Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Alaska ♣︎ Just Breathe 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Alaska ♣︎ Just Breathe 1225816182

Partagez
Alaska N. Rider
Zeta
J'ai posté : 19 messages et j'ai : 102 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sabrina Carpenter et pour finir je crédite : -

Alaska N. Rider
Sam 16 Nov - 21:20

Alaska Nova Rider

High hopes, when you let it go, go out and start again --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Rider
Prénoms : Alaska Nova
Date et lieu de naissance : 10 Décembre 1998 à Vegas
Nationalité : Américaine
Origines : Inconnues
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Fidèle
Statut social : Ça pourrait être mieux...
Etude(s) : Soins Infirmiers
Année : Première Année (Elle doit recommencer à zéro puisqu'elle n'est allée qu'a une école dans sa vie)
Club et associations : Aucun
Quartier de résidence : Colombia Residence
Type de logement : Résidence
Avec qui vis-tu ? Seule pour l'instant
Date d'arrivée à NY : En début d'année scolaire de cette année
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Vegas
As-tu de la famille à NY ? : Pas qu'elle le sache.

Cinq défauts et cinq qualités

Déterminée Malgré tout, Alaska reste une fille déterminée, elle obtiendras ce qu'elle veut dans la vie même si pour l'instant elle ignore ce que c'est. Aimable Tous ceux qui ont fait la connaissance d'Alaska savent qu'elle est une fille chaleureuse, gentille et pleine de joie. Gamine Elle reste une gamine dans l'âme. Elle aime jouer et faire quelques conneries de temps en temps. Douce Elle est très tranquille, ne se fâche presque jamais, mais certains pourront dire que cela cache quelque chose. Loyale Jamais mais au grand jamais elle ne trahiras sa famille ou ses amis, c'est aussi une de ses valeurs de base.
Distraite/Lunatique Elle est souvent dans son monde, loin de la réalité ce qui lui pose certains problème dans sa vie de tous les jours. Naive Certains vont lui marcher sur les pieds, elle ne connais rien de la grande ville et d'une vie au dehors de sa vie routinière de danseuse. Têtue Parfois, sa grande détermination peut devenir un vrai problème. Triste Alaska ignore pourquoi mais elle a toujours un sentiment de tristesse au fond d'elle-même, quelque chose qui ne disparait jamais. Compliquée Toute sa vie est devenue compliqué depuis l'incident. Elle-même ne se retrouve plus dans sa tête.

Autres signes particuliers

Un tatouage de deux pointes sur le poignet et une cicatrice à la cheville due à son opération.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Anne
Pseudo : Ploup
Pays /région : Canada  
Etudes/Travail :  J'étudie en cinéma et je travaille dans un magasin d'art.
Avatar choisi : Sabrina Carpenter  
Type de personnage : Pré-lien
Staff référent (si multicompte ou changement) : Nope
Comment es-tu arrivé là ? : Je cherchais désespérément un nouveau forum pour RP et poof celui-ci m'a charmé
Avis sur le forum : J'ai bien hâte d'en découvrir plus!  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Sabrina Carpenter</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3768" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t30890-famille-freres-2-et-soeurs-2-4-libres-4">Alaska N. Rider</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Alaska
[b]NOM[/b] : Rider
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
Jour : 10 décembre <code>Alaska N. Rider</code> 1998
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3768][b]Alaska N. Rider[/b][/url] - [i]Soins Infirmiers[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]facultatif, écrire ici[/i]
[code]- Pseudo[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3768]Alaska N. Rider[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - Danseuse au Pussycat Lounge
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+Columbia Residence <code>Alaska N. Rider</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1  : ZETA ALLOS
Alaska, ayant un budget restraint n'as pas l'argent pour être dans une confrérie. De plus, elle ne s'associe pas à une seule chose en particulier. Elle est venue à New York pour se découvrir et trouver une toute autre facette à sa vie. Elle se tiens donc à l'écart, ne voulant déranger personne. Toute cette excitation autour des confréries l'étourdie et étant très passive, elle ne désire pas entrer dans des jeux de qui est le meilleur ou non, enfin plus aujourd'hui.  

Choix n°2 : Aucun

Alaska N. Rider
Zeta
J'ai posté : 19 messages et j'ai : 102 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sabrina Carpenter et pour finir je crédite : -

Alaska N. Rider
Sam 16 Nov - 21:21

❝ Bref, vie de merde.

Trois ans

Tes grands yeux bleus observent tout ce qui bouge. Tu restes sur tes gardes, tu es une petite fille terrifiée. Ton cerveau n’a pas réussi à bien analyser la séquence des évènements. Tu es trop jeune pour te rendre compte de l’importance de la situation. Tu ne fais que regarder autour de toi. Tu es dans les bras d’une dame probablement dans la trentaine, elle marche lentement vers une petite maison située au fin fond de Vegas. Tu regardes autour de toi essayant de comprendre, mais ma chérie tu n’y arriveras pas, ton cerveau te joue des tours. Tes yeux s’arrêtent sur la porte d’entrée qui vient de s’ouvrir alors que la dame monte trois marches. Devant toi se trouve maintenant une autre femme avec un visage neutre. Tu te sens observée alors tu enfonces ton visage dans le cou de la dame pour te cacher. La femme dans le cadre de porte, Mme. Rider, offre désormais un sourire chaleureux. Elle appelle son mari pour qu’il vienne te voir. Tu lèves les yeux, curieuse. Mr. et Mme. Rider s’approchent vers toi les deux avec un sourire sur les lèvres. « Coucou toi » fit d’une voix douce Mme Rider, « tu veux entrer voir ta nouvelle maison » ?
    À partir de cet instant, ton monde a changé tu ne seras plus jamais Nova Addams, la benjamine de cette famille avec l’histoire sordide, tu es maintenant Alaska Nova Rider.

Dix ans

Tu marches d’un pas hésitant vers le milieu de la scène. Tu sais que ce moment est le plus important de ta vie. Tu dois réussir pour réaliser ton rêve ; devenir une vraie danseuse de ballet classique. Tu en fais depuis tes cinq ans, tu sais ce que tu fais et tu attends ce moment depuis tellement longtemps déjà. Bien vite tu lèves la tête, ton pas change, il devient bien assuré. La première chose que tu remarques est l’immensité de salle, elle peut accueillir des centaines de spectateurs. Tu es émerveillée. Tes yeux s’arrêtent sur ta famille assise au premier rang, ils y sont tous. Ta mère, ton père, tes deux frères et ta sœur, tous sont au rendez-vous pour cette journée si précieuse.  Tu vois ensuite les juges, ils sont fatigués, depuis plus de deux heures ils regardent danser des jeunes filles avec un rêve comme toi, toutes autant talentueuses les unes que les autres. Es-tu vraiment prête à t’embarquer dans cette aventure ? Tenter d’être la meilleure dans ce monde rempli de compétition ? Tu prends une grande inspiration, tu vas réussir tu le sais. Tu sens au plus profond de toi que tu as ta place au Nevada Dance School. Tu te mets en première position, les juges t’observent et la musique se fait entendre.

Seize ans

Ta vie est juste parfaite, tu danses et étudies à ton école de rêve, tu as un petit ami en or qui t’aime à la folie et tu as une famille qui te supporte dans tout ce que tu fais. Mais, tu ignores pourquoi, il te manque un petit quelque chose. Tu es triste au fond et tu te sens seule malgré tout ton bon entourage. La danse et l’école te grugent tellement d’énergie, tu n’as pas de vie sociale outre qu’à l’école. Tu continues pourtant, parce que tu es une jeune fille déterminée. Ta vie est fade, elle manque d’action, d’aventure… Tu as envie de vivre autre chose ; peut-être partir loin. Fuir tout ? Non, tu n’es pas si stupide, tu sais que si tu abandonnes te ne deviendras jamais première danseuse dans le Lac des Signes, tu ne deviendras jamais une danseuse étoile. Alors, tu mets ce vide de côté et tu souris, car ta vie est celle que tu as toujours voulu vivre, toujours…

Dix-neuf ans

Tu es au milieu de la scène, cette fois, la salle est bondée. Il n’y a pas de juges qui t’observent, mais tous les spectateurs ont les yeux rivés sur toi. Un silence règne dans la salle. Puis, lentement tu commences à danser, d’abord sans musique, tu comptes dans ta tête. Puis la musique commence. Tu es si gracieuse dans tes mouvements, tu arrêtes de compter, tu n’en as pas de besoin, tu as répété tellement de fois ta routine, tu la connais par cœur. Puis des coulisses sortent d’autres danseurs et danseuses, ils t’accompagnent. Mais tu restes la star, la danseuse principale, enfin.
    Tu es dans ton monde, il n’y a personne autour de toi, tu donnes tout ce que tu as. Tu fermes les yeux un instant pour profiter du moment. Tu ne vois évidemment pas cette petite encoche dans le plancher… À ce moment, ta vie s’écroule avec toi. Ta cheville craque. Tout semble ralentir, ta chute, les exclamations de la foule et des autres danseurs. Ta tête heurte violemment le sol. Ta cheville est dans une position inconcevable. La dernière chose que tu vois avant de perdre conscience est ton copain qui se précipite vers toi et tu fermes finalement tes yeux.

Vingt ans

Tu regardes en ligne les programmes d’université. Celles le plus loin possible de ton chez toi. Tout ici te rappelle à quel point tu as échouée, ton rêve soudainement parti en éclat. Tu fais des cauchemars depuis l’incident, tu te réveilles en pleurant. Dans ton cauchemar, tu revis l’évènement en boucle avec un tout petit détail de plus. Il y a du sang partout, sur tous les autres danseurs, sur toi ; une bagarre éclate, un jeune homme se lance sur un autre en le martelant de coups, et puis tu te réveilles. Toujours avec un sentiment de honte, de tristesse et de déception. Tu es hantée par tout cela et tu ne sais plus comment t’en sortir.
    Ton grand frère entre dans ta chambre. Tu fermes rapidement la page sur laquelle tu naviguais. Tu ne veux pas leur dire tout de suite que tu désir fuir. Il s’assoit sur ton lit et tu le regardes. Il sort une enveloppe et te la donne sans dire un mot. Ton grand frère a toujours été là pour toi depuis l’incident. Il venait te réconforter la nuit lorsque tu pleurais sans cesse. Il était là tous les jours à l’hôpital pour te changer les idées. Il t’a aidé à accepter le fait que tu ne seras plus jamais une danseuse de ballet classique. Tu prends l’enveloppe en lui envoyant un petit sourire. Tu l’ouvres tranquillement et surprise tu te rends compte qu’elle est remplie d’argent. Tu lèves les yeux vers ton frère avec de l’incompréhension dans ton regard. « C’est pour toi » dit-il « Je sais que tu veux partir, en fait nous le savons tous, et je crois que ça te fera le plus grand bien. On a tous mis de l’argent de côté depuis qu’on a su… enfin, c’est pour toi tu iras où tu veux… » Tu lui sautes immédiatement au cou, heureuse. Tu le remercie et tu en seras toujours reconnaissante.
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4533 messages et j'ai : 151 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Sam 16 Nov - 21:35
Bienvenue parmi nous ! love2

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de questions Alaska ♣︎ Just Breathe 3824070459
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2031 messages et j'ai : 358 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Sam 16 Nov - 22:22
Bienvenue à toi Alaska ♣︎ Just Breathe 1741758962

Tu sais très bien comment ça va finir...
Il m'a touché dans le cœur.

Spoiler:

Alaska N. Rider
Zeta

Alaska N. Rider
Sam 16 Nov - 22:24
Merci à vous deux!
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 304 messages et j'ai : 328 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©carole71 pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Sam 16 Nov - 22:45
Bienvenue parmi nous Alaska Alaska ♣︎ Just Breathe 1977194279
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 190 messages et j'ai : 169 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Sam 16 Nov - 23:12
Bienvenue demoiselle, elle a l’air toute chouette ta miss, n’hésite pas si tu veux un lien !

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Joelynn L. Addams
mdm
J'ai posté : 115 messages et j'ai : 412 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : balaclava

Joelynn L. Addams
Dim 17 Nov - 4:16
Bienvenue par ici! Comme j'ai déjà dit, n'hésite pas à me mpotter, pour que ce soit pour des questions ou juste pour papoter love2 C'est pas grand chose, mais j'aime déjà ce que je lis eya3
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 61 messages et j'ai : 233 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Dim 17 Nov - 14:12
Bienvenue Alaska :vic: !

Bon courage pour ta fiche !

On est curieux de voir la suite ! Alaska ♣︎ Just Breathe 3562496689
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 261 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Dim 17 Nov - 15:57
Bienvenue à toi ! Hâte d'en découvrir plus, bon courage pour ta fiche ! love2
Contenu sponsorisé
Alaska ♣︎ Just Breathe
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant