Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [M] - Bromance/Ex/Futur love "compliqué" - Do not leave me anymore, please... 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez

[M] - Bromance/Ex/Futur love "compliqué" - Do not leave me anymore, please...

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios :: Scénarios pris
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 682 messages et j'ai : 3403 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Lun 11 Nov - 21:35

Prénom Prénom² Nom aux choix

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : À votre convenance.
Prénoms : C'est comme vous voulez ! J'utiliserai le pseudo de "Zack" afin d'éviter X.
Nationalité : Américaine.
Origines : Comme bon vous semble, tant qu'il ne vient pas de Mars, ça va ! tooth
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Statut civil : Célibataire.
Vie sexuelle :  Fidèle une fois en couple, n'est pas pour les relations d'un soir bien qu'il lui arrive dans avoir (rarement).
Statut social : Aisé à riche.
Profession(s) : À votre convenance, bien qu'un métier "rare" ou peut commun lui irai bien je dirai. [M] - Bromance/Ex/Futur love "compliqué" - Do not leave me anymore, please... 368891618
Groupe : Je dirai Outsiders, mais cela dépendra de ce que vous faites de ce personnage ;)

Caractère souhaité

C'est un bon vivant. Souriant, fêtard, il croque la vie à pleines dents et ne ce prive de rien. Naturel au pas possible, le regard des autres ne l'affectent pas; il s'en cogne et ce malgré le fait qu'on puisse le prendre pour quelqu'un de trop extravagant ou complétement fou. Mais attention, il sait être sérieux quand les circonstances l'exige. Violent, sanguin, la patience ce n'est pas son truc. Il ne vaut mieux pas se frotter à lui, sinon il réagira au quart de tour. Pourquoi parler quand on peu frapper ? En présence d'Angel, c'est autre chose. Il le respect, il déconne avec lui.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Angel O. Blake - Jeffrey Dean Morgan Bromance/Ex/Futur love "compliqué"  
Ils ont vécus une magnifique histoire de "bromance" puis de couple. Néanmoins, après être avoir laissé Angel, "Zack" se mord les doigts. Il regrette ce qu'il a fait et aimerai reprendre contact, retourner le voir et renouer avec lui. Angel bien entendu n'espère plus en son retour depuis un moment déjà et s’il venait à le revoir ; les retrouvailles seraient sûrement violentes, tristes et fortes. Leur nouvelle histoire sera compliquée. L'un regrettant ses actes, l'autre ne sachant comment agir avec lui. Attendez-vous à du drama !

Lanaya Blake - Selena Gomez   "Nièce"
Il l'a vu grandir et la élevé comme sa fille. C'est un peu son oncle ou son deuxième père. Il l'aime comme ça propre fille et passe par elle pour essayer de renouer avec Angel. Leur lien est également tendu, la jeune femme lui en veut d'avoir fait souffrir son paternel. Drama au rendez-vous également.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

► Il est né à NYC. Sa mère est morte en couche et son père l'a quelque peu renié suite à cela, mettant sur son dos la mort de sa compagne. Enfant unique, la vie n'était pas facile pour lui, il s’est tout de même accroché et à étudié avec force afin de faire un métier qui lui plaît.
► Néanmoins, le comportement de son père à son sujet l'a fait plonger dans la drogue. Addict, il ne compte pas arrêter, c'est une échappatoire pour lui.
► Quittant rapidement le nid familial, il se prend un appartement qu'il partagera avec son "ami" Angel durant 1 an. Lors de cette unique année, ils ont été en couple. C'était fort, puissant mais de courte durée. Angel finit par le quitter pour les yeux d'une femme avec qui il aura Lanaya.
► Il continuera sa vie sans lâcher la drogue, bien au contraire, cela devient plus "violent". Il en à voulu à Angel mais sans cesser de l'aimer et de rester en contact avec lui. Ils ont continué à se voir, créant une vrai et Bromance bien qu'ambigüe.
►Ils auront mis 20 ans à se déclarer à nouveau mais c'est arrivé. Ils ont fini par se mettre ensemble à nouveau mais cela n'a pas duré. Tout juste une journée à vrai dire. "Zack" le quitta du jour au lendemain, sans un mot, sans une explication, ne donnant plus aucune nouvelle.

« I forbid you to leave me again... »

I am lost, you see, i am drowned, inundated with love ; I no longer know if I live, if I eat, if I breathe, if I speak; I only know that... I love you. Angel O. Blake

(c) Myuu.BANG!

Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 682 messages et j'ai : 3403 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Lun 11 Nov - 21:38

❝ Les notes de l'auteur

AVATAR | Je tiens plus que tout à ce qu'il s'agisse de Norman Reedus. JdM et lui étant très fusionnel IRL, j'aimerai retrouver cela InRp avec un peu plus de looooove et de drama'. L'avatar est par conséquent non négociable.
HISTOIRE | J'ai mis les points les plus pertinents et à respecter, le reste de l'histoire est totalement libre, vraiment.
LIEN(S) | Le lien sera un amour compliqué au vu de ce que "Zack" à fait à Angel, il l'a de travers. Mais il ne l'a jamais totalement rayé de sa vie et l'aime toujours. Et plus qu'il ne peut l'imaginer.
AUTRES INFOS | Le pseudo est totalement libre, lâchez vous ! En tout cas, merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce scénario et de vous y intéresser ! Je tiens à ce que ce personnage devienne le votre et surtout, que vous vous amusiez avec celui-ci !

I am lost, you see, i am drowned, inundated with love ; I no longer know if I live, if I eat, if I breathe, if I speak; I only know that... I love you. Angel O. Blake

(c) Myuu.BANG!

Zackary Taylor
Outs
J'ai posté : 46 messages et j'ai : 1247 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Moi-même

Zackary Taylor
Sam 16 Nov - 15:15
Hey hey ~

Je vais prendre ce petit scénario sous le bras :3
Angel O. Blake
Outs

Angel O. Blake
Sam 16 Nov - 15:25
Welcome back "Bro" [M] - Bromance/Ex/Futur love "compliqué" - Do not leave me anymore, please... 1755252224 Je laisse le staff faire ce qu'il faut [M] - Bromance/Ex/Futur love "compliqué" - Do not leave me anymore, please... 1755252224 Merci [M] - Bromance/Ex/Futur love "compliqué" - Do not leave me anymore, please... 1977194279

(c) Myuu.BANG!

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4624 messages et j'ai : 1206 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Jeu 21 Nov - 14:56
Scénario pris love2
Contenu sponsorisé
[M] - Bromance/Ex/Futur love "compliqué" - Do not leave me anymore, please...
Page 1 sur 1