Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Line) Je veux dormiiir... 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! (Line) Je veux dormiiir... 1225816182

Partagez
Kostas G. Angelis
Broad
J'ai posté : 426 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nekfeu et pour finir je crédite : lux aeterna

Kostas G. Angelis
Jeu 31 Oct - 22:51
PSEUDO : Kostas G. Angelis
PÉRIODE (précisez les dates) : du 1/11 au 15/12

RAISON : Même si au début je m'en sortais, j'ai de plus en plus de mal à maintenir la cadence que je m'étais imposée durant l'été depuis la reprise des cours. Du fait des nombreuses courtes nuits que j'enchaîne avec la charge de travail qui me pèse pour cette nouvelle année de cours, et par sécurité aussi, je préfère poster une petite PR. J'ai mis jusqu'au 15/12, mais je pense qu'elle se finira bien avant, j'ai juste besoin de m'autoriser quelques bonnes nuits de sommeil et des week-ends où je ne pense qu'à moi pour décompresser sans avoir à culpabiliser de trop pour mes rp en attente...
Je me permet de taguer mes partenaires (@Gideon L. Bentley ; @Samuel Shaffer ; @Angel O. Blake ; @Hannah D. Palmer ; @Mia L. Kingsley ; @Svetlana Maxwell) afin de vous prévenir qu'il s'agit d'une PR, vos RP arrivent doucement mes sûrement mes loulous ^^ Mes MP vous sont bien évidemment ouverts, j'espère que vous m'excuserez <3

Merciiii (Line) Je veux dormiiir... 1755252224

Όλα θα είναι καλύτερα
Pas de vengeance, pas de sourire forcés.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
J'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4479 messages et j'ai : 45 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Jeu 31 Oct - 23:22
@Kostas G. Angelis Bon courage à toi love2
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 459 messages et j'ai : 62 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Ven 1 Nov - 9:00
Repose toi bien Chaton, reviens nous en forme.

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Samuel Shaffer
Wall
J'ai posté : 689 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Paul Fontanier et pour finir je crédite : God

Samuel Shaffer
Ven 1 Nov - 9:15
Prends soin de toi love2
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5065 messages et j'ai : 374 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by blitz. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Ven 1 Nov - 10:29
Repose toi un max love2

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co (Line) Je veux dormiiir... 570016848:

Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1593 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Sam 2 Nov - 22:24
prends ton temps & repose toi ♥

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 926 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Svetlana Maxwell
Dim 3 Nov - 23:21
Bon courage, fais attention à toi love2

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
(Line) Je veux dormiiir... Yxzjj8e3
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 289 messages et j'ai : 300 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©rusty nail pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Dim 3 Nov - 23:33
Bon courage et repose toi bien !
Contenu sponsorisé
(Line) Je veux dormiiir...
Page 1 sur 1