Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [AMOUR] Pansement - Petite amie - 0/1 Libre 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez
Répondre au sujet

[AMOUR] Pansement - Petite amie - 0/1 Libre

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens amoureux
Shane Riegan
mdm
J'ai posté : 201 messages et j'ai : 1174 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Lun 18 Nov - 12:22

Pansement - Még

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Tout d’abord merci à toi de t’intéresser à ce pré-lien ! J’espère que ça va t’inspirer ! Tout d’abord, tout est libre étant donné que le lien n’a jamais été pris ! Tu peux donc prendre l’avatar que tu veux (même si j’ai un petit plus pour Emma Stone en raison des images dispo), le nom est libre, le métier. Tout !

Le tout c’est que tu te sentes bien avec ton personnage, c’est le plus important ! A savoir que tu pourras avoir des liens avec les contacts de Shane, et être lié à son secret sans problème (ce n’est pas obligatoire, à discuter en MP) !

❝ Les liens recherchés

Shane Riegan Love Interest, Pansement
Shane a longtemps été célibataire, se tapant des filles dans tous les sens. En 2011, il rencontre Olivia et c’est le coup de foudre, parfait idylle jusqu’en 2016. Après ça, c’est la décadence ; il se retape plusieurs filles, cumule les relations qui durent quelques jours, se drogue plus que d’habitude, délaisse le travail, bref, la débauche. Même s’il calme ce rythme de vie, il reste malheureux. Il n’a jamais oublié Olivia, jusqu’à cette demoiselle, Még.

Még a sans doute des trucs à cacher, un secret, et ça entraine parfois des disputes, en tant qu’ami puis au delà. Malgré ça, ils vivent une histoire douce, ils sont amoureux. Bref, ils vivent un film à eux deux. Shane parvient enfin à tourner la page de son passé pour de bon.

Shane a grandi à la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Son père était un alcoolique qui le frappait, lui et parfois sa mère. Quand il a huit ans et qu’il est à l’hôpital pour une fracture du bras, il rencontre le Dr Curtis, qui comprend rapidement que le gamin est hypermnésique. Il se souvient de TOUT.

Quand son père meurt d’une overdose supposée être un suicide, Shane et sa mère vont à New-York et grâce au Dr Curtis, Shane intègre Columbia dans le secteur cinéma. Il se tape tout ce qui bouge, il sort énormément, mais ne bois pas d’alcool, il le révulse.

Il rencontre June, son agent, en 2009 et devient mannequin pour Élite Model Management. EN 2011, il rencontre dans sa classe Olivia, avec qui il vivra la parfaite histoire d’amour jusqu’en 2016. Diplômé d’un doctorat en cinéma en étude esthétique et pratique, il se lance dans l’acting. Malheureux, il vit une vie de pure débauche jusqu’en 2018, où il se calme dans ses sorties.

Il adopte Maki, une berger allemand, en Septembre 2019, juste avant d’être pris en otage lors d’une soirée du maire. Il en ressort traumatisé et décide d’arrêter d’être acteur pour devenir réalisateur/producteur. Il continue le mannequinat.

A savoir sur Shane : il déteste l’alcool à cause de son père et ne supporte pas le mensonge, qu’il parvient à détecter grâce à sa mémoire.

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Megara Angelis
Beta
J'ai posté : 13 messages et j'ai : 1036 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Adelaïde Kane et pour finir je crédite : @angie

Megara Angelis
Lun 23 Déc - 18:24
Si la différence d'âge et l'avatar ne t'embête pas, je suis dispo pour ce lien love
Shane Riegan
mdm
J'ai posté : 201 messages et j'ai : 1174 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Lun 23 Déc - 20:16
Hello

Je savais bien que j’avais oublié un truc ici mais sorry sorry TwT Ce lien va etre pris par Mia TwT Je suis désoléééééééée j’ai eut la tête dans autre chose mais je m’engage à ce qu’on est un pré-lien pour te pas te laisser dans la panade, enfin, si ça se convient !

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Megara Angelis
Beta
J'ai posté : 13 messages et j'ai : 1036 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Adelaïde Kane et pour finir je crédite : @angie

Megara Angelis
Lun 23 Déc - 21:33
Oh t'inquiète pas, je prends le pré-lien de Kostas en même temps love
Contenu sponsorisé
[AMOUR] Pansement - Petite amie - 0/1 Libre
Page 1 sur 1