Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ I'm so sorry, forgive me brother. [Over] - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! I'm so sorry, forgive me brother. [Over] - Page 2 1225816182

Partagez

I'm so sorry, forgive me brother. [Over]

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1604 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mar 12 Nov - 21:27
bienvenue à toi :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4533 messages et j'ai : 151 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Mar 12 Nov - 21:32
Bienvenue à toi love2

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de questions I'm so sorry, forgive me brother. [Over] - Page 2 3824070459
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 261 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Jeu 14 Nov - 2:25
Bienvenue à toi! Tu fais deux heureuses, même si tu dois déjà le savoir hola (même si faut attendre lundi pour être sur… xD)
Zackary Taylor
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Moi-même

Zackary Taylor
Jeu 14 Nov - 3:57
Merci !

Oui je me doute ( oui oui je suis debout à 4hdu mat’ merci à mon chat mdrrr)
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 3859 messages et j'ai : 953 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by par ssavage. Signature Lilousilver et profil moi

Elijah Machowicz
Ven 15 Nov - 11:59
Bienvenue à toi sur GMA I'm so sorry, forgive me brother. [Over] - Page 2 3599277392 n'hésite jamais à venir voir un membre du staff en cas de besoin, on est là pour toi hola I'm so sorry, forgive me brother. [Over] - Page 2 554820275 I'm so sorry, forgive me brother. [Over] - Page 2 201132147
Bon courage pour ta fiche love2 I'm so sorry, forgive me brother. [Over] - Page 2 4035343658

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Zackary Taylor
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Moi-même

Zackary Taylor
Ven 15 Nov - 21:11
Merci beaucoup !
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 61 messages et j'ai : 233 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Dim 17 Nov - 14:14
Bienvenue Zackary !

Bon courage pour ta fiche et ta validation ! I'm so sorry, forgive me brother. [Over] - Page 2 2794035104
Zackary Taylor
Outs

Zackary Taylor
Dim 17 Nov - 21:46
Merci beaucoup ^^ !
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 163 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Lun 18 Nov - 13:09
Le créateur du scénario (moi ~), valide la fiche I'm so sorry, forgive me brother. [Over] - Page 2 1994072227 Je laisse le flambeau à notre staff bien-aimé I'm so sorry, forgive me brother. [Over] - Page 2 1755252224

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Zackary Taylor
Outs

Zackary Taylor
Lun 18 Nov - 16:31
Oh oui I'm so sorry, forgive me brother. [Over] - Page 2 286332005
Contenu sponsorisé
I'm so sorry, forgive me brother. [Over]
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant