Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Nice to meet ya  - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Nice to meet ya  - Page 2 1225816182

Partagez
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2005 messages et j'ai : 170 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 23 Oct - 12:55
Aidaaan Nice to meet ya  - Page 2 2399727758 Nice to meet ya  - Page 2 2399727758

Bienvenue à toi ! :D

Tu sais très bien comment ça va finir...
Il m'a touché dans le cœur.

Spoiler:

Ethan Levingston
ndm
J'ai posté : 24 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aidan Gillen et pour finir je crédite : Moi/Pinterest

Ethan Levingston
Mer 23 Oct - 17:42
Merci, merci Nice to meet ya  - Page 2 627785219
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 377 messages et j'ai : 46 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : Lunaeye (ava) & old money (signa)

Peter E. Barnes
Ven 25 Oct - 17:38
Je suis plus que fan du choix de bouille Nice to meet ya  - Page 2 201132147
Le personnage promet aussi ! Nice to meet ya  - Page 2 627785219
Bienvenue parmi nous love2

the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater.
Ethan Levingston
ndm
J'ai posté : 24 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aidan Gillen et pour finir je crédite : Moi/Pinterest

Ethan Levingston
Sam 26 Oct - 8:43
Merci.
Désolée si je mets du temps, mon pc fait des siennes...
Carter L. Vaughn
Delta
J'ai posté : 1891 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par tearsflight. & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Dim 27 Oct - 20:15
Bienvenue sur le forum Nice to meet ya  - Page 2 1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1848 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Mar 29 Oct - 11:17
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Nice to meet ya  - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Nice to meet ya  - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Nice to meet ya  - Page 2 991072104
Jared Chapman
Times
J'ai posté : 87 messages et j'ai : 92 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Harry Shum Jr et pour finir je crédite : Gajah (ava) & SIAL (signa)

Jared Chapman
Mer 30 Oct - 17:51
Chiropracteur vivant avec un renard, j'aime l'originalité Nice to meet ya  - Page 2 1741758962
Bienvenue sinon Nice to meet ya  - Page 2 48333449

☽☽ 'cause i'm running out of that feeling. doctor prescribe me that drug 'cause I need some more of your healing. baby turn me on, turn me on
Ethan Levingston
ndm

Ethan Levingston
Ven 1 Nov - 8:48
Merci beaucoup pour vos messages. Mon pc a rendu l’âme, serait-il possible d’avoir un délai supplémentaire pour ma fiche ? Je vais essayer de la faire sur ma tablette ...
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5065 messages et j'ai : 374 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by blitz. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Ven 1 Nov - 10:22
Bienvenue à toi sur GMA Nice to meet ya  - Page 2 3599277392 n'hésite jamais à venir voir un membre du staff en cas de besoin, on est là pour toi hola Nice to meet ya  - Page 2 554820275 Nice to meet ya  - Page 2 201132147
Bon courage pour ta fiche love2 Nice to meet ya  - Page 2 4035343658

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co Nice to meet ya  - Page 2 570016848:

Ethan Levingston
ndm

Ethan Levingston
Mar 5 Nov - 9:48
Désolée pour ce temps d’attente >< !
Mais je pense avoir fini ma fiche
Contenu sponsorisé
Nice to meet ya
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant