Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Line) Faites des gosses qu'ils disaient... 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! (Line) Faites des gosses qu'ils disaient... 1225816182

Partagez

(Line) Faites des gosses qu'ils disaient...

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts et demandes :: Absences
Ellen C. Rodriguez
Beta
J'ai posté : 1355 messages et j'ai : -14 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par .sassenach & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Dim 24 Nov - 11:35
PSEUDO : Carter L. Vaughn et Ellen C. Rodriguez
AVATAR : Madelaine Petsch et Mimi Elashiry
PÉRIODE (précisez les dates) : Jusqu'au 01/12
RAISON : Je pensais m'en sortir mais pas du tout (Line) Faites des gosses qu'ils disaient... 508197952 Entre la première qui m'en fait voir de toutes les couleurs et la seconde qui même pas encore née suit le même chemin... Je poste plus pour ne pas être supprimée, je vais essayer de rp rapidement mais sait-on jamais, si elle m'invente encore une merveille (Line) Faites des gosses qu'ils disaient... 508197952 Je m'excuse auprès de mes partenaires, je ne vous oublie pas mais j'avoue que j'ai eu une grosse grosse flemme de venir (Line) Faites des gosses qu'ils disaient... 1271436287

Today,
I choose to find
my own way

(Line) Faites des gosses qu'ils disaient... 18041109220723623315663346
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5108 messages et j'ai : 892 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by loudsilence. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Dim 24 Nov - 12:51
Roh courage chaton (Line) Faites des gosses qu'ils disaient... 4035343658

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co (Line) Faites des gosses qu'ils disaient... 570016848:

(Line) Faites des gosses qu'ils disaient...
Page 1 sur 1