Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Eya) I need a break  1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez
Dante Romano
Times
J'ai posté : 89 messages et j'ai : 1370 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma.

Dante Romano
Jeu 28 Nov - 11:49
PSEUDO : Nikolaus Kramer & Dante Romano
AVATAR : charlie hunnam & will higginson
PÉRIODE (précisez les dates) : (01/12 au 15/01) (Je poste en avance, parce que ce W.E. je vais essayer de terminer mes rps avant)
RAISON : J’ai mis un mois, j’ai mis large, mais il se pourrait que je revienne plus tôt, que je repasse avant pour signaler mon retour. C’est une PR et un peu une absence, un peu entre les deux je dirais. J’ai envie de prendre un petit break de rp, tout simplement, parce que j’ai du mal ces temps-ci (je reste toujours motivé pour le forum, c'est juste niveau production du loisir, voyons le comme ça). Je peux mettre des jours à faire une réponse, j’me force un peu plus qu’autre chose et je sais que ça veut dire que j’ai juste besoin de me déconnecter complètement pendant quelques jours, pour mieux retrouver mon envie de rp. J’ai aussi congé pendant une semaine début/mi-décembre et je compte bien en profiter loin de mon ordi ! Je vais tenter de répondre au max à mes partenaires (je crois) avant de partir pour mon petit break!

À la revoyure les cocos!  (Eya) I need a break  816161212
Joelynn L. Addams
Zeta
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 1222 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : Blood Eagles.

Joelynn L. Addams
Jeu 28 Nov - 13:00
Courage et prends soin de toi love2
Zephyr Gilmore
outs admin
J'ai posté : 3373 messages et j'ai : 1636 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by BATTERY FOX. signature, profil par moi

Zephyr Gilmore
Lun 16 Déc - 5:49
... Take a kitkat (Eya) I need a break  Icon_arrow
Couraaaaage à toi ! (Eya) I need a break  4035343658 (Eya) I need a break  4035343658 (Eya) I need a break  4035343658 (Eya) I need a break  4035343658

You know you ain't going nowhere. You're stuck inside while the mind is flying. You said you'd help me in the morning. Twisting on pins into my eyes and dragging on the ceiling below you. Fixing up the walls with your crooked hands while you're miles away, miles away, miles away.
Dante Romano
Times
J'ai posté : 89 messages et j'ai : 1370 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma.

Dante Romano
Dim 5 Jan - 0:14
Merci pour vos petits mots (Eya) I need a break  1938683332

Je repasse pour repousser la date au 15 : j'ai un travail à remettre et je ne pense pas avoir le temps de rp vraiment x.x (Bon après j'vais quand même essayer si j'risque de mourir (Eya) I need a break  Icon_arrow ) Mais voilà school 1st comme on dit (Eya) I need a break  18529479 Je devrais retrouver un rythme normal bientôt (Avec le temps des fêtes c'était la mort aussi (Eya) I need a break  508197952 )
Dante Romano
Times

Dante Romano
Hier à 1:20
Pardon pour le DP (Eya) I need a break  1938683332 Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet je préfère poster des modifications d'absences à la suite (Eya) I need a break  18529479

PÉRIODE (précisez les dates) : (15/01 au 15/03)
RAISON : Alors c'est une PR et pas une absence complète! Pour expliquer le pourquoi qui est différent de mon premier post : J'suis en plein rush d'études car j'ai pleins de travaux à remettre (et c'est pas des petits travaux de rien malheureusement) qui vont me prendre pas mal de temps et d'énergie aussi. J'essaie de les clancher (comme on dit en bon français... Not) le plus vite possible pour être débarrassé et bon après... C'est mon examen final donc je vais devoir étudier :srs: Évidemment je vais passer ici pour rp de temps en temps (because I need a break sometimes) Je garantis pas la qualité de ceux-ci : Il risque d'y avoir des comparaisons louches de plus en plus astronomiquement wtf (Eya) I need a break  18529479

Désolé de cette double et longue rallonge (Eya) I need a break  3118578736
Contenu sponsorisé
(Eya) I need a break
Page 1 sur 1