Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lonesome cowboy - ALEKSEI 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Lonesome cowboy - ALEKSEI 1225816182

Partagez
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 61 messages et j'ai : 233 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Mer 13 Nov - 17:59

Aleksej Jaime Svendsen

In the end, everything is a matter of loyalty, integrity, and trust. Nothing else matters. --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Svendsen
Prénoms : Aleksej Jaime
Date et lieu de naissance : 21 décembre 1974 à Coppenhague.
Age : 44 ans
Nationalité : Danois
Origines : Danoises
Orientation sexuelle : plutôt hétéro
Statut civil : Divorcé - Célibataire
Vie sexuelle :  non exclusif
Statut social : aisé
Profession(s) : Avocat associé chez Svensson&Associates
Diplôme(s) : Faculté de droit de Copenhague puis Juris Doctor à la Maurice A. Deane School of Law at Hofstra University, Hempstead New York.
Année de fin d'études : 1999
Quartier de résidence : Upper West Side
Type de logement : appartement
Avec qui vis-tu ? : -
Date d'arrivée à NY : 1997
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : København, Skagen, Hempstead, New York
As-tu de la famille à NY ? : non

Cinq défauts et cinq qualités


Aleksej peut paraître aux premiers abords être une personne inabordable. Son costume trois pièce toujours tiré à quatre épingle lui donnent un air suffisant. Certains iraient même à le traiter de connard fini, de con arrogant... Cela ont probablement eu le déplaisir de travailler face à lui.
Mais l'image ne reflète pas la réalité. Pour les personnes qui le connaissent un peu, ce qui est rare, Aleksej est un homme solide et décent.
Il a les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Il est ouvert d'esprit et fait preuve d'une grande bienveillance quand l'occasion se présente.
C'est un homme généreux et très serviable. Un ami loyal et honnête.
Dans son milieu , on le connait surtout pour son incorruptibilité et sa droiture.

Autres signes particuliers


Aleksej a une cicatrice sur l'abdomen. Seul reste de l'accident de voiture.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Moi
Pseudo : 1000Bornes
Age : vieille
Pays /région : France
Etudes/Travail :  Commerce
Avatar choisi : Nikolaj Coster-Waldau
Type de personnage : scénario
Staff référent (si multicompte ou changement) : -
Comment es-tu arrivé là ? : top site
Avis sur le forum :  Il est joli et m'a l'air bien réfléchi, à voir à l'usage  Lonesome cowboy - ALEKSEI 14579777   
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Nikolaj Coster-Waldau</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3766" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t29947-m-ex-confrere-are-we-friends-or-ennemies">Aleksej Jaime Svendsen</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Aleksej Jaime
[b]NOM[/b] : Svendsen
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
21 décembre : <code>Aleksej Jaime Svendsen</code> 1974
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - Avocat associé à Svensson&Associates - Midtown
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3766]Nikolaj Jaime Svendsen[/url]</b> [i]adulte[/i] - Avocat associé
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ Upper West Side<code>Aleksej Jaime Svensen</code>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Wall Street.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Aleksej est un bourreau de travail. Il a toujours eu beaucoup d'ambition et a gravit les échelons au fil des années. Depuis le décès de sa fille il y a plus de dix ans et son divorce, sa vie n'a pas tourné autour d'autre chose que de son métier d'avocat. C'est un travailleur acharné, faisant preuve d'un grand professionnalisme. D'une grande persévérance, les obstacles ne se dressent jamais très longtemps dans sa carrière. Très minutieux et consciencieux, il se donne les moyens de ne pas faire d'erreur. Il est réputé pour être un adversaire féroce et implaccable.

Choix n°2 : Central Park.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? En dehors de son travail, Aleksej mène une vit plutôt casanière. Relativement concerné par sa santé, l'un de ses moto est "un esprit sain dans un corps sain". Il excelle en cuisine et mange rarement de la junkfood. Il apprécie boire des verres avec ses collègues et amis mais ne va jamais dans l'excès. C'est un lève-tôt, la grasse mâtinée ce n'est pas pour lui. Il préférera lézarder dans les rues endormies de la ville que de flâner au lit. Il aime faire ses courses chez les commerçants de son quartier. Il aime le calme et la tranquilité, qui lui pourvoit un certain équilibre en comparaison de son travail relativement stressant.


Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 61 messages et j'ai : 233 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Mer 13 Nov - 17:59


❝ Bref, vie de merde.


Si on avait dit à Aleksej qu'un jour il se retrouverait couché sur un canapé, à raconter sa vie à une parfaite inconnue, il n'y aurait pas cru. Mais alors franchement pas. Ce genre de choses, ce n'était pas pour lui. Il était parfaitement sain d'esprit, droit dans ses bottes et dans sa tête. Ou alors peut-être qu'il se fourvoyait. Ces derniers mois, il avait senti la situation lui échapper peu à peu. Lui qui avait l'habitude de tout contrôler, perdait la main sur le fil de son existence. Il avait tellement bien compartimenté chaque aspect de sa vie, cloisonné ses émotions, il se croyait à l'abri.

Mais l'être humain n'était pas aussi simple. On ne pouvait pas juste ranger ses problèmes dans des boîtes et les laisser prendre la poussière sur l'étagère. C'est ce que lui avait dit sa psy pour expliquer le léger burn-out qu'il avait fait il y a quelques mois. C'était arrivé d'un coup, sans crier gare, en plein milieu d'une audience. Lui qui avait une carrière irréprochable, qui n'avait jamais laissé ses émotions affecter son travail, avait été pris d'une crise de panique qui l'avait mis sur le carreau. Rien de dommageable, heureusement. Il n'était pas l'avocat principal sur ce cas. Mais il avait été obligé de quitter la salle en plein milieu du plaidoyer de son confrère.

Il avait d'abord cru à une attaque cardiaque. Sa poitrine s'était serrée, sa respiration était devenu plus difficile. Pris de sueurs froides, il avait commencé à voir des étoiles. Il s'était excusé, s'était levé, avait vacillé avant de prendre le chemin de la sortie difficilement. Quoi qu'il arrive, il fallait garder les apparences intactes. Ne pas désavantager le client. Une fois dans le couloir de la cour d'appel, il s'était effondré au sol, glissant le long d'un mur. Il avait repris ses esprits assez rapidement. Une secrétaire lui avait rapporté de l'eau, un peu de sucre... Il avait prétendu à la crise d'hypoglycémie. Feint de ne pas avoir mangé.

Il pouvait duper les autres, mais il ne pouvait pas se mentir à lui-même. Cet épisode d'angoisse n'était pas arrivé par la grâce du saint esprit. Il se sentait parfaitement bien ce matin-là. L'audience allait bon train quand il avait senti son téléphone vibrer frénétiquement. Il avait réçu plusieurs messages de ses amis et collègues le renvoyant à un lien... Scent of Scandals... Ce n'était pas vraiment le moment pour lire les potins du jour... Inondé de missives par le chargé de com' de la firme, il avait finit par ouvrir le lien qu'on lui envoyait. Il avait froncé les sourcils, jeté quelques coups d’œil soucieux autour de lui.

Voilà encore une boîte qu'il avait remisé sur l'étagère des affaires classées. Jusqu'à ce qu'elle lui éclate en plein visage... Solveig Lazzari... Comment oublier le nom de cette jeune arriviste qui avait décidé de se compromettre et de le compromettre une dizaine d'années plus tôt. Il n'était pas très fier de cette histoire. Tous les deux s'affrontait sur un cas de garde d'enfant. Il défendait la mère, elle défendait le père. Un jeu d'enfant pour Aleksej, même si la famille n'était pas son domaine d'expertise. Il lui avait accordé un déjeuné. Il était fairplay et il espérait pouvoir clore ce dossier sans avoir à mettre le pied à la cour. Elle aurait été stupide de croire qu'elle aurait les moyens de le battre, un arrangement aurait été dans l'intérêt de tous.

Pour le reste, il ne pouvait que fonder des suppositions. Il n'avait que peu de souvenirs de la suite des évènements. Il s'était réveillé le lendemain bien après l'heure de l'audience. Son téléphone saturé de messages. C'était l'un de ces assistants qui avait dû prendre la relève et il n'avait pas été en mesure de faire le job. Il était quasiment sûr qu'elle l'avait drogué pendant le repas, mais pas moyen de le prouver. Et ce genre d'accusation sans preuve, pouvait mettre à mal sa carrière. Il avait travaillé trop dur pour qu'une gamine en mal de réussite pourrisse son travail. Il avait réussi à sauver les meubles à la firme et avait mis cette histoire de côté. Il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne le recroise pas en comparution. Il l’écraserait tel un cafard sous sa chaussure...

Mais après dix ans... Qu'est-ce qui avait bien pu faire ressortir toute cette histoire ? Et qui en dehors de lui et elle pouvait bien être au courant ? Il n'en avait jamais parlé à quiconque. Cet éclairage sur le passé, c'était l'eau qui avait fait débordé le vase... Enfin c'était ce que lui avait dit sa psy... Elle avait toujours de belle métaphore pour lui parler de sa vie, de ses émotions. Toujours très imagé.

Il n'aurait jamais pu prendre la décision d'aller consulter, mais son patron l'avait pris entre quatre yeux. Charles était plus un associé qu'un réel chef. Il l'avait recruté à la sortie de l'university. Il était un mentor pour lui, en quelque sorte. Au fil des années, ils avaient tissé des relations de travail solide et une amitié respectueuse. Quand il l'avait convoqué dans son bureau, Aleksej avait tout de suite compris qu'il n'avait pas vraiment son mot à dire. Charles s'inquiétait pour lui. Pas seulement pour cette histoire de procès vicié qui avait été gérer sans trop d'encombre par les ressources humaines et le service de communication. Quelque chose n'allait pas, il l'avait bien remarqué et il avait probablement raison. Aleksej dormait de moins en moins, il avait toujours l'air rompu ou absent. Ces derniers temps, il semblait plus lointain, plus soucieux.

Toutes ses petites boîtes de Pandore était en train de s'ouvrir une par une...

Alors il avait accepté de rencontrer une spécialiste qui avait tout de suite mis des mots sur ce qu'il ressentait. Crise de panique. Voilà de quoi il souffrait. Ça le prenait sans avertissement. Séance après séance, il avait finalement laissé les mots remettre les faits à leur place. Il avait parlé de son enfance au Danemark, sa vie dans la toute petite ville de Skagen. Ses études à Copenhague et la rencontre avec l'amour de sa vie, son ex-femme Lena. Leurs rêves, leurs projets, leur déménagement à New-York pour suivre la carrière d'Aleksej. Il avait abordé son métier, son ascension dans le monde du droit New Yorkais... Et puis Alya... la prunelle de ses yeux, le trésor de son existence... Leur vie n'était pas parfaite mais elle tendait à l'être. Lena et lui étaient fous amoureux, il avait une petite fille formidable. Il commençait à gagner sa vie raisonnablement. Il avait confiance en l'existence.

Jusqu'à ce premier avril 2005... Il avait suffit de quelques secondes pour que leurs vies partent en éclats... comme le pare-brise de sa voiture. Et à seulement sept ans, la vie de sa fille s'était éteinte aussi facilement qu'on soufflerait sur une bougie.

De l'accident, il n'en parla quasiment pas. Il avait parlé de l'avant. Quand ils étaient heureux. Et de l'après. Les relations avec sa femme qui se détérioraient. Cette incapacité pour tous les deux de faire le deuil. Du moins de le faire ensemble. Jour après jour, ils s'étaient éloigné l'un de l'autre. Et puis un matin, un an presque jour pour jour après l'accident, il l'avait retrouvée dans l'entrée de leur appartement, ses valises bouclées. L'accident les avaient changé tous les deux, ils ne se reconnaissaient plus. Aleksej, de peur de se prendre lui-même s'était jeté à corps et âme dans le travail. Lena s'était jeté à corps et âme dans le ressentiment. Elle n'était plus la femme dont il était tombé amoureux.

Alors il l'avait laissé partir... Et comme le reste, il l'avait mise dans une petite boîte et l'avait remisé avec le reste de ses souffrances.


Aujourd'hui, son histoire avance au rythme de son travail et de ses séances de psychanalyse. Il tente de garder le cap, de mener sa vie en suivant le canevas de ses valeurs. Être quelqu'un de bon, voilà ce à quoi il aspire. Et malgré les embuches, toujours se relever et ne jamais perdre son intégrité. C'est ce qu'il veut transmettre aux jeunes avec qui il travaille. Il garde foi en la justice et la serre avec ténacité.

Et peut-être expier ses fautes...


Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 441 messages et j'ai : 112 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Mer 13 Nov - 18:22
Bienvenue officiellement et bonne rédaction !
Tu vas tellement t'amuser tu verras, Solveig est géniale 💙💙💙💙 !

Si tu veux un lien avec la mafia nord américaine n'hésite pas à passer en mp !



Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4533 messages et j'ai : 151 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Mer 13 Nov - 19:07
Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de questions ! love
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 61 messages et j'ai : 233 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Mer 13 Nov - 19:31
Merci à vous deux !

J'aurais effectivement quelques questions concernant ma fiche et mon perso, mais je vais attendre Solveig pour voir certains points avec elle Lonesome cowboy - ALEKSEI 3562496689
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 261 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Mer 13 Nov - 20:28
Une question Lonesome cowboy - ALEKSEI 368891618 a-t-il ses deux mains ? Lonesome cowboy - ALEKSEI 368891618 :ptdr:

Maintenant que j'ai fait cette blague pas drôle, bienvenue ! Hâte d'en découvrir plus sur ce personne ! hola love2
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 304 messages et j'ai : 328 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©carole71 pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Jeu 14 Nov - 4:32
@Lanaya Blake Soit je suis amatrice de blagues de merde (ce qui est possible avec mes collègues), soit elle est plutôt marrante ta blague Lonesome cowboy - ALEKSEI 4171634867 En tout cas moi je la trouve drôle :riri:

Bienvenue parmi nous Lonesome cowboy - ALEKSEI 1977194279
Même si c'est une scénario, quel choix d'avatar Lonesome cowboy - ALEKSEI 3599277392
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 61 messages et j'ai : 233 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Jeu 14 Nov - 4:42
Merci ! Lonesome cowboy - ALEKSEI 508197952
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1001 messages et j'ai : 142 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : konwers (ava) / girlswithpsd (icon) / catherineandmeghans (gifs)

Solveig T. Lazzari
Jeu 14 Nov - 5:24
Lonesome cowboy - ALEKSEI 983933095 Lonesome cowboy - ALEKSEI 983933095 Lonesome cowboy - ALEKSEI 983933095 Lonesome cowboy - ALEKSEI 983933095 Lonesome cowboy - ALEKSEI 983933095



My bloody honour is beyond repair.
Arizona G. Evans
outs admin
J'ai posté : 4381 messages et j'ai : 281 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : Mellow Bird (Avatar) ; beylin (Signature)

Arizona G. Evans
Jeu 14 Nov - 16:03
@Solveig T. Lazzari Je suppose que je prend ça pour un accord ? Lonesome cowboy - ALEKSEI 1994072227

Bienvenue sur le forum petit chat Lonesome cowboy - ALEKSEI 201132147
J'espere que tu te plairas parmi nous Lonesome cowboy - ALEKSEI 1755252224

Avant que je ne puisse te valider, il faudrait que tu remplisses le code pour l'anniversaire et que tu revois l'âge / année de naissance. En effet, il ne peut pas avoir déjà 45 ans s'il est né le 21 décembre 1974 hola

Quand ça sera fait, tag moi et je reviendrais au plus vite Lonesome cowboy - ALEKSEI 1755252224


Pretty, Pretty
Please
Contenu sponsorisé
Lonesome cowboy - ALEKSEI
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: