Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Lolo) Ca fait longtemps que j'ai coulé 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! (Lolo) Ca fait longtemps que j'ai coulé 1225816182

Partagez

(Lolo) Ca fait longtemps que j'ai coulé

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts et demandes :: Absences
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1281 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Angie pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Charlotte A. De Hanovre
Dim 3 Nov - 15:34
PSEUDO : Judith C. Abrahams - Charlotte A. De Hanovre - Faith A. Stevens
AVATAR : Emma Watson - Barbara Palvin - Alexandra Daddario
PÉRIODE (précisez les dates) : Jusqu'au 18 novembre
RAISON : Je ne pensais pas en arriver là mais je suis à bout (Lolo) Ca fait longtemps que j'ai coulé 508197952 Le boulot ne me laisse aucun répit et j'enchaîne les nuits (Lolo) Ca fait longtemps que j'ai coulé 1271436287 Je ne sais même plus ce que c'est que de faire une vraie nuit de sommeil franchement alors si je veux tenir, il va falloir que j'essaye de me ménager le plus possible nono Je suis désolée pour mes partenaires, je vous aime, je viendrais répondre à mes MP, ne vous en faites pas pour ça mais le reste... (Lolo) Ca fait longtemps que j'ai coulé 1271436287

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Rowdy Spencer
lambda admin
J'ai posté : 901 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Rowdy Spencer
Dim 3 Nov - 22:52
Bon courage à toi ! Prends tout le temps qu'il te faudra love2

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 297 messages et j'ai : 306 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©rusty nail pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Dim 3 Nov - 23:34
Bon courage !!
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 426 messages et j'ai : 63 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Lun 4 Nov - 0:17
Repose toi bien et prend soin de toi love2

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Contenu sponsorisé
(Lolo) Ca fait longtemps que j'ai coulé
Page 1 sur 1