J'ai posté : 19 messages et j'ai : 102 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sabrina Carpenter et pour finir je crédite : -
Alaska N. Rider
Ven 22 Nov - 16:11
Bienvenue à toi!! Si tu cherches un lien hésite pas a me mp et bonne continuation pour ta fiche!
J'ai posté : 380 messages et j'ai : 65 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : all souls (ava) & old money (signa)
Peter E. Barnes
Sam 23 Nov - 7:14
RDJ Bienvenue parmi nous !
the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater.
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Moi-même
Zackary Taylor
Sam 23 Nov - 7:57
Bienvenue !
J'ai posté : 341 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Eärithralia (me demandez pas de le prononcer svp)
Nikolaus Krämer
Sam 23 Nov - 15:19
Un fiche de nudiste que de mystère J'ai bien hâte de découvrir ce personnage Bon courage pour la rédaction et bienvenue ici!
J'ai posté : 5108 messages et j'ai : 892 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by loudsilence. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥
Ivar H. Kovacs
Dim 24 Nov - 6:38
Bienvenue à toi sur GMA n'hésite jamais à venir voir un membre du staff en cas de besoin, on est là pour toi Bon courage pour ta fiche
❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel
awards & co :
J'ai posté : 1604 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)
J'ai posté : 12 messages et j'ai : 30 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Robert Downey Jr. et pour finir je crédite : Gwendalivia
Julian S. Hampton
Mer 27 Nov - 12:35
Merci à tous.
@Xander Trevino C'est fort possible, je suis sur pas mal de forums.
J'ai posté : 1991 messages et j'ai : 574 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma. (c) avatar ASTRA
Axel M. Palmer
Jeu 28 Nov - 5:55
Bienvenue parmi nous
You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.
Merci !:
Contenu sponsorisé
(Delai 4/12) Parce que le désir fait faire des folies - Julian Hampton