Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ I'm so sorry, forgive me brother. [Over] 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! I'm so sorry, forgive me brother. [Over] 1225816182

Partagez

I'm so sorry, forgive me brother. [Over]

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Zackary Taylor
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Moi-même

Zackary Taylor
Mar 12 Nov - 15:02

Zackary Taylor

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Taylor
Prénoms : Zackary
Date et lieu de naissance : 12/01/1971 dans le Bronx
Nationalité : américaine
Origines : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Fidèle en couple. Il n'aime pas les coups d'un soir, même lorsqu"il est célibataire. Il en fait rarement.
Statut social : Aisé
Profession(s) : Mannequin, photographe.
Diplôme(s) : Diplômé en art
Année de fin d'études : 1995
Quartier de résidence : Bronx - Co-op City
Type de logement : Maison
Avec qui vis-tu ? : Un chat noir ( Dark Lord ) quelques furets et un malinois ( Duke )
Date d'arrivée à NY : Il a toujours vécu ici.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Bronx
As-tu de la famille à NY ? : Son père vit certainement encore dans le coin.

Cinq défauts et cinq qualités

Bon vivant - Joueur - Doux - Affectueux - Blagueur - Protecteur - Violent - Impatient - Sanguin - Râleur - Bagarreur

Autres signes particuliers

Il possède un tatouage sur le poignet. Un tatouage qu'il aurait partagé avec Angel. Plusieurs cicatrices sont visibles sur son dos, ainsi que son torse et son ventre, signe d’une mal traitance violente et quotidienne.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Amélie
Pseudo : Noctali
Pays /région : France
Etudes/Travail :  Je bosse dans une boulangerie.
Type de personnage : scénario
Comment es-tu arrivé là ? : Je ne sais même plus XD Google je crois, ou top-site. Bref, je suis là !
Avis sur le forum : Je pense qu'il faudrait cleaner un peu le forum. Par exemple dans les fiches de liens, il y a beaucoup "d'invités" on s'y perd avec les fiches des membres encore présent. Sinon, le forum a l'air super ! 
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Norman Reedus</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3765" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t31034-m-bromance-ex-futur-love-complique-do-not-leave-me-anymore-please">Zackary Taylor</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Zackary
[b]NOM[/b] : Taylor
</div></center>
Listing anniversaire
Code:
Jour : 12 janvier<code>Zackary Taylor</code> 1971
Listing des métiers

Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>SAM</NOMLISTING1> Manhattan - Building
:heavy_check_mark: <b>[url=l http://www.good-morning-america.org/u3765]Zackary Taylor[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - Mannequin et photographe ( a son compte )

Lieu d'habitation ; Bronx - Co-op City
Code:
+ <code>Zackary Taylor</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Outsiders
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Parce que tu as la bougeotte, ce groupe te correspond parfaitement. Biker dans l'âme, lorsque tu as du temps libre, tu enfourche ta Triumph Tiger 800 XCA pour parcourir les kilomètres qui te séparent de la ville, afin d'arriver vers des contrés un peu plus sauvage. Mannequin, tu poses devant l'objectif, mais parfois, les rôles s'inversent et c'est toi qui tiens l'appareil. tu es beaucoup plus à l'aise sur les routes qu'en société.
Choix n°2 : Time square
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Outre tes nombreuses sorties, la vie d'adulte te rappelle à l'ordre. Pour cause ? Ton boulot de mannequin. Les shooting ne sont jamais les mêmes et pourtant il y a une sorte de routine qui s'installe. Métro, boulot, dodo comme on dit. En soit, ça ne te dérange pas. Tu t'ennuies rarement, menant une vie tout à fait normale.

Zackary Taylor
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Moi-même

Zackary Taylor
Mar 12 Nov - 15:02

❝ Bref, vie de merde.

Tu es né à New-York, en plein hiver. Tu es arrivé un peu tôt et il a fallu se diriger rapidement vers l'hôpital le plus proche Afin d’éviter de voir le jour dans la voiture. Ta mère a beaucoup souffert lors de l’accouchement, pour cause, il y a eut des complications. Ta naissance a déclenché une hémorragie interne, elle n’a pas survécue. Ton père ne s’en est jamais remit.

Ton enfance était loin d’être rose et parfaite. Ton paternel t’as à moitié renié, te faisant porter la faute au sujet de la mort de son épouse. Il a sombré peu à peu dans l’alcool et les anti-dépresseurs pour tenter d’oublier, mais ce genre de souvenirs est très bien encrés dans son esprit. Tu n’as jamais connu une journée calme et tranquille, ton père passait son temps à te hurler dessus pour la moindre chose et te frappait quand il en avait l’occasion. Et... il avait beaucoup d’occasion. Malgré tout, tu continuais d’aller à l’école et tu t’accrochais autant que tu le pouvait à tes études. Et pour t’y aider, la drogue était très présente dans ton quotidien.

Tu avais commencé par piquer les cachets de ton père et étais passé à la vitesse supérieur en prenant des drogues durs. Mais dès que tu l’a pu, tu as quitté le cocon familial pour te prendre un appartement. Tu l’a partagé avec l’un de tes ami Angel. Cela a duré un an, l’amitié s’est transformé en amour le temps de cette année. Vous avez profité de chaque instant que la vie a pu vous donner. Malheureusement, Angel s’est détourné de toi, préférant les courbes voluptueuses d’une femme. Il a fait sa vie avec et à eut une fille. Tu as fait ta vie de ton côté aussi, mais tu n’as pas eu d’enfant.

Tu lui as voulu, et la drogue t’as aidé à surmonter ce chagrin. Pourtant, vus ne vous êtes jamais vraiment quittés, toujours en contact, votre relation était assez ambiguë. Une sorte de bromance s’est créée entre vous deux. Vous faisiez tout ensemble, il était rare pour vous de passer une journée l’un sans l’autre. L’amertume de la séparation semblait avoir disparue. Vous avez mit vingt ans a vous déclarer votre amour, Angel ayant divorcé de sa femme entre temps. Et alors que vous aviez partagé un moment intime dans un motel, tu as laissé parler ton instinct primaire, prenant la poudre d’escampette pendant que ton amant dormait. Tu ne sais pas pourquoi, mais une partie de toi-même t’avait poussé à le quitter, sans aucune explication.

Cela fait maintenant un mois que tu es parti et tu t’en mords sévèrement les doigts. Tu veux revenir, mais tu ne sais pas comment. Lanaya pourrait peut-être t’aider...

Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 441 messages et j'ai : 112 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Mar 12 Nov - 15:15
Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche
Si tu veux un lien avec la mafia nord-américaine n'hésite pas à passer en mp :)

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 163 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Mar 12 Nov - 15:19
Re-bienvenu Bro' I'm so sorry, forgive me brother. [Over] 1755252224

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Zackary Taylor
Outs

Zackary Taylor
Mar 12 Nov - 15:43
Merci !
Vivement lundi I'm so sorry, forgive me brother. [Over] 3824070459
Joelynn L. Addams
mdm
J'ai posté : 115 messages et j'ai : 412 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : balaclava

Joelynn L. Addams
Mar 12 Nov - 15:49
Oooooh, bon retour love2
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 304 messages et j'ai : 328 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©carole71 pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Mar 12 Nov - 16:58
Re-bienvenue si je comprends bien ? I'm so sorry, forgive me brother. [Over] 1977194279
Zackary Taylor
Outs

Zackary Taylor
Mar 12 Nov - 17:18
Euh non, bienvenue !
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 304 messages et j'ai : 328 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©carole71 pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Mar 12 Nov - 18:45
Bienvenue parmi nous alors I'm so sorry, forgive me brother. [Over] 1994072227
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 380 messages et j'ai : 65 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : all souls (ava) & old money (signa)

Peter E. Barnes
Mar 12 Nov - 21:05
Bienvenue par ici love2

the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater.
Contenu sponsorisé
I'm so sorry, forgive me brother. [Over]
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant