Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (LOLO) J'suis comme les trains, je ralentis... 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! (LOLO) J'suis comme les trains, je ralentis... 1225816182

Partagez

(LOLO) J'suis comme les trains, je ralentis...

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts et demandes :: Absences
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2031 messages et j'ai : 358 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 4 Déc - 6:25
PSEUDO : Calliopé Winshop / Solveig T. Lazzari / Bedelia L. Bellevue
AVATAR : Julie Gonzalo / Meghan Markle / Gillian Anderson
PÉRIODE (précisez les dates) : du 04/12 au 01/01/20
RAISON : Je viens de commencer un nouveau travail sur Paris, ce qui m'amène à faire des A/R épuisants. À cause de la grève, je vais clairement passer les 10 prochains jours à galérer donc je ne pense pas avoir la foi pour écrire sur PC le soir alors que j'y aurai passé la journée. Mais je me connais, adorant écrire, je répondrai quand même à mes RPs (juste plus lentement). Je me donne jusqu'au début d'année 2020 pour prendre la cadence.

Des bisous à toutes et tous ! (LOLO) J'suis comme les trains, je ralentis... 1977194279

(LOLO) J'suis comme les trains, je ralentis... Herz (LOLO) J'suis comme les trains, je ralentis... Herz (LOLO) J'suis comme les trains, je ralentis... Herz

Tu sais très bien comment ça va finir...
Il m'a touché dans le cœur.

Spoiler:

(LOLO) J'suis comme les trains, je ralentis...
Page 1 sur 1