Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ La grille de Noël 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15347 messages et j'ai : 984 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 20 Déc - 15:33
La grille de Noël
GOOD MORNING AMERICA
Le but de ce jeu et très très simple ; Il y a une grille à votre disposition qui contient 20 numéros. Chaque joueur passe pour en prendre un - le premier arrivé, le premier servi - Sous ces numéros se cache en réalité des cadeaux  La grille de Noël 2766209588 des lots à gagner mais aussi ... des malus - qui n'aime pas ça hein  La grille de Noël 2571842614 - Quand les numéros de la grille sont tous pris, là vous aurez les résultats sous forme de récapitulatif avant de passer à la grille suivante ! Vous avez la possibilité de jouer avec tous vos comptes, une seule fois par jour

12345
678910
1112131415
1617181920

Participants et numéros pris :

Oxane Wilkerson
Psi
J'ai posté : 227 messages et j'ai : 1940 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alice Pagani et pour finir je crédite : à venir

Oxane Wilkerson
Ven 20 Déc - 16:55
Je prend le numéro 1 :)

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 408 messages et j'ai : 1329 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma.

Nikolaus Krämer
Ven 20 Déc - 17:09
Numéro 18 si vous plât La grille de Noël 2766209588
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 412 messages et j'ai : 1734 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©magma pour mon avatar, ©magma pour ma signature et ©oliver herford pour la citation qui s'y trouve.

Isabella E. Lockwood
Ven 20 Déc - 17:09
Je vais prendre le numéro 9, s'il vous plait La grille de Noël 1894812852

┗ December Quote ┛
ஃ I heard a bird sing in the dark of December. A magical thing. And sweet to remember. We are nearer to Spring than we were in September. I heard a bird sing in the dark of December. ஃ
Axel M. Palmer
voteur
J'ai posté : 2077 messages et j'ai : 1891 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma. (c) avatar cosmic light

Axel M. Palmer
Sam 21 Déc - 11:01
Le numéro 7 s'il vous plait La grille de Noël 286332005

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2321 messages et j'ai : 2155 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : Gajah(avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Reece A. Hopkins
Sam 21 Déc - 12:17
Je voudrais le numéro 13 ! Merci beaucoup La grille de Noël Herz

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 682 messages et j'ai : 3403 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Sam 21 Déc - 12:57
Le 16 s'il vous plaît. La grille de Noël 1755252224

« I forbid you to leave me again... »

I am lost, you see, i am drowned, inundated with love ; I no longer know if I live, if I eat, if I breathe, if I speak; I only know that... I love you. Angel O. Blake

(c) Myuu.BANG!

Gideon L. Bentley
Zeta
J'ai posté : 622 messages et j'ai : 1338 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : H0neyy (avatar) et Ilona (signature).

Gideon L. Bentley
Sam 21 Déc - 13:22
Le 3 siouplait love2

s i l e n t ○ t e a r s
Aleksej Jaime Svendsen
ndm
J'ai posté : 107 messages et j'ai : 1381 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Sam 21 Déc - 20:48
Le 17 pour moi svp La grille de Noël 554820275
Blake H. Rowe
Cent
J'ai posté : 40 messages et j'ai : 1557 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Adam Driver et pour finir je crédite : praimfaya (ava)

Blake H. Rowe
Dim 22 Déc - 1:21
Autant se lancer dans l'aventure, je vais prendre le 20 s'il vous plait ! La grille de Noël 1755252224
Contenu sponsorisé
La grille de Noël
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant