Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ La grille de Noël - Page 3 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 16:55
Soyons fou, je vais aussi prendre le 15, s'iou plait ! eya3
Angelica S. Florea
Cent
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 1308 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Natalie Portman et pour finir je crédite : Invité sur bazzart :arrow:

Angelica S. Florea
Lun 23 Déc - 18:59
J'allais prendre le 15 La grille de Noël - Page 3 2622119308

Pour le coup je vais tenter avec le 4 love2
Aleksej Jaime Svendsen
ndm
J'ai posté : 107 messages et j'ai : 1381 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Lun 23 Déc - 20:50
Je prends le 2 :D
Santa Claus
général
J'ai posté : 1288 messages et j'ai : 1111 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : l'homme à la barbe blanche et pour finir je crédite : Sweet Disaster

Santa Claus
Mar 24 Déc - 11:34
@Aleksej Jaime Svendsen Le 2 est pris La grille de Noël - Page 3 1271436287

Il ne reste donc plus qu'un numéro ! hola
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 412 messages et j'ai : 1734 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©magma pour mon avatar, ©magma pour ma signature et ©oliver herford pour la citation qui s'y trouve.

Isabella E. Lockwood
Mar 24 Déc - 15:06
Soyons fou je prends le dernier La grille de Noël - Page 3 1994072227

┗ December Quote ┛
ஃ I heard a bird sing in the dark of December. A magical thing. And sweet to remember. We are nearer to Spring than we were in September. I heard a bird sing in the dark of December. ஃ
Santa Claus
général
J'ai posté : 1288 messages et j'ai : 1111 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : l'homme à la barbe blanche et pour finir je crédite : Sweet Disaster

Santa Claus
Mar 24 Déc - 17:53
La grille de Noël
GOOD MORNING AMERICA
La première grille est complète, il est maintenant temps de vous révéler les cadeaux (ou non) de chacun !  hola

Après cela, vous pourrez de nouveau rejouer sur une toute nouvelle grille, de la même manière que la première fois. Vous avez la possibilité de jouer avec tous vos comptes, une seule fois par jour.

Les bonus

3 : @GIDEON L. BENTLEY
Spoiler:

7 : @AXEL M. PALMER
Spoiler:

8 : @ISABELLA E. LOCKWOOD
Spoiler:

9 : @ISABELLA E. LOCKWOOD
Spoiler:

11 : @ISABELLA E. LOCKWOOD
Spoiler:

13 : @REECE A. HOPKINS
Spoiler:

16 : @ANGEL O. BLAKE
Spoiler:

18 : @NIKOLAUS KRÄMER
Spoiler:

19 : @ISABELLA E. LOCKWOOD
Spoiler:

20 : @BLAKE H. ROWE
Spoiler:

Les malus

1 : @OXANE WILKERSON
Spoiler:

2 : @ELLEN C. RODRIGUEZ
Spoiler:

4 : @ANGELICA S. FLOREA
Spoiler:

5 : @AURORE V. HAMILTON
Spoiler:

6 : @LILY THOMPSON
Spoiler:

10 : @DANTE ROMANO
Spoiler:

12 : @CHARLOTTE A. DE HANOVRE - Validé
Spoiler:

14 : @ANGEL O. BLAKE - Validé
Spoiler:

15 : @AURORE V. HAMILTON
Spoiler:

17 : @ALEKSEJ JAIME SVENDSEN
Spoiler:

Vous n'aurez qu'à poster le(s) lien(s) vers la réalisation de votre malus dans ce sujet. Je passerais pour valider tout cela love

* Merci d'envoyer par MP à Santa Claus un récapitulatif afin que tout soit comptabilisé.

Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 682 messages et j'ai : 3403 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Mar 24 Déc - 23:01
Étant donné qu'il fallait voter 3 fois, cela me paraissait compliquer de mettre les liens.. Je me suis permis de prendre des screens, j'espère que c'est bon.

Vote 1 à 18h05
Vote 2 à 20h29
Vote 3 à 22h55

« I forbid you to leave me again... »

I am lost, you see, i am drowned, inundated with love ; I no longer know if I live, if I eat, if I breathe, if I speak; I only know that... I love you. Angel O. Blake

(c) Myuu.BANG!

Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 412 messages et j'ai : 1734 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©magma pour mon avatar, ©magma pour ma signature et ©oliver herford pour la citation qui s'y trouve.

Isabella E. Lockwood
Jeu 26 Déc - 10:31
4 numéros - 4 bonus ! Quelle chance La grille de Noël - Page 3 3599277392

C'est reparti alors : le numéro 10, s'il vous plaît La grille de Noël - Page 3 627785219

┗ December Quote ┛
ஃ I heard a bird sing in the dark of December. A magical thing. And sweet to remember. We are nearer to Spring than we were in September. I heard a bird sing in the dark of December. ஃ
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1331 messages et j'ai : 1731 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : doom days pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Charlotte A. De Hanovre
Jeu 26 Déc - 14:26
Voilà les preuves pour moi La grille de Noël - Page 3 201132147

#1 #2

Et du coup, je vais prendre le numéro 15 s'il vous plait love

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Gideon L. Bentley
Zeta
J'ai posté : 622 messages et j'ai : 1338 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : H0neyy (avatar) et Ilona (signature).

Gideon L. Bentley
Ven 27 Déc - 10:23
Le 8 s'il vous plaît La grille de Noël - Page 3 201132147

s i l e n t ○ t e a r s
Contenu sponsorisé
La grille de Noël
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant