Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Lolo) Trop de boulot 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! (Lolo) Trop de boulot 1225816182

Partagez
Orlando E. Vélasquez
Delta
J'ai posté : 434 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et pour finir je crédite : pretty young thing.

Orlando E. Vélasquez
Ven 8 Nov - 13:45
PSEUDO : Orlande E. Vélasquez / Gideon L. Bentley / Hayden J. Barrow / Daniel Aberline
AVATAR : Marlon Teixeira / Don Benjamin / Billy Huxley / Taron Egerton
PÉRIODE (précisez les dates) : du 08/11/19 au 22/11/19
RAISON : je suis vraiment touchée par le syndrome de la page blanche en ce moment et j'ai énormément de mal à trouver le temps et la motivation d'écrire avec tout ce que j'ai à faire dans ma vie ou pour le boulot. Je préfère me remettre à jour tranquillement sans pression plutôt que de passer en mode machine et rp pour rp, sans le moindre plaisir.

Par avance, je présente mes excuses auprès de mes partenaires de rp nono

@Lisbeth O. Edern @Ellen C. Rodriguez @Svetlana Maxwell @Charlotte A. De Hanovre @Elijah Machowicz @Kostas G. Angelis @Charlen A. Dale @Asuka Shigure @Ellie Kray

I love you. But the way an addict loves the high. The way a cutter loves the knife. Love isn't always roses and held hands. When you love a monster, it's just another way to self destruct. ©️️ by anaëlle.
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 396 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Ven 8 Nov - 14:40
Prend le temps qu'il faudra! 💙 :)

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Rebecca Scott
Delta
J'ai posté : 35 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dove Cameron et pour finir je crédite : Saaya (ava) et bat'phanie (signa)

Rebecca Scott
Ven 8 Nov - 16:10
Je t'aime fort chaton, prend soin de toi love2

set up the spotlight
Drama lies in extreme exaggeration of the feelings, an exaggeration that dislocates flat everyday reality. So no wonder why i'm a ▬ drama queen.
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 277 messages et j'ai : 190 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©rusty nail pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Ven 8 Nov - 18:33
Bon courage pour retrouver la motivation !
Kostas G. Angelis
Broad
J'ai posté : 426 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nekfeu et pour finir je crédite : lux aeterna

Kostas G. Angelis
Ven 8 Nov - 19:29
Chatounet d’amour (Lolo) Trop de boulot 1755252224
Prend le temps dont tu as besoin, changes-toi un peu les idées s’il faut, je t’attendrais bien sagement (de toutes manières je suis aussi ralentie ahah) (Lolo) Trop de boulot 1977194279

Όλα θα είναι καλύτερα
Pas de vengeance, pas de sourire forcés.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
J'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 3775 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by par moi-même Signature Lilousilver et profil moi

Elijah Machowicz
Aujourd'hui à 5:14
Prend tout ton temps chaton et surtout pense à te reposer aussi (Lolo) Trop de boulot 4035343658

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1088 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Loudsilence

Alaïs Tucker
Aujourd'hui à 5:49
@Orlando E. Vélasquez Prends soin de toi surtout !! love2
Contenu sponsorisé
(Lolo) Trop de boulot
Page 1 sur 1