Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Line ♥) Absence/ralentissement pour cause de stage 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! (Line ♥) Absence/ralentissement pour cause de stage 1225816182

Partagez

(Line ♥) Absence/ralentissement pour cause de stage

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts et demandes :: Absences
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 467 messages et j'ai : 46 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Mer 23 Oct - 13:59
PSEUDO : Mattveï L. Reed, Angel O. Blake & Narcisse I. Morgan.
AVATAR : Sébastian Stan, Jeffrey Dean Morgan & Andrew Lincoln.
PÉRIODE (précisez les dates) : Du 28/10/2019 au 25/11/2019.
RAISON : Étant en centre de formation pour ma reconversion pro', j'ai des stages à effectuer et le dernier en date va se dérouler en Savoie. Je descend donc chez ma mère dès demain et malheureusement pour moi... Elle n'a pas internet (Line ♥) Absence/ralentissement pour cause de stage 1824652407 Je n'aurai que mon téléphone portable avec la 4G (dans le pire des cas), sinon j'essaierai de le transformer en modem et ainsi me connecter au forum avec le Pc portable (dans le meilleur des cas); mais mon forfait risque de ne pas apprécier. (Line ♥) Absence/ralentissement pour cause de stage 1271436287 Je vais tâcher de faire au mieux et ce en commençant par mettre à jour tous mes rp's se soir. Voili voilou, bisous tous le monde !  (Line ♥) Absence/ralentissement pour cause de stage 515861418 (Line ♥) Absence/ralentissement pour cause de stage 1949395656

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4497 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Mer 23 Oct - 14:16
Bon courage à toi, mon chat love2
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 297 messages et j'ai : 306 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©rusty nail pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Mer 23 Oct - 15:00
Bon courage pour ton stage !
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5065 messages et j'ai : 374 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by blitz. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Ven 1 Nov - 10:28
Aw courage chaton ! love2

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co (Line ♥) Absence/ralentissement pour cause de stage 570016848:

Contenu sponsorisé
(Line ♥) Absence/ralentissement pour cause de stage
Page 1 sur 1