Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! [Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom 1225816182

Partagez

[Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts et demandes :: Absences
Astrid Mostrom
Wall
J'ai posté : 41 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Saoirse Ronan et pour finir je crédite : kaite

Astrid Mostrom
Dim 27 Oct - 14:45
PSEUDO : Astrid Mostrom
PÉRIODE (précisez les dates) : Du 27 octobre au 27 novembre
RAISON : Hey  :omfg:
Je n'ai pas été présente, mais je poste malheureusement un ralentissement qui déboulera très probablement sur une demande de suppression. Astrid est malheureusement un personnage avec qui j'ai du mal à être en ""harmonie"" avec (dit comme ça, c'est cringe mais je ressens réellement ça  [Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom 3118578736). Je bloque à chacun de ses dialogues et je sais qu'en faisant d'autres RP, je vais galérer tout autant... je pense juste que les persos féminins ne sont pas fait pour moi  [Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom 1271436287 ça m'empêche de m'éclater à fond sur ce personnage...
Voilà voilà  [Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom 1738815088

amibition is all i haveIt doesn't matter how great your shoes are if you don't accomplish anything in them.
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5065 messages et j'ai : 374 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by blitz. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Ven 1 Nov - 10:32
Arg pas évident tout ça [Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom 368891618 n'hésite pas si tu as besoin d'aide love2

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co [Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom 570016848:

Astrid Mostrom
Wall
J'ai posté : 41 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Saoirse Ronan et pour finir je crédite : kaite

Astrid Mostrom
Lun 4 Nov - 15:51
Merci :supergirl:

amibition is all i haveIt doesn't matter how great your shoes are if you don't accomplish anything in them.
Dante Romano
Times
J'ai posté : 27 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : SWEET DISASTER

Dante Romano
Lun 4 Nov - 16:02
Arf c'est pas facile tout ça! Mais après si t'es pas à l'aise ce sont des choses qui arrivent [Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom 18529479 Et puis ça sert à rien de se forcer non plus. J'ai appris à la longue que dès que j'ai un perso qui fonctionne pas trop avec moi, inévitablement ça va affecter ma motivation (je sais bien qu'on est pas tous pareils mais voilà je partage :mdr) Du coup je sais pas si tu as une autre idée de personnage? Demander un changement pourquoi pas ? :3 Si tu as besoin d'un brainstorming (je sais pas le terme en français) je m'offre pour t'aider [Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom 18529479 (J'suis étrangement bon pour ça [Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom 508197952 )
Astrid Mostrom
Wall

Astrid Mostrom
Lun 4 Nov - 16:08
Hey merci pour tous ces petits mots [Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom 1977194279 C'est gentil de proposer ton aide, je vais y réfléchir o/

Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 403 messages et j'ai : 28 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Lun 4 Nov - 17:05
Arf je comprends ça :/
Prend le temps qu'il faudra et même chose que mon VDD,
si jamais tu veux discuter j'ai toujours tout plein d'idées (et si jamais, la mafia t'ouvre ses braaas love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 )

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Astrid Mostrom
Wall

Astrid Mostrom
Lun 4 Nov - 20:37
Ça me touche vraiment beaucoup, vous êtes vraiment sympas :**: j'ai quelques idées pour un perso dans ta mafia, mais il faut encore que j'en parle avec Asuka xD

Dante Romano
Times
J'ai posté : 27 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : SWEET DISASTER

Dante Romano
Mar 5 Nov - 1:49
Oh oui viens bosser au Raven on aura un lien [Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom Icon_arrow (On en aura un de toute manière [Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom 18529479 )
Contenu sponsorisé
[Lolo] Ralentissement d'Astrid Mostrom
Page 1 sur 1