Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ La grille de Noël - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez
Lily Thompson
Cent
J'ai posté : 237 messages et j'ai : 1254 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine Langford et pour finir je crédite : moi même pour la création de l'avatar.

Lily Thompson
Dim 22 Déc - 5:24
Le numéro 6 please. :flirt:

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Dante Romano
Times
J'ai posté : 89 messages et j'ai : 1370 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma.

Dante Romano
Dim 22 Déc - 7:15
Le numba 10 svp :emo:
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1327 messages et j'ai : 1677 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : doom days pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Charlotte A. De Hanovre
Dim 22 Déc - 11:57
Le 12 pour moi s'il vous plait La grille de Noël - Page 2 201132147

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Santa Claus
général
J'ai posté : 1288 messages et j'ai : 1111 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : l'homme à la barbe blanche et pour finir je crédite : Sweet Disaster

Santa Claus
Dim 22 Déc - 15:46
La grille est à jour. love2 N'oubliez pas que même si vous avez déjà participé, vous pouvez redemander un numéro si vos participations n'ont pas lieu le même jour. love2
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 410 messages et j'ai : 1734 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©magma pour mon avatar, ©magma pour ma signature et ©oliver herford pour la citation qui s'y trouve.

Isabella E. Lockwood
Dim 22 Déc - 17:40
Ha j'avais un doute sur cette consigne La grille de Noël - Page 2 1994072227

Je vais donc prendre le 19, s'il vous plaît La grille de Noël - Page 2 201132147

┗ December Quote ┛
ஃ I heard a bird sing in the dark of December. A magical thing. And sweet to remember. We are nearer to Spring than we were in September. I heard a bird sing in the dark of December. ஃ
Aurore V. Hamilton
Times
J'ai posté : 1620 messages et j'ai : 1226 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : Magma (Avatar) bat'phanie (signature)

Aurore V. Hamilton
Dim 22 Déc - 18:56
Je vais tenter le numéro 5 La grille de Noël - Page 2 1994072227

appearances are deceptive
La beauté n'est pas juste une question d'apparence, de vêtements ou de maquillage. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 669 messages et j'ai : 3197 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Dim 22 Déc - 19:12
Je veux bien en plus, le numéro 14 s'il vous plaît !La grille de Noël - Page 2 4294456015

« I forbid you to leave me again... »

I am lost, you see, i am drowned, inundated with love ; I no longer know if I live, if I eat, if I breathe, if I speak; I only know that... I love you. Angel O. Blake

(c) Myuu.BANG!

Santa Claus
général
J'ai posté : 1288 messages et j'ai : 1111 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : l'homme à la barbe blanche et pour finir je crédite : Sweet Disaster

Santa Claus
Dim 22 Déc - 19:22
Il reste 5 numéros dans cette première grille ! Qui osera tenter sa chance ? La grille de Noël - Page 2 2565475451
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 410 messages et j'ai : 1734 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©magma pour mon avatar, ©magma pour ma signature et ©oliver herford pour la citation qui s'y trouve.

Isabella E. Lockwood
Lun 23 Déc - 11:52
Comme j'ai hâte de savoir ce qui se trouve derrière cette grille et surtout derrière mes numéros, aujourd'hui je vais prendre le 8, s'il vous plaît La grille de Noël - Page 2 3599277392

┗ December Quote ┛
ஃ I heard a bird sing in the dark of December. A magical thing. And sweet to remember. We are nearer to Spring than we were in September. I heard a bird sing in the dark of December. ஃ
Ellen C. Rodriguez
Beta
J'ai posté : 1366 messages et j'ai : 1262 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par personna & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Lun 23 Déc - 15:25
Le 2 pour moi s'il vous plait La grille de Noël - Page 2 1894812852

Today,
I choose to find
my own way

La grille de Noël - Page 2 18041109220723623315663346
Contenu sponsorisé
La grille de Noël
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant