Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Isabella C. Morin - (645) 874-965

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1245 messages et j'ai : 5 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Laura Prepon et je crédite : Marie ♥ (Littlejuice) l'avatar et Quiet Riot pour la signature

MessageSujet: Isabella C. Morin - (645) 874-965   Dim 28 Déc - 13:25

Bella.

Mettre votre message ici.

Spoiler:

IT'S TIME TO MOVE ON ✽
There comes a point in your life when you realize who matters, who never did, who won't anymore, and who always will. So don't worry about people from your past, there's a reason why they didn't make it to your future.

Huhuhu ♥:

Dernière édition par Isabella C. Morin le Jeu 3 Déc - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 14421 messages et j'ai : 25 dollars en banque. Sinon, il paraît que : kj apa et je crédite : celle qui a peur des ours aka linda ou florescentia.

MessageSujet: Re: Isabella C. Morin - (645) 874-965   Dim 22 Nov - 22:04

Unknow

Depuis une semaine, je rêve de toi toutes les nuits. Tu me manques, j’ai soif de ton corps, de la moindre parcelle de ta peau. J’ai rêvé de tes seins, si beaux et bouffis, de tes lèvres meurtris par mes baisers. J’ai très envie de toi, d’ôter tes vêtements et de mettre ma main sur ta culotte, je veux t’entendre crier. Tu m’excites au point de caresser mes pecs. Viens vite me punir, j’ai été vilain en jouant avec le feu.

dimka pechkov ✻ casse toi, j't'ai dit, qu'est-ce qu'il t'faut d'plus ? écoute pov´ conne, j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.

J'ai posté : 1865 messages et j'ai : 208 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Teresa Palmer et je crédite : avatar by class whore et Riverside pour la signature ♥

MessageSujet: Re: Isabella C. Morin - (645) 874-965   Mer 2 Déc - 9:04

Lully

Je quitte NY, j'vais aller à Boston. Prends soin de toi, bisous.  

when the night falls ...
- - - - - - - - - - - -
you can dance, go and carry on till the night is gone. and it's time to go if he asks if you're all alone. can he walk you home,you must tell him no. 'cause don't forget who's taking you home and in whose arms you're gonna be. darling save the last dance for me. isaly ♥

awaaard !:

J'ai posté : 14421 messages et j'ai : 25 dollars en banque. Sinon, il paraît que : kj apa et je crédite : celle qui a peur des ours aka linda ou florescentia.

MessageSujet: Re: Isabella C. Morin - (645) 874-965   Lun 14 Déc - 1:52

Unknow

Tu ne crains pas les psychopathes alors, même en dévoilant ton nom ?

dimka pechkov ✻ casse toi, j't'ai dit, qu'est-ce qu'il t'faut d'plus ? écoute pov´ conne, j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella C. Morin - (645) 874-965   Mar 15 Mar - 20:37

Bella.

Oh et bien ! J'espère que ce n'est pas trop méchant. Tu me verra d'ici peu, repose toi pendant ce temps ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella C. Morin - (645) 874-965   Mar 15 Mar - 20:48

Shana Pèrez

Comment ça tu es à l'hôpital ? Une mauvaise chute ? Tu te fiches de moi ? Quand tu te cognes à un mur c'est le mur qui se casse
J'espère que ce n'est pas torp grave quand même, dis moi quand j'peux passe te rendre visite.
xo

J'ai posté : 1865 messages et j'ai : 208 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Teresa Palmer et je crédite : avatar by class whore et Riverside pour la signature ♥

MessageSujet: Re: Isabella C. Morin - (645) 874-965   Mer 16 Mar - 3:00

Lully.

QUOI ?! Oh putain ça va ? Bon je lâche tout, j'arrive !

when the night falls ...
- - - - - - - - - - - -
you can dance, go and carry on till the night is gone. and it's time to go if he asks if you're all alone. can he walk you home,you must tell him no. 'cause don't forget who's taking you home and in whose arms you're gonna be. darling save the last dance for me. isaly ♥

awaaard !:

MessageSujet: Re: Isabella C. Morin - (645) 874-965   Mer 16 Mar - 3:23

Lully.

Juste ? T'es à moitié amoché Bella >< Et c'est bien fait pour sa gueule il n'a jamais dû t'attaquer ! Et tu me connais, je n'arriverai à me calmer que lorsque je t'aurai rendu visite. D'ailleurs, je ramène mon oreiller et mes repas car je risque de passer quelques temps avec toi ♥

when the night falls ...
- - - - - - - - - - - -

awaaard !:

MessageSujet: Re: Isabella C. Morin - (645) 874-965   Mer 16 Mar - 3:35

Lully.

Il aurait dû bien ouvrir les yeux quand même >< Je suis sûre et certaine ! Au pire des cas je dormirai dans le fauteuil pour ne pas te déranger, je suis pas difficile ♥ En tout cas je suis en route !

when the night falls ...
- - - - - - - - - - - -

awaaard !:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella C. Morin - (645) 874-965   Mer 16 Mar - 14:48

Shana Pèrez

Tu t'es pas loupée on dirait !
Dis moi quand je peux passer et je te promets que je te rapporterais un hamburger ou de la bouffe chinoise, tout ce que tu veux

J'ai posté : 480 messages et j'ai : 625 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et je crédite : avengedinchains

MessageSujet: Re: Isabella C. Morin - (645) 874-965   Dim 20 Mar - 3:47

Coop.

Salut Bella, je viens de voir ton message, prends le temps de te soigner, tu n'as pas fait semblant.  no  
Qu'est-ce que les médecins t'ont dit ? Ils t'ont donné une idée de quand tu vas pouvoir sortir ?

J'ai posté : 1622 messages et j'ai : 919 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Shiyah (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Isabella C. Morin - (645) 874-965   Jeu 19 Jan - 18:31

Nora.

Bonsoir Isabella
Comment tu vas ?
Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu et j'avoue qu'encore une fois, c'est parce que j'ai besoin de ton aide nono
Tu penses que tu pourrais faire un petit quelque chose pour moi ?

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

Isabella C. Morin - (645) 874-965
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant