pour oublier le stress de la ville. Il aime passer le plus clair de son temps libre dehors, que ce soit dans les zones montagneuses ou bien boisées. Il en a besoin, ne supportant pas de rester là à ne rien faire.

Ethan Levingston
ndm
J'ai posté : 24 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aidan Gillen et pour finir je crédite : Moi/Pinterest

Ethan Levingston
Mar 22 Oct - 23:23

❝ Bref, vie de merde.

Une enfance mitigé. Son père, Duncan, n’était pas souvent présent, trop occupé par son travail qui lui prenait tout son temps. Chirurgien renommé, il ne pensait qu’à sa carrière et son porte-feuille, oubliant sa propre famille. La mère d’Ethan était à moitié dépressive, et se laissait totalement allé, complètement abandonné par son mari. Elle travaillait en tant que secrétaire, et rentrait souvent tard le soir. Au final, Ethan ne voyait quasiment pas ses parents, sa mère laissait la frustration retomber sur son fils, le disputant pour x ou y raison, il lui arrivait de le frapper par moment. Difficile de trouver une stabilité dans ce genre de foyer.

Pourtant, Ethan ne se laissait pas démonter. Ayant construit une carapace solide, il a finit par tomber dans le mutisme, devenant distant. Il ne voulait plus se laisser atteindre par les paroles blessante de sa mère, se concentrant tant bien que mal sur les cours. Il décide plus ou moins de suivre le même chemin que son père, poursuivant ses études dans le domaine de la médecine et plus particulièrement la chiropraxie. Plusieurs années dans ce cursus lui permettent de décrocher le diplôme tant espéré.

Peu de temps après l’obtention de son diplôme, il fait la rencontre de sa future femme. Enfin, ils ne se sont jamais mariés, mais ont passes une bonne partie de leur vie ensembles. Judith était son prénom. Une femme douce au cœur en or. Elle a su se faire une place dans le cœur d’ethan, apprenant à apprivoiser son caractère. Unis comme les doigts de la main, ils ont tentés de fonder une famille, en vain. Après plusieurs années de tentatives infructueuses, Judith a finit par apprendre qu’elle ne pourrait jamais donner la vie. S’en suit une longue dépression du côté de la jeune femme, elle était inconsolable. Ethan faisait tout pour lui redonner le sourire, mais la encore, ses efforts étaient vains.

Le temps passait, et le couple battait de l’aile. Leur petit monde s’effondrait peu à peu. Judith a apprit qu’elle avait le cancer, la maladie s’était rapidement installé. De façon fulgurante. Il n’y avait rien à faire. La jeune femme faisait tout pour que Ethan la quitte, ne voulant pas paraître aussi faible devant lui. Mais le chiropracteur était têtu. Il a même était jusqu’à faire une demande en mariage sur son lit d’hôpital. Ils n’auront jamais eut l’occasion d’aller jusqu’à l’hôtel...

Cela fait plusieurs années maintenant qu’elle est parti. Ethan continue de vivre sa vie comme il le peut, faisant abstraction du vide dans sa vie...
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 290 messages et j'ai : 301 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©rusty nail pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Mar 22 Oct - 23:29
Bienvenue parmi nous Ethan Nice to meet ya  1977194279

J'adore ton choix d'avatar ! Hâte de savoir ce que tu vas faire de bonhomme :)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1593 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 23 Oct - 0:32
bienvenue sur le forum :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4479 messages et j'ai : 45 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Mer 23 Oct - 1:40
Bienvenue parmi nous love2

Quel choix d'avatar ! Je crois que c'est la première fois que je le vois sur un forum !

En tout cas, n'hésite pas à contacter le staff en cas de questions !
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 248 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Mer 23 Oct - 6:40
Je croise les doigts pour que ton personnage ne soit pas détestable sinon je vais rester avec ma haine avec le personnage que cet acteur à joueur de GOT Nice to meet ya  3118578736 Nice to meet ya  508197952

Très bon choix d'avatar, très original ! Pour moi aussi c'est la première fois que je le vois sur un fofo ! hola

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! love2
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 459 messages et j'ai : 62 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Mer 23 Oct - 7:13
Bienvenu à toi sur GMA, courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu cherches des liens, n'hésite pas. See ya.

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Ethan Levingston
ndm

Ethan Levingston
Mer 23 Oct - 7:48
Merci pour tout vos messages !
Auxanne Scamander
Beta
J'ai posté : 71 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : Kath

Auxanne Scamander
Mer 23 Oct - 10:06
Bienvenue à toi ! Hate d’en savoir plus sur ce personnage !
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 403 messages et j'ai : 28 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Mer 23 Oct - 10:38
Bienvenue!
Ce faceclaim est si qualitatif!!
Si tu veux une lien avec la mafia nord-americaine hésite pas à passer en mp !
Bonne rédaction!

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Contenu sponsorisé
Nice to meet ya
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant