Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Blake | Scared to be lonely 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez
Blake H. Rowe
Cent
J'ai posté : 40 messages et j'ai : 1557 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Adam Driver et pour finir je crédite : praimfaya (ava)

Blake H. Rowe
Jeu 19 Déc - 11:02

Blake Hunter Rowe

On the corner of the street, i was startruck, looking for your eyes, in everyone's.Chasing for your heart, in another's arms.  --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Le nom de Rowe ne vous dira sûrement rien, il n'est pas connu, ni même réputé. Une famille lambda, quoi.
Prénoms : A la naissance, ils hésitaient entre plusieurs prénoms, Gabriel, Raphael, Nathanael,... Puis quand ma mère m'a regardé pour la première fois, elle m'a appelé Blake. Oui ça n'a rien à voir, nous sommes bien d'accord. Je porte aussi le prénom de mon grand père, décédé durant la guerre du vietnam.
Date et lieu de naissance : Je suis né le 26 Janvier 1988, à Boston, dans le Massachusetts, ça vends du rêve, hein ?
Age : Si on sait parfaitement compter, j'ai 31 ans pour le moment, mais ça risque de changer sous peu. J'ai mal vécu le passage à la trentaine pour info
Nationalité : Techniquement, je suis américain, mais j'avouerais que j'ai parfois du mal à être fier, même si c'est plutôt pas mal.
Origines : J'ai des origines, de par ma mère, Canadienne, mais c'est toujours pas fou
Orientation sexuelle : girls, girls, girls, qu'elle chantait dans la radio la dame.
Statut civil : C'est pas mal la vie de couple, mais ça peut s'avérer compliqué...
Vie sexuelle :  S'il y a bien une valeur que mon père m'a appris, c'est la fidélité.
Statut social : Je suis pas pauvre, mais je suis pas richissime non plus, je vis convenablement.
Profession(s) : Je suis Développeur Web.
Diplôme(s) : J'ai suivi un cursus en 3 ans regroupant, l'informatique, et les mathématiques, dans une université Californienne. Je suis ressorti diplômé, dans les plus hauts de ma promotions. Petite fierté.
Année de fin d'études : 2011
Quartier de résidence : Bronx (Riverdale)
Type de logement : Je vis dans un petit appartement, y'a qu'une chambre, mais ça me suffit, je ne me vois pas vivre dans plus grand pour le moment.
Avec qui vis-tu ? : Mon chien, Idle, un golden retriever absolument adorable.
Date d'arrivée à NY : 2012
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Boston, de 1989 à 2008
San Francisco de 2008 à 2011
Boston de 2011 à 2012
New York de 2012 à Maintenant.
As-tu de la famille à NY ? : Je n'ai que ma petite amie, et Idle, le reste de ma famille vit à Boston.

Cinq défauts et cinq qualités

Qualités :
.
On dit c'est un peu compliqué de parler de soi, et pour le coup, c'est plutôt vrai. On ne m'a jamais vraiment appris à me vendre, mais je dirais que la fidélité est une de mes qualités, je suis quelqu'un sur qui on peut facilement compter. Je suis un amoureux du travail, et c'est sûrement ma détermination et mon courage qui m'ont mené jusque là.
Défauts :

Je dirais que je suis plutôt obstiné, un peu bordélique sur les bords, mon appartement est souvent en bazar, je mets ça sur le dos d'Idle. On peut dire de moi aussi, que je suis froid, et assez fermé, mais non loin de là, juste j'ai un peu de mal avec les gens que je ne connais pas trop de prime abord. Et je pense qu'on peut remettre mon amour de mon travail, ici. Je travaille trop, et c'est probablement un défaut.

Autres signes particuliers

Petit, mes grandes oreilles m'ont vallues de nombreuses remarques, jamais rien de vraiment grave, juste des moqueries, mais j'en avais pas grand chose à faire. J'ai aussi un tatouage sur l'avant bras, plus là pour l'art que pour la signification. J'ai encore mes deux parents, et c'est probablement une chance. Je n'aurais jamais pu faire mes études sans eux, et j'en seras à jamais reconnaissant. Je n'ai eu qu'un seul vrai coup de coeur, envolé, laissé au vent. Foudroyant. Mais il n'est pas auprès de moi...

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Gwen
Pseudo : EvieLeigh
Pays /région : Douce france 
Etudes/Travail :  La fac c'est cool qu'ils disaient
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : -
Comment es-tu arrivé là ? : Grâce à Rory !
Avis sur le forum : L'est cute, et ça me semble ultra friendly, on aime beaucoup !  
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Adam Driver</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3777" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Blake H. Rowe
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Blake
[b]NOM[/b] : Rowe
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
26 Janvier : <code>Blake H. Rowe</code> (Année)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Gladd's Comandco</NOMLISTING1> Bronx - Agence de Communication
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3777]Blake H. Rowe[/url]</b> [i]adulte[/i] - Développeur Web
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ;Riverdale ( Bronx)
Code:
+ <code>Blake H. Rowe</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Central Park.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Blake est quelqu'un d'assez simple, qui vit au jour le jour, qui ne se pose jamais vraiment la question du lendemain. Il est pas prise de tête, il grandi avec des valeurs. Il a sa petite vie, son train-train quotidien, et ça lui va plutôt bien.

Choix n°2 : Wall Street.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Son travail c'est toute sa vie, et il est très, trop consciencieux, et il ferait n'importe quoi pour continuer de prouver qu'il est bon dans ce qu'il fait, et monter en grade dans sa boîte. Puis il a l'objectif, de peut-être un jour, la retrouver elle.

Blake H. Rowe
Cent
J'ai posté : 40 messages et j'ai : 1557 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Adam Driver et pour finir je crédite : praimfaya (ava)

Blake H. Rowe
Jeu 19 Déc - 11:02

❝ J'étais là, puis il y a eu toi...

Si je fais un flashback sur mes 30 premières années, c’est un mélange de tout et de rien, d’anecdotes, de sourire, de joie, de vie, de deuil. La vie c’est comme ça il parait. Je sais pas si j’ai une histoire à vous raconter, sûrement quelques anecdotes, par-ci par-là comme on dit, qui pourrait expliquer pourquoi je suis le Blake d’aujourd’hui. Je pourrais commencer par parler de ma naissance, peut-être. Après tout, toutes les histoires commencent par un Once Upon a Time

La mienne commence à Boston, Massachussetts. Les Rowe, mes parents, ont déjà donné naissance à une fille, Lounia, elle avait deux ans de plus que moi. Du mal à céder sa place d’enfant unique. J’ai fait mon entrée un matin de Janvier. La neige était tombée en abondance, sur la ville, et ma mère arrivait doucement à son terme. Mais comme on dit, je devais être un peu trop pressé, et je n’ai pas eu le courage d’attendre encore quelques jours. Rien de plus lambda qu’une naissance. Puis j’ai fais ma place dans le monde, doucement. J’ai hérité du prénom de mon grand-père, ce dernier trônant dans un cadre, sur papier glacé au niveau de la cheminée. Ce héros, mort pour l’honneur, c’est ce qu’on disait. A mon âge, j’ai plus tendance à penser que tout ça, c’est des conneries, parce qu’on préfère jouer avec des armes, et tirer à balles réelles sur des innocents, plutôt que de jouer avec ses enfants. Mais soit. J’en ai pas d’enfants, comment je pourrais avoir un avis ? On pourrait aussi parler de la relation d’haine et d’amour entre ma sœur et moi. C’était difficile, d’être ensemble plus d’une heure, elle était peu conciliante, et moi peu enclin à comprendre pourquoi. Puis un jour, elle est partie, et elle n’est jamais revenue. Je devais avoir 6 ans, je ne me souviens plus très bien. J’ai vu Lounia changer, être tout le temps fatigué, puis un jour, elle s’est mise à porter des foulards, sur sa tête, et on allait souvent la voir à l’hôpital. Puis un jour tout s’est arrêté, elle n’est jamais revenue, et on n’a jamais remis les pieds à l’hôpital - sauf quand je me suis cassé le poignet en me battant avec un gars qui m’avait battu aux échecs. J’ai appris plus tard, que ma sœur avait révélé un cancer, et qu’elle n’y avait pas survécu. Je n’ai pour souvenirs, de brefs instants de sourires, et de nombreuses heures de bagarres, entre elle et moi. Maman s’est longtemps renfermée, elle a dû suive une thérapie. Je doute qu’elle aille vraiment mieux, mais en tout cas, elle semble moins triste.

Moi j’ai fais ma vie, j’ai arpenté les couloirs du middle school, puis du high school, écopant de quelques remarques sur mon physique, j’étais pas le garçon musclé, très sportif, pas du tout, j’étais plutôt plongé dans mes livres de maths, à arpenter les sites web, et à jouer aux échecs. Je suis imbattable aux échecs. Un geek, un vrai, qu’ils disent. J’ai passé mes examens, et eut mon diplôme avec succès. Je voulais rendre mes parents fiers, qu’ils soient contents du seul enfant qu’il leur restait. Je ne sais pas si ça a marché, mais en tout cas, je l’espère. On pourrait aussi du jour où j’ai voulu de voie professionnelle, et que j’ai voulu devenir scénariste. Un rêve. J’ai toujours écris, plus ou moins avec intérêt, mais j’ai tant de manuscrits, raturés, réécrits, corrigés, modifiés, dans mes placards, qu’ils me font parfois maintenant l’effet d’un rêve oublié. C’était pas assez stable, pas assez ouvert, j’avais pas mon nom là-bas, sur les collines californienne, j’avais pas ma place parmi les grands de ce monde, parce que j’étais rien ni personne. Alors j’ai continué mes études pour être développeur web, j’ai eu mon diplôme et je suis rentré à Boston, laissant la Californie et mes rêves là-bas. J’ai travaillé dans une petite boite de Boston, avant de claquer la porte pour un meilleur emploi à New York. Je m’étais pas destiné à vivre dans la Grosse Pomme. Jamais. Mais après tout, j’étais pas si loin de la maison. Boston n’est qu’à 51 minutes d’avion. Après tout, j’étais presque chez moi.

J’ai mené ma vie assez calme, métro boulot dodo, c’était mon quotidien, et je sais pas si j’ai apprécié ça au début, c’était répétitif, presque barbant, j’avais besoin de bouger, de voir des gens, alors j’ai eu une passade ou je sortais beaucoup, ou je faisais beaucoup la fête le week-end, parce que ça me permettait de faire des rencontres. J’ai pu avoir plusieurs histoires sans lendemains, mais ça aussi ça m’a vite lassé, alors je suis revenu à mon petit train train quotidien, plus dans mes habitudes et mes convictions. Jusqu’à l’année dernière. En une fraction de seconde, ma vie à totalement changé. Je me souviens encore de cette journée comme si c’était hier. J’étais là, assis à l’arrêt de bus, posé contre la plaque de verre dans mon dos, je l’attendais depuis bien 30 minutes, celui d’avant ayant été supprimé, je me suis retrouvé à croiser son regard, à ne plus savoir comment m’en détacher. Happé, captivé, je n’ai pas pu bouger.  J’ai regardé le bus s’en aller, avant de comprendre trop tard, que j’aurais dû monter dans ce bus, et ne pas la laisser filer avec lui. Mais je n’ai rien su faire. Alors si on me demande, c’était probablement le coup de foudre, le seul, l’unique.
Je l’ai cherchée, partout, dans les vitrines, les arrêts de bus, derrière les vitres des bus, des métros, je n’ai jamais vu ce regard qui hante mes nuits depuis plus d’un an, alors qu’une autre femme aux cheveux de blés se meut la nuit dans mes bras. Elle est douce, jolie, souriante, pétillante, belle et grande. Mais elle n’a pas ses yeux, et pourtant, je crois que je l’aime un peu, elle aussi. Mais trop de temps a passé, et j’ai bien peur que l’illusion ne fût que brève, trop belle pour être vrai. Un espoir mort dans l’œuf. Elle aurait peut-être pu changer ma vie. Pourtant je la partage avec une autre…  
.

- - destiny
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 3991 messages et j'ai : 2113 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by moi-même. Signature Lilousilver et profil moi

Elijah Machowicz
Jeu 19 Déc - 11:13
Bienvenue à toi sur GMA Blake | Scared to be lonely 3599277392 n'hésite jamais à venir voir un membre du staff en cas de besoin, on est là pour toi Blake | Scared to be lonely 554820275
Bon courage pour ta fiche surtout que le début est super intéressant hola hâte de découvrir la suite Blake | Scared to be lonely 4035343658

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 446 messages et j'ai : 1150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Jeu 19 Déc - 11:28
Ce faceclaim si qualitatif.... **
Bienvenue! Et bonne rédaction
(Si tu veux un lien avec la mafia nord-américaine hésite paaas)

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Mihaela Oswald
Lambda
J'ai posté : 145 messages et j'ai : 1150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zendaya Coleman et pour finir je crédite : PHILTATOS. (ava) & bat'phanie (signa).

Mihaela Oswald
Jeu 19 Déc - 11:37
Bienvenuuuuuuue ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! Déjà pour le Golden Retriever je t'aime déjà ! hey

frozen in time
The walls kept tumbling down, in the city that we love, grey clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like ▬ nothing changed at all?
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 682 messages et j'ai : 3403 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Jeu 19 Déc - 11:49
Bienvenu à toi parmi nous. Courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu cherches un lien, hésite pas à me MP. See ya.

« I forbid you to leave me again... »

I am lost, you see, i am drowned, inundated with love ; I no longer know if I live, if I eat, if I breathe, if I speak; I only know that... I love you. Angel O. Blake

(c) Myuu.BANG!

Blake H. Rowe
Cent

Blake H. Rowe
Jeu 19 Déc - 15:59
Merci à vous tous pour cet accueil, ça fait chaud au cœur ! Blake | Scared to be lonely 1755252224
Je n'hésiterais pas à passer vous voir

- - destiny
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4624 messages et j'ai : 1206 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Jeu 19 Déc - 16:26
Bienvenue officiellement love2

Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions Blake | Scared to be lonely 286332005
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1878 messages et j'ai : 1178 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Jeu 19 Déc - 16:31
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Blake | Scared to be lonely 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Blake | Scared to be lonely 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Blake | Scared to be lonely 991072104
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 412 messages et j'ai : 1734 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©magma pour mon avatar, ©magma pour ma signature et ©oliver herford pour la citation qui s'y trouve.

Isabella E. Lockwood
Jeu 19 Déc - 16:47
Bienvenue parmi nous Blake | Scared to be lonely 1977194279

┗ December Quote ┛
ஃ I heard a bird sing in the dark of December. A magical thing. And sweet to remember. We are nearer to Spring than we were in September. I heard a bird sing in the dark of December. ஃ
Contenu sponsorisé
Blake | Scared to be lonely
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant