Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Eya) J'ai perdu ma bouée 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! (Eya) J'ai perdu ma bouée 1225816182

Partagez
Jacob E. Peters
Broad
J'ai posté : 1002 messages et j'ai : 15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dracarys

Jacob E. Peters
Lun 18 Nov - 10:32
Hola ! hola

PSEUDO : Jacob E. Peters
   PÉRIODE (précisez les dates) : 18.11.19 - 31.12.19
   RAISON : Ô surprise immense que de me voir ici, n'est-ce pas ? -Bien évidemment non, je sais-
Il ne vous aura donc pas échappé que mon petit moment de pataugeoire paisible sur GMA est révolu et qu'un énorme tsunami -que nous appellerons travaildéplacementdéménagement aka TDD- a carrément emporté ma bouée canard préférée avec lui et que, depuis, c'est un peu dur de remonter à la surface. Mais je ne vous oublie pas, non jamais, vous êtes au creux de moi, dans ma vie dans tout ce que je fais -on remerciera Céline- et ceci n'est qu'une PR histoire que je puisse remettre un peu d'ordre dans tout ça, acheter une bouée dinosaure -beaucoup plus solide- et un gonfleur -j'ai plus de souffle à force de nager- pour revenir tel un phœnix qui renait de ses cendres -ou une marmotte post-hibernation, je vous laisse choisir ce qui vous inspire le plus- - Oui, moi aussi j'ai pensé à un hybride qui serait une marmix post-cendres hibernatoires -

La version image :

TDD:

Regardez-moi cet oeil vif qui dit "I'm back bitch !":

Si vous avez pris l'option marmotte:

Et ça, ça n'a rien à voir mais j'allais pas louper une occasion de parler de Noël et de pingouin:

"
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4533 messages et j'ai : 151 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Lun 18 Nov - 14:41
Mon dieu, mais ce post est trop drôle (Eya) J'ai perdu ma bouée 508197952

Bon courage à toi, en tout cas love2
Ellie Kray
mdm
J'ai posté : 261 messages et j'ai : 414 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ellie Kray
Lun 18 Nov - 16:42
Purée (Eya) J'ai perdu ma bouée 508197952 Le titre a piqué ma curiosité et je suis pas déçue (Eya) J'ai perdu ma bouée 18529479

Mais du coup, courage pour tout ça et reviens vite, petite marmotte (comment ne pas choisir cette option là, elle est trop chou (Eya) J'ai perdu ma bouée 627785219 (Eya) J'ai perdu ma bouée 627785219 )

i don't even know
why I smile
but I do it anyway
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5108 messages et j'ai : 892 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by loudsilence. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Dim 24 Nov - 12:50
Tu m'as tué (Eya) J'ai perdu ma bouée 508197952 (Eya) J'ai perdu ma bouée 508197952
Courage chat tu vas y arriver ! (Eya) J'ai perdu ma bouée 4035343658

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co (Eya) J'ai perdu ma bouée 570016848:

Contenu sponsorisé
(Eya) J'ai perdu ma bouée
Page 1 sur 1