Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Métis and proud- Charles Kim 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Métis and proud- Charles Kim 1225816182

Partagez
Charles Kim
Lambda
J'ai posté : 116 messages et j'ai : 27 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeon Jungkook et pour finir je crédite : @Isleys(avatar)

Charles Kim
Sam 23 Nov - 12:26

Charles Kim

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Kim-Jones est mon nom de naissance, mais j'ai choisis de porter seulement Kim une fois que j'ai quitter Londres.
Prénoms : Charles est le seul et unique prénom que je porte et cela me convient.
Date et lieu de naissance : Je suis né a Londres le 24 Décembre 1992 a 00:00
Nationalité : Britannique, comme mon père et j'en suis fier.
Origines : Sud-coréenne et Japonaise, car ma mère est né d'un père coréen et d'une mère japonaise
Orientation sexuelle : Je ne sais pas et comme je suis dans mes bouquins, je n'y pense pas
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Fidèle...
Statut social : aisé
Etude(s) : Chirurgie pédiatrique
Année : 1ère residency
Club et associations : Je ne suis a aucun club ni association, je n'ai pas tellement le temps.
Quartier de résidence : Upper East Side, oui avec l'argent de mes parents je peux vivre ici et je l'avoue que j'ai tenu un job durant mes études avant de rentrer en residency.
Type de logement : Je vis dans un immense appartement où plusieurs chambres sont libres!
Avec qui vis-tu ? Seul, mais vous pouvez me contactez pour une colocation!
Date d'arrivée à NY : Je suis arrivé ici j'avais dix-sept ans et s'était en fin juillet
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Je n'ai vécu que a Londres dans le Mayfair
As-tu de la famille à NY ? : Je n'ai personne ici je suis seul

Cinq défauts et cinq qualités

Défauts:Têtu: Je le suis, car je veux trouver ce qui ne vas pas, quitte a passer la nuit dessus s'il le faut/Ancien: J'aime les choses anciennes, je vis trop dans le temps ancien, même si j'ai la nouvelle technologie/Secret:Je ne parle pas de ma vie personnelle, non je pense que cela ne regarde personne./Solitaire: Je suis solitaire dans le sens où je ne veux pas tellement partager de moment avec mes collègues, mais avec les patients tout vas bien./Perfectionniste: On me demande souvent de relâcher la pression, mais je veux que tout soit parfait quand je suis a l'hôpital et chez moi.

Qualités: A l'écoute:Quand un patient a besoin de quelque chose, je suis là pour écouter et pour soulager la douleur qui ne peut être soulager, par les médicament. Adroit: Je suis très douer pour refermer les plaies ouverte et faire un travail parfait. Disponible:Je le suis souvent, enfin en même temps, si je veux réussir je dois l'être. Calme:Dans les opérations, les situations les plus tendues je suis très calme, zen. Sportif:Je pratique autant que je peux de nombreux sport, histoire de rester debout et en forme pour ne pas craquer.

Autres signes particuliers

Quand je suis stressé et que je dors la veille d'une opération, je repense a mon frère/ J'aime les choses anciennes/ J'aime beaucoup lire quand je ne suis pas avec mes patients/ Mes jours libres je les passes a étudier en approfondit les secrets du corps des enfants/ J'appelle aussi souvent que possible, ma mère./ Je fais attention a mon alimentation, je suis strict et pointu sur les proportions, calories etc/ J'ai un cousin qui me ressemble, mais il vit a Séoul/ Aime beaucoup la photographie/ N'ose plus aller dans les bois ou bien en forêt/ Adore changer de coiffure souvent/ Déteste que les gens demande comment son frère est mort/ Vas a Londres pour l'anniversaire de son frère et le jour de sa mort/ A subit beaucoup de violence physique dans sa scolarité/ Ne supporte pas la maltraitance sur les animaux/ Se mets trois jours pour trouver le diagnostic pour un enfant/ Adore le sport, en pratique beaucoup quand il peut/ Déteste que l'on tombe amoureux de lui, seulement parce qu'il sauve les enfants/ Veut voir grandir les enfants et les voir fonder une famille/ Est très proche de sa mère/ Adore la musique traditionnelle et les villages anciens de Corée du sud / Porte parfois des lunettes, mais portes souvent des lentilles /Aime voir les parents heureux, une fois que leurs enfants est guérit / Adore les parcs d'attractions / Aime le thé/ Déteste le café/ Ne fais pas son âge et aime cela/A pratiquer plus jeune un sport de combat après avoir subit la violence physique.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Secret
Pseudo : Ren/KSA
Pays /région : France  
Etudes/Travail :  Stage en Janvier2020
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Je crois que c'est LINE
Comment es-tu arrivé là ? : Annuaire forumactif
Avis sur le forum :  magnifique  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Jeon Jungkook</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3658l" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Charles Kim
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Charles
[b]NOM[/b] : Kim
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
Jour :24 <lambda>Charles Kim</lambda> (1992)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3658][b]Charles Kim[/b][/url] - [i]médecine[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]facultatif, écrire ici[/i]
[code]- Pseudo[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3658]Charles Kim[/url]</b> [i] étudiant[/i] - Résident Chirurgien Pédiatrie
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ <code>Kim Charles ( Upper East Side,Appartement)</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : LAMBDA PHI EPSILON.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Aider mon prochain? C'est ce que je fais et ce que je veux faire, je suis un étudiant en médecine. Je protège pas mal de gens et beaucoup ma famille, j'ai même beaucoup protéger mon petit frère dans le passer. Quand je vois qu'une situation est un gros problème, je n'hésite pas a chercher ou proposer des solutions pour mes collègues ou bien je cherche dans mon coin et je partage ensuite.

Choix n°2 : DELTA SIGMA PHI.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? J'aime beaucoup l'’adrénaline, cela peut sembler fou, mais j'aime quand il faut faire beaucoup de chose, dépasser les limites. Quand on me parle du pouvoir, pour moi cela raisonne comme, vouloir acquérir de nombreux grades et un respect de mon superviseur. Aussi je veux montrer que je peux être quelqu'un qui a du pouvoir et j'ai un rêve qui est de dépasser mon père.

Métis and proud- Charles Kim E640f619853c01e0e3908e58a74d813b
Prend moi comme je suis
Charles Kim
Lambda
J'ai posté : 116 messages et j'ai : 27 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeon Jungkook et pour finir je crédite : @Isleys(avatar)

Charles Kim
Sam 23 Nov - 12:53

❝ Bref, vie de merde.

Si un jour, on m'aurait dit que ma vie serait ainsi, j'aurais ri ou bien pleurer de colère, mais j'ai choisi de me battre, avec les événements qui se sont déroulés.

Ma mère est une femme exceptionnelle une femme de caractère et douce à la fois, elle est médecin militaire et mon père ancien chirurgien viscéral, mais a présent, il est directeur du plus grand hôpital du Royaume-Uni. Quand je suis né je ne suis pas resté seul longtemps, non croyez moi, car rapidement, un second garçon est venu dans la famille Kim, j'étais tellement ravis de savoir que j'étais un grand-frère et surtout mon frère qui était entre les deux avec un prénom non-coréen comme ma mère a choisi, oui mon frère porte comme prénom Harry et moi Charles. S'il vous plaît, ne dites rien, car j'aime mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde.

Mon frère et moi sommes très complices et inséparables, bien que nous ayons deux ans de différences, cela ne nous dérange pas d'être toujours ensemble. En effet, ma mère a cherché à ce que l'on soit presque dans la même école, pour éviter les problèmes. Mais nous avions toujours peur, pas à cause des autres élèves, ni du danger qui pouvait se passer autour de nous, mais de ne plus revoir notre mère vivante. Après les cours, mon frère et moi allons rejoindre notre père à son travail, moi, je lisais ses livres de médecine pour passer le temps et mon frère colorier ses dessins, puis à la fin de son travail nous rentrons ensemble à la maison.

Ce jour-là, c'est la liberté pour nous, comme nous aimons mon frère et moi allé dans les bois, nous décidons d'y aller dans la zone de sécurité, en effet nous savons que la chasse est ouverte et une zone et délimiter. Puis je vois mon frère allé vers un feuillage, puis tout va vite et les oiseaux s'envole dû à la détonation. Mon frère est allongé sur le sol, une balle logée dans la poitrine, je vois une personne courir rapidement, mais je m'occupe de mon frère et appelle les secours, j'essaie en même temps d'arrêter le sang et te maintenir mon frère éveillé. Bien sûr mon frère mourra trois heures après son arrivée à sept ans. À cette annonce ma mère est rentrée au plus vite et a choisi de travailler dans un hôpital militaire au Royaume-Uni, elle pensait que je soit traumatisé, en effet, mais j'ai eu une réaction assez étonnante, mais rapidement cela a été mis en « choc post-traumatique », mais ce choc a été assez violant que je suis resté inconscient pendant une semaine.

Après mon réveil, j'ai repris le cours de ma vie normalement et j'ai étudié sans problème et sans faire de pause. Enfin, au début, je n'étais pas un enfant qui voulait être dans les bouquins et maintenant oui. J'étudie beaucoup que j'en oublie de sortir, de faire des rencontres pour trouver l'amour. Bien que cela m'a valu des violences physiques à l'école, mais je ne me suis pas laissé faire et j'ai choisi un jour de prendre des cours de défense avec l'aide de ma mère.

Au fil du temps, je suis devenu un homme et j'ai acquis beaucoup de connaissances, rapidement je me suis penché sur ma voie dans les études et j'ai rapidement annoncé à mes parents que je souhaite être chirurgien pédiatrie, bien sûr la question pour eux fût « pourquoi ce domaine ? » Et ma réponse fut « Je veux voir grandir les enfants pour qu'ils puissent fonder une famille et je veux rendre le sourire, la joie, le bonheur a leur parent, bien sûr mes parents avaient compris également que je faisais cela pour Harry.

Quand nous sommes absorbés par les études, le temps passe vite, rapidement, je n'ai pas vu que j'ai grandis et que le moment est venu pour moi de quitter le Royaume-Uni pour New-York et cette université où je pourrais être un chirurgien pédiatrie à la pointe, je dis au revoir à mes parents et prends l'avion seul pour New-York.

Je suis à New-York depuis bien longtemps maintenant, je vis dans l'upper est side, dans un bel immeuble, j'ai de l'argent envoyer chaque mois sur mon compte par mes parents. J'étudie beaucoup et je travaille beaucoup à Lenox Hospital, je suis en première année de résidence chirurgie générale pour faire chirurgien pédiatre.

Métis and proud- Charles Kim E640f619853c01e0e3908e58a74d813b
Prend moi comme je suis
Ellie Kray
mdm
J'ai posté : 261 messages et j'ai : 414 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ellie Kray
Sam 23 Nov - 13:16
Bienvenue, j'espère que tu te plairas davantage avec ce nouveau petit love2

i don't even know
why I smile
but I do it anyway
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1604 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Sam 23 Nov - 13:18
re-bienvenue :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 61 messages et j'ai : 233 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Sam 23 Nov - 13:45
Bienvenue Métis and proud- Charles Kim 2794035104
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 441 messages et j'ai : 112 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Sam 23 Nov - 14:35
Du coup re re rebienvenue, j'espère tout comme ma chère soeur que ce personnage te correspondra mieux

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 341 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Eärithralia (me demandez pas de le prononcer svp)

Nikolaus Krämer
Sam 23 Nov - 15:17
Re-re bienvenue! J'espère que ce personnage sera le bon cette fois pour toi Métis and proud- Charles Kim 1994072227 Bon courage pour ta fiche!
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5108 messages et j'ai : 892 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by loudsilence. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Dim 24 Nov - 6:38
Rebienvenue ! J'espère que ce personnage te correspondra mieux o/

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co Métis and proud- Charles Kim 570016848:

Oxane Wilkerson
Psi
J'ai posté : 82 messages et j'ai : 317 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alice Pagani et pour finir je crédite : à venir

Oxane Wilkerson
Dim 24 Nov - 7:30
Rebienvenue ♥
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 261 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Dim 24 Nov - 16:32
Rebienvenue haha ! En espérant que ce personnage va être le bon! Bon courage pour ta fiche ! :D
Contenu sponsorisé
Métis and proud- Charles Kim
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant