Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 1225816182

Partagez

Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York
Lily Thompson
Cent
J'ai posté : 216 messages et j'ai : 77 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine Langford et pour finir je crédite : moi même pour la création de l'avatar.

Lily Thompson
Dim 1 Déc - 22:31
Hello ! Bienvenue !
Je ne connaissais pas du tout Elisabeth Gillies mais j'avoue qu'elle a une incroyable ressemblance avec l'actrice Lindsay Lohan ! Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 1067874683
Pour l'instant j'ai dévoré ta fiche de présentation ! ^^
Bon courage pour la finir !

LILY THOMPSON
 Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 I5xs     Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 Mka9     Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 J3k8
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2031 messages et j'ai : 358 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Lun 2 Déc - 3:24
Bienvenue à toi ! Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 2065780774

Tu sais très bien comment ça va finir...
Il m'a touché dans le cœur.

Spoiler:

Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 304 messages et j'ai : 328 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©carole71 pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Lun 2 Déc - 9:50
Bienvenue parmi nous Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 1977194279
Olivia A. Gilbert
général
J'ai posté : 7 messages et j'ai : 24 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Elisabeth Gillies et pour finir je crédite : moi même

Olivia A. Gilbert
Lun 2 Déc - 11:14
Merci à tous <3 Vous êtes tous très gentils Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 627785219 Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 627785219 Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 627785219 Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 627785219
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4533 messages et j'ai : 151 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Lun 2 Déc - 16:37
@Olivia A. Gilbert Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu remplisses entièrement ton profil love2

Il manque aussi le lieu de naissance de la miss dans la première partie de ta fiche Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 18529479

Au niveau des codes, il faut que tu mettes le lien vers ton profil et non vers ta fiche (code de réservation de ton avatar) et que tu remplaces les < code > par le code couleur de ton premier choix de groupe, codes que tu trouveras dans le sujet descriptif des groupes. il faudrait aussi que tu indiques l'endroit où elle travaille ;)

Préviens-moi quand ce sera fait love2
Olivia A. Gilbert
général
J'ai posté : 7 messages et j'ai : 24 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Elisabeth Gillies et pour finir je crédite : moi même

Olivia A. Gilbert
Mer 4 Déc - 11:27
@JAYDEN MOORE Je crois que c'est bon cette fois <3
Joelynn L. Addams
mdm
J'ai posté : 115 messages et j'ai : 412 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : balaclava

Joelynn L. Addams
Mer 4 Déc - 11:41
Bordel je suis tellement plus là que j'ai même plus le temps d'accueillir les nouveaux Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 1938683332

En tout cas, bienvenue sur le fofo, c'est beau de voir que t'as déjà l'air parfaitement à l'aise love2
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4533 messages et j'ai : 151 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Mer 4 Déc - 11:52
@Olivia A. Gilbert Tu n'as pas rempli ton profil (il faudrait que tu indiques les informations demandées, comme le métier et tout le reste) et les codes ne sont toujours pas bons :/ Tu dois indiquer le lien vers ton profil et non vers ta fiche Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie - Page 2 18529479 (c'est le lien que tu obtiens en cliquant sur ton avatar love2 ) Ensuite ça devrait être bon ;)
Contenu sponsorisé
Liv' ~ Parce que je peux mettre des paillettes dans votre vie
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2