Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ À la recherche de liens et surtout d'une famille !  1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! À la recherche de liens et surtout d'une famille !  1225816182

Partagez

À la recherche de liens et surtout d'une famille !

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Invités
Anonymous
HIC*
Mar 3 Déc - 22:09
Booooonjour ici!!

Très, très joli forum au passage. J'ai eu un coup de coeur pour votre design actuel ! À la recherche de liens et surtout d'une famille !  201132147

Avant de - peut-être - vous rejoindre avec une amie, je suis à la recherche de quelques liens ! Je n'ai pas un personnage très, très précis en tête, ce qui laisse place à beaucoup de possibilités. (Même au niveau de la carrière si vous êtes à la recherche d'un collègue !)

J'ai déjà regardé les pré-liens familiaux, mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur! Je voudrais partir sur un homme d'une cinquantaine d'années avec Henry Ian Cusick en avatar ( love2 ), marié depuis longtemps, mais en relation adultère avec une autre (le vilaaaain .__.). Je le voyais bien papa ! (À voir si certains cherchent un papa ! :riri:) Fille, garçon, 1 enfant, 2, 4 enfants ! Peu importe, je ne suis pas fermée ! Je m'adapte aux besoins ! Je préférerai une relation parent/enfant, mais si vous avez besoin d'un frangin également, je ne dis pas non!

Je sais que c'est un peu vague, j'en suis désolée ! À la recherche de liens et surtout d'une famille !  1894812852 Souvent, le personnage se crée tout seul dans ma tête en fonction des propositions et des histoires autour de lui.

Merci d'avance !! À la recherche de liens et surtout d'une famille !  983933095
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 441 messages et j'ai : 112 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Mar 3 Déc - 22:21
Heey À la recherche de liens et surtout d'une famille !  286332005
J'espère que ton amie et toi allez nous rejoindre! On s'amuse bien ici!

À la recherche de liens et surtout d'une famille !  1575407820-tenorallez

Ensuite pour ce qui est de ton personnage:
- Pour ce qui est de la famille, ton personnage collerait éventuellement au grand frère de Thomas (Audran), on peut tout à fait négocier une certaine relâche de sa part (je l'imaginais s'être assagi depuis son passage en maison de correction et devant le chaos qu'est devenue la vie de son petit frère mais c'est tout à fait envisageable qu'il aie toujours des petits problèmes de fidélité haha)
( La description du frère c'est par làààà )

Sinon, si ça ne te convient pas, on peut toujours se trouver un lien si tu veux que ton personnage fasse partie (de près ou de loin) avec la mafia Nord Américaine :)
Et c'est ici qu'on clique pour en savoir plus !

Et je crois que c'est tout pour moi !
En espérant vous croiser sur le forum !

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
N. Aubrey Scott
voteur
J'ai posté : 1462 messages et j'ai : 333 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et pour finir je crédite : étangs noirs. (avatar)

N. Aubrey Scott
Mar 3 Déc - 23:10
Bien le bonjour à toi, invité mystérieux À la recherche de liens et surtout d'une famille !  1994072227
Comme mon VDD, j'espère que toi et ton amie trouveront le chemin de GMA, pour vivre de folles aventures ! D'ordinaire, je commente rarement les messages invités, car ça correspond jamais à mes potentielles idées mais pour une fois, ça peut coller ! À la recherche de liens et surtout d'une famille !  508197952

Je me permet juste de faire un tag à ma demi-soeur sur le fo', @Rebecca Scott rolleyes , histoire qu'elle puisse voir, et vienne me corriger, si je dis des bêtises ! Je pense que ta description pourrait convenir au père d'Aubrey et Rebecca. Dans les grandes lignes, c'est un homme politique, un sénateur. Il est marié (à la mère de Rebecca), mais il a eu une relation adultère (la mère d'Aubrey). Il n'a jamais assumé sa fille caché, jusqu'à il y a 7 ans, si je ne dis pas de bêtises, quand Aubrey et sa mère ont eu un accident de voiture, que cette dernière est décédée, et que le père a eu l'agréable surprise de récupérer sa fille cachée de 15 ans à l'époque. Il l'aime autant que sa première fille, mais bonjour l'ambiance à la maison, entre sa femme qui a découvert par la même occasion la tromperie de son mari, et qui doit en plus recueillir et élever la fille d'une autre À la recherche de liens et surtout d'une famille !  Icon_arrow Aujourd'hui, tout ce beau monde vit sous le même toit, mais c'est du drama puissance 10, il y a des tensions en tous genres, les claquages de portes sont réguliers, bref, ça bouge chez les Scott ! Si ça t'intéresse, on pourra t'en dire plus avec Rebecca, on a pu mettre des infos ici et là dans nos fiches de présentation et rp, que ce soit pour les relations père / fille, caractère... À la recherche de liens et surtout d'une famille !  1755252224

Et si jamais ça ne t'intéresse pas, au plaisir de te croiser sur le forum quand même :**:

Kindness ain't my brand .
I'm so tired of pretending, where's my happy ending ? I followed all the rules, I drew inside the lines, I never asked for anything that wasn't mine, I waited patiently for my time.
Rebecca Scott
Delta
J'ai posté : 46 messages et j'ai : 60 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dove Cameron et pour finir je crédite : Saaya (ava) et bat'phanie (signa)

Rebecca Scott
Mer 4 Déc - 15:14
@N. Aubrey Scott Ahhhh oui tout est bien raconté ! J'espère que ce personnage collerait à leur papa, ce serait si drôle, surtout qu'ils ont tous des relations assez... particulières À la recherche de liens et surtout d'une famille !  508197952

Mais si ça ne colle pas, je serais ravie d'avoir un lien avec toi et ton amie ! J'ai 3 persos ici, très différents que ce soit en terme d'âge, de fréquentations, de caractères ou de métiers. Donc selon ce que vous choisissez, on pourra très certainement se trouver quelque chose ! love2

set up the spotlight
Drama lies in extreme exaggeration of the feelings, an exaggeration that dislocates flat everyday reality. So no wonder why i'm a ▬ drama queen.
Joelynn L. Addams
mdm
J'ai posté : 115 messages et j'ai : 412 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : balaclava

Joelynn L. Addams
Mer 4 Déc - 17:52
Je plussoie pour le papa de Rebecca, tu tomberais sur deux super joueuses, avec deux liens tordus et plein de drama À la recherche de liens et surtout d'une famille !  48333449

Sinon, je crois que l'époux de @Louna Fitzgerald pourrait aussi coller, mais tu dois déjà l'avoir vu? love2

Dans tous les cas, hâte de te voir officiellement par ici À la recherche de liens et surtout d'une famille !  554820275
Louna Fitzgerald
Broad
J'ai posté : 252 messages et j'ai : 41 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Arina Grande et pour finir je crédite : Delrey

Louna Fitzgerald
Mer 4 Déc - 18:27
Bonsoir,

Effectivement, il y a quelques grands traits qui pourraient coller avec le mari de Louna. Il est tout de même plus juste, vers les 35 ans et il a une fille de 13 ans (non jouée). Il est disponible en rayon dans les pré-lien/scénario et on fait le black friday avec option liens supplémentaires si besoin (http://www.good-morning-america.org/t30258-m-futur-ex-mari-les-pieges-du-coeur) . =P

Je pensais les faire se séparer, justement à cause d'une tromperie de Brandon (le mari donc). Je suis assez ouverte sur les éventuels changements à apporter au personnage puisqu'ils vont divorcer. =)

N'hésite pas à passer sur ma boite MP si besoin. ♥

❝ We think too much and feel too little.❞ Machinery that gives abundance has  left us in want. Our knowledge has made us cynical. Our cleverness, hard ans inkind. We think too much and feel too little. More than machinery we need humanity. More than cleverness we need kindness and gentleness. Whithout these qualities, life will be violent and all will be lost…  
Anonymous
HIC*
Mer 4 Déc - 21:30
Reuh coucou ici!!

Merci beaucoup pour vos réponses ! Ça fait plaisir ! love

Thomas Kray :: Pour jouer un mafieux présentement, j'admets qu'un second me tente moins. Je vais malheureusement décliner ta proposition de rejoindre la mafia Nord Américaine !
Pour le grand frère, je ne dis pas non! Je vais le laisser de côté pour l'instant! Merci!! eya3

N. Aubrey Scott & Rebecca Scott :: Votre idée me tente bien! C'est original et plein de dramaaaa ! À la recherche de liens et surtout d'une famille !  14579777 La seule chose qui me fait hésiter pour le moment, c'est que je voyais sa relation adultère actuelle (aka le compte de mon amie) comme sa première. À la recherche de liens et surtout d'une famille !  3233023408 Je dois donc évaluer tout ça et voir s'il y a une possibilité adaptation sans faire de mon personnage un « homme à femmes » qui court partout. À la recherche de liens et surtout d'une famille !  812047919

Joelynn L. Addams & Louna Fitzgerald ::
Merci pour le tag Joelynn!!
En effet, Louna, j'avais vu ton prélien, mais je l'avais mis de côté étant donné que l'âge ne collait pas. Henry Ian a tout de même 52 ans et c'est vraiment l'avatar que je voulais jouer ! eya3 De plus, j'avais un peu de mal à l'imaginer en danse ! eya3

Je me sens tellement difficile. Désolééééée !
Mais merci pour vos propositions en tout cas !! À la recherche de liens et surtout d'une famille !  201132147
Dans tous les cas, une fois que j'aurai la base solide, ça sera avec plaisir pour les liens potentiels !
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 190 messages et j'ai : 169 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Mer 4 Déc - 21:38
Heya je suis pas sur le bon compte mais je soumets ma petite Auxanne Scamander !

Elle est actuellement étudiante et son père peut peut-être te convenir ! Il est enseignant de littérature française à Columbia, Agrégé de Lettres de Normal Sup en France et il a passé des années à être enseignant de littérature à La Sorbonne. Je ne l’ai pas dév plus que ça, il est lié à un des secrets d’Auxanne et il est très proche d’elle.

Avec la mère d’Auxanne (qui est médecin de renom), c’est un peu tendu, surtout depuis l’accident d’Auxanne qui lui a valu plusieurs mois d’hosto quand elle était à Londres, donc une relation adultère pour échapper à cette relation lourde peut matcher !

Voila j’ai pas mieux à te suggérer ahah Après j’ai Shashou et y a son psy qui est un peu son père de substitution, mais là par contre c’est compliqué (on peut toujours voir pour ça si ça te hype, tout est dans la fiche du bébé Sha)

Hâte de vous voir sur GMA !

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 3859 messages et j'ai : 953 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by par ssavage. Signature Lilousilver et profil moi

Elijah Machowicz
Hier à 10:57
Hello ! Je me permets de poster par ici et te proposer mon petit Elijah love2
Un rapide topo s'impose pour t'expliquer un peu l'idée de sa famille franchement dysfonctionnelle À la recherche de liens et surtout d'une famille !  508197952 Elijah est issu d'une famille extrêmement riche. Depuis son jeune âge il faisait n'importe quoi afin d'attirer l'attention de ses parents qui le délaissaient lui et sa fratrie nono à ses 18 ans, il a été victime d'un accident - qu'il a occasionné, cela dit À la recherche de liens et surtout d'une famille !  1792997175 - et il a perdu un rein. Lors de ce processus, son père avait désiré lui en donner un mais sa mère s'était interposée fermement à cette idée, de quoi alerter le jeune homme. Bref, je t'épargne les détails mais il avait découvert que son père n'était pas son père biologique ; il l'ignore encore mais son père biologique est l'avocat de la famille et c'est le rôle que je te propose. En gros, c'est un homme respectable, brillant et qui a son poids dans le monde du droit (en plus on a pas mal d'avocats sur le forum À la recherche de liens et surtout d'une famille !  18529479 ) il a eu une relation avec la mère d'Elijah mais on peut pas parler d'adultère de son côté puisqu'à ce moment là, il n'était pas marié À la recherche de liens et surtout d'une famille !  18529479 Ou bien le père d'Elijah - qui certes n'est pas son père biologique mais il l'avait élevé quand même et il l'aime comme sa chair -

Bref n'hésite pas si tu as des questions et j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur parmi nous love2

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Contenu sponsorisé
À la recherche de liens et surtout d'une famille !
Page 1 sur 1