Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Marie) absence réduite, même plus que réduite...  1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! (Marie) absence réduite, même plus que réduite...  1225816182

Partagez

(Marie) absence réduite, même plus que réduite...

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts et demandes :: Absences
Sarah O. Davis
Cent
J'ai posté : 578 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)

Sarah O. Davis
Ven 1 Nov - 10:10
PSEUDO : sarah o. davis
PÉRIODE (précisez les dates) : 1/11/19 - 20/11/19
RAISON : comme je l'ai expliqué à Esteban, j'ai perdu la motivation d'écrire avec Sarah. Je pense que la suppression de Mani a joué un rôle (mais je n'en veux pas du tout au joueur !) parce qu'il me permettait d'exploiter une autre facette de Sarah. Et là, j'ai l'impression de toujours jouer sur les mêmes tableaux, j'ai l'impression de la faire tourner en rond et ça n'est pas passionnant. Je ne ressens pas l'envie de jouer Sarah en ce moment, mais je me dis que ça peut être une phase, donc je ne veux pas me faire supprimer pour autant. J'attends de voir quoi ^^'
Merci à vous tous, et j'espère que vous allez tous bien (Marie) absence réduite, même plus que réduite...  Herz
Désolé pour la gêne en tous cas.

↠ SUMMER VIBES
je recherche ma famille ici

(Marie) absence réduite, même plus que réduite...  1133702776 :

Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5056 messages et j'ai : 310 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by blitz. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Ven 1 Nov - 10:26
Oh je te comprends, la perte des liens n'est jamais facile nono courage en tout cas et j'espère que tu trouveras la motivation nécessaire pour la jouer (Marie) absence réduite, même plus que réduite...  4035343658

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co (Marie) absence réduite, même plus que réduite...  570016848:

(Marie) absence réduite, même plus que réduite...
Page 1 sur 1