Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [Marie] Bientôt la fin 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 446 messages et j'ai : 1150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Lun 9 Déc - 8:42
PSEUDO : Thomas Kray
PÉRIODE (précisez les dates) : 09/12/19 au 27/12/19
RAISON : On arrive à la fin, j'ai mes derniers partiels dans deux semaines du coup c'est un peu la course pour ne faire d'impasse nulle part, faut aussi que je m'occupe de mon appart pour ERASMUS tout en m'occupant aussi de mes cadeaux de Noël bref c'est un peu le rush
mais je reviendrai! On ne se débarrasse pas d'un Kray aussi facilement

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 2921 messages et j'ai : 1851 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : noralchemist. (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Lun 9 Déc - 14:54
Bon courage ! [Marie] Bientôt la fin 1755252224

Princesse malgré elle
Oxane Wilkerson
Psi
J'ai posté : 199 messages et j'ai : 1818 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alice Pagani et pour finir je crédite : à venir

Oxane Wilkerson
Jeu 12 Déc - 14:37
Bon courage pour tes partiels !

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 446 messages et j'ai : 1150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Dim 29 Déc - 20:35
Je poste ici juste pour prévenir que Fabien (la tempête) m'est passée sur la gueule (oui on aime bien le karma)
Du coup pour le moment j'ai que la 4G, plus de wifi et on m'a tout simplement répondu "ouais ouais y'a une panne dans votre résidence on va s'en occuper"
Du coup j'ai AUCUNE idée de quand j'aurais de nouveau internet... :(

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Oxane Wilkerson
Psi
J'ai posté : 199 messages et j'ai : 1818 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alice Pagani et pour finir je crédite : à venir

Oxane Wilkerson
Dim 29 Déc - 21:12
Oh courage à toi ><
J'espère que tu retrouveras vite le WiFi

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 410 messages et j'ai : 1734 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©magma pour mon avatar, ©magma pour ma signature et ©oliver herford pour la citation qui s'y trouve.

Isabella E. Lockwood
Dim 29 Déc - 22:22
Arff pas cool :( Bon courage Thomas [Marie] Bientôt la fin 3824070459

┗ December Quote ┛
ஃ I heard a bird sing in the dark of December. A magical thing. And sweet to remember. We are nearer to Spring than we were in September. I heard a bird sing in the dark of December. ஃ
Nora E. Arellano
cent admin
J'ai posté : 5123 messages et j'ai : 1644 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : Bonnie (ava) ; tyrell (signa)

Nora E. Arellano
Lun 6 Jan - 14:59
Des nouvelles ? [Marie] Bientôt la fin 1271436287

Je me souviens des contes de mon enfance. Ils commençaient tous par il était une fois pour finir par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mon avis ? Une belle connerie.
Calliopé Winshop
mdm
J'ai posté : 2050 messages et j'ai : 1247 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Dim 12 Jan - 16:52
@Nora E. Arellano a écrit:
Des nouvelles ? [Marie] Bientôt la fin 1271436287

Hey ! :) je tâche de me renseigner et je te dis ça au plus vite [Marie] Bientôt la fin Herz

EDIT 17h11 : Thomas n'a toujours pas de connexion Internet chez lui, du coup, impossible de se connecter sur le forum pour l'instant [Marie] Bientôt la fin 4141382134 [Marie] Bientôt la fin 4141382134 [Marie] Bientôt la fin 4141382134

Tu sais très bien comment ça va finir...
Il m'a touché dans le cœur.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
[Marie] Bientôt la fin
Page 1 sur 1