Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [F] Soeur aînée, ange gardien - Crazy runs in our blood 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! [F] Soeur aînée, ange gardien - Crazy runs in our blood 1225816182

Partagez
Répondre au sujet

[F] Soeur aînée, ange gardien - Crazy runs in our blood

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Joelynn L. Addams
mdm
J'ai posté : 62 messages et j'ai : 26 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : balaclava

Joelynn L. Addams
Mer 6 Nov - 17:47

Delilah Luna Addams

(c) Outlines / (c) shiva

Informations personnage

Nom : Addams, comme dans la sitcom en noir et blanc. Ils sont aussi déjantés et atypiques que ses personnages.
Prénoms : Delilah Luna. Comme tous les membres de sa fratrie, ses géniteurs probablement défoncés au moment de remplir les papiers lui ont attribué un prénom dur à porter.
Age : 28 ans, peut-être 27 ou 29 selon l'avatar que vous choisirez.
Nationalité : Américaine, pure-souche.
Origines : Inconnues. Aucun des deux parents n'était réputé pour sa fidélité. La mère elle-même ignore d'où elle vient, mais clame haut et fort qu'elle descend des premiers habitants et que ses ancêtres ont fondés l'Amérique il y a des millions d'années. Il est probable qu'elle ait échoué ses cours d'histoire au lycée. Orientation sexuelle : Au choix.
Statut civil : Au choix.
Vie sexuelle :  Au choix.
Statut social : Issue d'un milieu extrêmement défavorisé, elle réussi à atteindre la classe moyenne grâce à tous ses efforts. Elle vit désormais très bien, sans être riche pour autant.
Profession(s) : Danseuse au Pussycat. Elle pourra démissionner éventuellement et le boulot pourra n'être qu'un à côté. L'important est qu'elle y ait travaillée il y a un an et demi, parce qu'elle a référé Joe à son patron. Elle peut être aux études ou prévoir y retourner.
Groupe : Wall street, times Squares ou Outsiders si elle est citoyenne, Delta, Zeta ou Beta si elle est étudiante (selon le caractère que vous lui donnerez)

Caractère souhaité

Fêtarde, libre, sans tabou, protectrice, loyale, droite, fière, forte, orgueilleuse. ET/OU: Déterminée, courageuse, fonceuse, ambitieuse, créative, amusante, sans tabou. (Plus d'explications plus bas.)

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Joelynn Lizza Addams - Gigi Hadid Petite soeur
Malgré les années pendant lesquelles elles ont été séparées, elles s'entendent à merveille. Elles n'ont eu aucun mal à rattraper le temps perdu et maintenant, elles sont très fusionnelles. Elles savent qu'elles seront toujours là l'une pour l'autre et la confiance qu'elles éprouvent est mutuelle. Elles ont besoin l'une de l'autre, pour des raisons qui leurs sont propres. Malgré quelques querelles explosives dues à leurs caractères, elles finissent toujours par se réconcilier. Elles forment une équipe soudée par un drame qui reste néanmoins tabou. Elles n'en ont jamais reparlé et préfèrent éviter le sujet.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

25 décembre 2002 > Les choses dégénèrent chez les Addams. Le père est complètement saoul. Il est en colère. Blue a encore eu des problèmes au lycée. La mère tente de se mettre entre lui et le père, mais elle se prend un coup de poing au visage. Nova, qui n'a que deux ans, se met à pleurer. Le père veut qu'elle arrête. Il semble s'apprêter à la frapper. Cyrus (l'aîné) tilte. Il se jette sur le père qui tombe et se cogne sur le coin de la table du salon. Cyrus continue de le frapper pendant que Delilah amène Joe, Blue et Nova dans la chambre. Comme ils habitent dans une maison mobile aux murs de papiers, elle entend tout clairement. Elle n'oubliera jamais ce qu'elle vient de voir. Le lendemain, son frère est envoyé en centre de détention juvénile. Elle est envoyée dans une famille d'accueil. Toute la fratrie est séparée et ils ne se reverront plus jamais, pour éviter de raviver le traumatisme chez les plus jeunes.

2002 à 2017 > Toutes ces années sont complètement libres, mais je ne la vois pas avoir eu une vie trop facile vu le trauma qu'elle a subit enfant. Elle a probablement toujours gardé ses frères et soeurs en tête. Elle s'est mise à leur recherche éventuellement et pour l'instant, elle a retrouvé Joelynn. Elle peut en avoir retrouvé d'autres sans pour autant avoir réussi à établir le contact avec eux.

4 décembre 2017 > Joe vient d'avoir 21 ans. Delilah le sait, car elle a réussi à la retrouver il y a quelques années. Elle attendait sa majorité pour la recontacter. Lorsqu'elle a reçu son appel, Joe s'est tout de suite précipitée à New-York. Delilah habitait alors dans un studio et ne pouvait héberger Joe qui est restée à la rue pendant quelques mois, jusqu'à ce que les deux soeurs se trouvent un appartement ensembles. Elles habitent donc Harlem depuis environ un an et demi. Lilah a fait entrer Joe au Pussycat dans les mêmes eaux, alors elle a du y travailler au moins de début 2017 à fin 2018.

Joelynn L. Addams
mdm
J'ai posté : 62 messages et j'ai : 26 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : balaclava

Joelynn L. Addams
Mer 6 Nov - 17:47

❝ Les notes de l'auteur

"You're the one that I want."
[F] Soeur aînée, ange gardien - Crazy runs in our blood Source

LE PSEUDO > Il est complètement négociable, l'important étant qu'elle ait un prénom spécial, hors norme. Je mentionne Lilah à quelques reprises dans mes rps et dans ma fiche, alors si possible, j'aimerais qu'il soit possible de la surnommer ainsi, par un surnom, un deuxième prénom, etc. Laissez libre court à votre imagination [F] Soeur aînée, ange gardien - Crazy runs in our blood 812047919

L'AVATAR > Il est négociable aussi, car comme mentionné, les deux parents n'étaient pas fidèles. Si ça se trouve, elles n'ont même pas le même père. J'ai mis quelques coups de coeur, surtout Imo qui rappelle un peu Gigi, mais si vous voulez utiliser votre propre chouchou, n'hésitez pas à proposer love2

LE CARACTÈRE > Je la voyais de deux manières, mais ça reste négociable. J'aime les surprises et au fond, Joe et Lilah ont été élevées séparément, alors il est normal qu'elles divergent un peu. Donc. Elle pourrait être un peu plus fofolle comme Joe, ou au contraire, beaucoup plus sérieuse et travaillante, désireuse de s'élever et "d'être quelqu'un". Il est aussi possible de faire un mélange des deux, c'est comme vous sentez. L'important est qu'elle soit sans tabou et amusante. Le genre de personne avec qui on ne se prend pas la tête et avec qui on s'éclate toujours.  

L'ACTIVITÉ > Je ne suis pas très exigente niveau rps. Je réponds rapidement, mais je suis compréhensive. Je m'adapte facilement niveau longueur et style d'écriture. J'ai un peu de mal avec les fautes, mais j'en fais aussi, alors je ne vous enverrai pas au bûcher pour si peu [F] Soeur aînée, ange gardien - Crazy runs in our blood Icon_arrow Sinon, ce que j'aimerais vraiment, c'est quelqu'un qui s'implique sur le forum, qui prend la peine de demander des liens et de parler un peu avec les autres membres. Parce qu'on ne se le cachera pas, le forum est immense. C'est facile de s'y perdre, mais avec un minimum d'effort, l'intégration est tout aussi facile love2 love2 love2

[F] Soeur aînée, ange gardien - Crazy runs in our blood Tumblr_mwg26qiOMg1qcb58yo3_500
P.S. Je vous promets des rps de folie [F] Soeur aînée, ange gardien - Crazy runs in our blood 2766209588 [F] Soeur aînée, ange gardien - Crazy runs in our blood 2172213717 [F] Soeur aînée, ange gardien - Crazy runs in our blood 286332005

[F] Soeur aînée, ange gardien - Crazy runs in our blood
Page 1 sur 1