Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [FAMILLE] 2 Frères et 1 Soeur - 3 libres /3 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! [FAMILLE] 2 Frères et 1 Soeur - 3 libres /3 1225816182

Partagez
Répondre au sujet

[FAMILLE] 2 Frères et 1 Soeur - 3 libres /3

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens familiaux
Alaska N. Rider
Zeta
J'ai posté : 19 messages et j'ai : 102 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sabrina Carpenter et pour finir je crédite : -

Alaska N. Rider
Ven 22 Nov - 16:35

Alaska Nova Rider

❝ Ma misérable vie

Exigences et liens

Coucou !
Tout d’abord merci de t’intéresser à ma fiche de lien !  [FAMILLE] 2 Frères et 1 Soeur - 3 libres /3 3671591650

Donc, on va y aller dans le libre puisque c’est la partie plaisante. Les avatars et prénoms sont au choix. Même si j’ai un petit penchant pour les prénoms de villes, pays, endroit… juste pour que ça colle avec Alaska, mais ce n’est aucunement nécessaire.(Site d'idées de prénoms) J’ai quand même mis des idées si jamais un blanc vous vient. Les métiers ou domaine d'étude,  sont aussi libres. Ils peuvent faire partie de la mafia ou bien être artiste ou cordonniers, honnêtement je ne suis pas très difficile. Pour l'âge j'ai mis la tranche d'âge de l'avatar sur la photo, bien entendue, si tu en choisis un autre veilles à respecter la règle du 5 ans. Finalement, le frère et la soeur du milieu peuvent être interchangeable au niveau de l'âge, ils peuvent même être jumeaux jumelles si tu le veux. Donc dans l'ordre ça peut aller: frère X, frère Y, soeur, Alaska ou bien frère X, soeur, frère Y, Alaska

Ensuite, le non-négociable, le nom de famille est évidemment non négociable à moins qu’ils soient mariés ou que tu aies une idée de génie en tête sur le pourquoi son nom de famille serait changé ! Après, les liens qu’ils ont entre eux sont forts du moins lors de leurs enfance, surtout entre Alaska et le frère ainé, mais pour X raison il est possible que la relation avec les deux autres ait changé.

Donc voilà ! Si tu as des questions, des modifications à apporter au personnage, une idée farfelue, n’hésite pas à me mp et au plaisir de faire ta connaissance.  love2

Ps: J'ai mis des descriptions, mais tout est négociable sauf l'ainé qui a certaines choses à respecter pour l'histoire puisque c'est dans ma fiche.  

❝ Les liens recherchés

Logan - Campbell - Jordan  Rider Frère Jake Gyllenhaal, James Franco, Chris Pine
33-43 ans, Métier au choix
Logan, est l’ainé de la famille. Il est toujours présent pour ses frères et sœurs. Il leur donne tout le support possible. Sa relation avec Alaska est plus forte qu’avec les autres. C’est sa petite sœur qu’il doit protégé a tout prix de la vérité sur son adoption. Il est le seul au courant pour le drame qui s’est produit dans la famille biologique d’Alaska. (Son grand frère biologique a tué son père). Lorsqu’Alaska a eu son accident et à cesser de danser, il était là tous les jours avec elle à l’hôpital et c’est lui qui lui a donné l’argent pour qu’elle parte étudier à Columbia.
  Logan, je le voyais plus comme le gentil mec avec un bon boulot une maison et peut-être même avec une famille et des enfants. Mais, même les hommes les plus doux ont tous leurs secrets, à toi de voir ce qu’il cache sous cette douce carapace.

Brooklyn - Florence - Sydney Rider Soeur Brie Larson, Jennifer Lawrence, Emma Stone
25-35 ans, Métier au choix
Brooklyn, est complètement l’opposé d’Alaska. Vu leur caractère complètement différent, Alaska et elle on une relation est un peu plus tendue. Elles se chamaillent, se font des coups.  Elle est fêtarde, dit tout ce qu’elle pense et elle a tous les hommes à ses pieds. J’avais comme idée que dans sa jeunesse, elle ait eu beaucoup de petits copains et une tonne d’amis et qu’elle soit assez populaire dans son école. Je la vois aussi comme une fille toujours prête pour les aventures les plus folles et un peu tête en l’air. Un peu perdue dans la vie et dans ce qu’elle recherche mais en apparence elle démontre une fille sûre d’elle.

Austin - Lucca - Wyatt   Rider Frère Dylan O'Brien, Colton Haynes, Liam Hemsworth
23-33 ans, Métier au choix
Austin c’est le gars un peu plus turbulent qui se retrouve souvent au milieu de bagarres et qui peut avoir certains démêlés avec la justice. C’est aussi un jeune homme mystérieux qui garde ses émotions à l’intérieur, mais quand ça sort, c’est en explosion. Un peu excessif dans tout ce qu’il fait, il se retrouve continuellement dans des situations plus difficiles.
Sa relation avec Alaska est très bonne, il l’a toujours vu comme la petite a protégé. S’ils sont proche en âge, je me l’imaginais très protecteur avec elle surtout au niveau des garçons.  

[FAMILLE] 2 Frères et 1 Soeur - 3 libres /3 Tumblr_o9w4acO6NZ1vromalo1_500

La famille Rider est une famille de classe moyenne demeurant à Vegas. Ils n’ont jamais manqué de rien mais ils ne sont pas hyper riches non plus. Les parents ont toujours supporté leurs enfants dans tout ce qu’ils entreprenaient, même dans les idées les plus folles. Ils sont une famille unie qui s’entraide toujours, surtout entre frère et sœurs.

Alaska a été adoptée à l’âge de 3 ans par la famille Rider. Elle ignore avoir été adoptée, le secret est bien gardé par la famille vu l’évènement traumatique qu’Alaska a été témoin dans sa famille biologique. Dans sa nouvelle famille, elle a deux grands frères et une grande sœur.

Ma fiche de présentation se trouve ici

[FAMILLE] 2 Frères et 1 Soeur - 3 libres /3
Page 1 sur 1