Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Lolo) Absence Marie 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! (Lolo) Absence Marie 1225816182

Partagez
Nora E. Arellano
cent admin
J'ai posté : 5057 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : morphine (ava) ; tyrell (signa)

Nora E. Arellano
Lun 28 Oct - 15:05
PSEUDO : Nora - Lyudmila - Arizona - Charlen - Lola - Cassidy
AVATAR : Bella Thorne - Alysha Nett - Emilia Clarke - Halsey - Kirsten Zeller - Bryden Jenkins
PÉRIODE (précisez les dates) : Jusqu'au 15 décembre
RAISON : Parce qu'il arrive un moment où faut savoir lever le pied. J'ai pas forcément envie mais je n'y arrive simplement plus et me forcer n'est pas la solution non plus. J'ai un IRL plus que décousu en ce moment, beaucoup de sorties aussi et j'ai envie de profiter de ça avant tout aussi. Je ne vous oublie pas. love2

Je me souviens des contes de mon enfance. Ils commençaient tous par il était une fois pour finir par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mon avis ? Une belle connerie.
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 297 messages et j'ai : 306 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©rusty nail pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Lun 28 Oct - 16:40
Il faut savoir prendre un peu de temps pour soi parfois !
Profite bien Marie (Lolo) Absence Marie 1755252224
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5065 messages et j'ai : 374 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by blitz. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Ven 1 Nov - 10:30
(Lolo) Absence Marie 4035343658 (Lolo) Absence Marie 4035343658 (Lolo) Absence Marie 4035343658

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co (Lolo) Absence Marie 570016848:

Rowdy Spencer
lambda admin
J'ai posté : 901 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Rowdy Spencer
Dim 3 Nov - 22:54
(Lolo) Absence Marie 515861418

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Nora E. Arellano
cent admin
J'ai posté : 5057 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : morphine (ava) ; tyrell (signa)

Nora E. Arellano
Dim 3 Nov - 22:57

Je me souviens des contes de mon enfance. Ils commençaient tous par il était une fois pour finir par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mon avis ? Une belle connerie.
Arizona G. Evans
outs admin
J'ai posté : 4357 messages et j'ai : 139 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : Mellow Bird (Avatar) ; beylin (Signature)

Arizona G. Evans
Hier à 20:25
JE SUIS VIVANTE ! Enfin je crois... (Lolo) Absence Marie 1755252224
Juste pour vous faire des bisous ! Je suis au stade où je suis si peu chez moi qu'on me demande plus quand je sors mais quand je suis là... nono

Voilà voilà, je vous suis, je vous aime (Lolo) Absence Marie 4035343658 love2 (Lolo) Absence Marie 2065780774

Pretty, Pretty
Please
Contenu sponsorisé
(Lolo) Absence Marie
Page 1 sur 1