Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Oxane Wilkerson - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 446 messages et j'ai : 1150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Mer 30 Oct - 9:30
Ah mais ce faceclaim de qualité ! On la croise trop peu souvent sur les forums **
Bienvenue ! Et bonne rédaction !
Si tu veux un lien avec la mafia nord américaine hésite pas à passer en mp

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Oxane Wilkerson
Psi
J'ai posté : 227 messages et j'ai : 1940 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alice Pagani et pour finir je crédite : à venir

Oxane Wilkerson
Mer 30 Oct - 12:53
Merci beaucoup tout le monde !
@THOMAS KRAY avec plaisir **

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 396 messages et j'ai : 1223 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : lumos solem. (ava) & old money (signa)

Peter E. Barnes
Mer 30 Oct - 16:58
Bienvenue parmi nous ! love2

the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater.
Oxane Wilkerson
Psi
J'ai posté : 227 messages et j'ai : 1940 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alice Pagani et pour finir je crédite : à venir

Oxane Wilkerson
Mer 30 Oct - 17:08
Merciii Oxane Wilkerson - Page 2 3824070459

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 17:50
Bellissima Oxane Wilkerson - Page 2 Herz
Bienvenue sur GMA Oxane Wilkerson - Page 2 657814323
Oxane Wilkerson
Psi

Oxane Wilkerson
Mer 30 Oct - 18:08
Merci **

┗ November Rain ┛
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 412 messages et j'ai : 1734 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©magma pour mon avatar, ©magma pour ma signature et ©oliver herford pour la citation qui s'y trouve.

Isabella E. Lockwood
Mer 30 Oct - 21:51
Bienvenue parmi nous Oxane Oxane Wilkerson - Page 2 1977194279

┗ December Quote ┛
ஃ I heard a bird sing in the dark of December. A magical thing. And sweet to remember. We are nearer to Spring than we were in September. I heard a bird sing in the dark of December. ஃ
Oxane Wilkerson
Psi

Oxane Wilkerson
Jeu 31 Oct - 12:37
Merci beaucoup ♥

┗ November Rain ┛
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5243 messages et j'ai : 2116 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by poésies cendrées. & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Ven 1 Nov - 10:22
Bienvenue à toi sur GMA Oxane Wilkerson - Page 2 3599277392 n'hésite jamais à venir voir un membre du staff en cas de besoin, on est là pour toi hola Oxane Wilkerson - Page 2 554820275 Oxane Wilkerson - Page 2 201132147
Bon courage pour ta fiche love2 Oxane Wilkerson - Page 2 4035343658

A fine day to exit
Long way from home. Nowhere to go. What made the river so cold? The sweat of thoughts, Trickle down my brow. Soaking and stinging my eye.

awards & co Oxane Wilkerson - Page 2 570016848:

Oxane Wilkerson
Psi

Oxane Wilkerson
Ven 1 Nov - 18:23
Merci beaucoup **
J'adore ton gif **
Je ne connaissais pas ce beau mec :D

┗ November Rain ┛
Contenu sponsorisé
Oxane Wilkerson
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant