Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Would you take my call when I start to crack? 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !
Voir le deal
34.99 €

Partagez

Would you take my call when I start to crack?

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Jensen C. Rider
Outs
J'ai posté : 67 messages et j'ai : 523 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Paul et pour finir je crédite : xMcFlurry

Jensen C. Rider
Lun 6 Jan - 21:00

Jensen Colt Rider

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Rider
Prénoms : Jensen Colt
Date et lieu de naissance : 22 Mars  1984 / Las Vegas
Nationalité : Américain
Origines : 100% Américain
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibataire / Sors d'une relation toxique et compliquée
Vie sexuelle :  Colt est de nature fidèle, bien qu'il est loin d'être parfait.
Statut social : Moyenne, il n'y connait rien en budget, ce qui pourrait lui nuire
Profession(s) : Mécanicien
Diplôme(s) : En mécanique générale
Année de fin d'études : 2004
Quartier de résidence : Brooklyn / Williamsburg
Type de logement : un petit deux pièces
Avec qui vis-tu ? : Seul
Date d'arrivée à NY : 1er Janvier 2020, de quoi démarrer une nouvelle année en beauté.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Las Vegas
As-tu de la famille à NY ? : Sa petite soeur Alaska

Cinq défauts et cinq qualités

+ Désordonné, il retrouve rarement ses choses + Impulsif, sinon il ne serait pas parti à New York sur un coup de tête + Soupçonneux, il a fait trop facilement confiance par le passé + Distrait, plus jeune il était médicamenté pour un TDAH sévère + Instable, émotionnellement il peut être heureux et la minute après, morose.
+ Attentif, Colt a une très bonne écoute et c'est pourquoi les gens aiment se confier à lui + Loyal, lorsqu'il aime, il peut carrément mettre sa vie en danger pour l'autre + Ouvert d'esprit, ton état social, ta nationalité ou ta sexualité sa te regarde, point final + Gentil, il aime les enfants même si aux premiers abords il peut sembler un peu tête brûlée + Curieux, lorsqu'il aime quelque chose il s'y intéresse vraiment et apprend le plus possible sur le sujet, ce qui fait de lui un excellent mécanicien

Autres signes particuliers

+ Jensen fume, contrairement à bien des gens, il a commencé vers vingt-cinq ans...pas au lycée + Sa famille est tout pour lui + No Half Measures est tatoué sur son avant bras droit + Jensen a déjà été vendeur de drogues... pas très longtemps, mais c'est ce qui arrive lorsqu'on côtoie les mauvaises personnes + Les voitures antiques le passionne réellement + Il a une vieille Chevelle SS 1969 noire, c'est son bébé + Sa soeur Alaska fut adopté alors que Jensen avait déjà quinze ans, mais elle ne connait pas sa véritable identité + Jensen a déjà fait une overdose sous cocaïne, il a fait croire à sa famille devoir partir en séminaire pour le boulot afin de pouvoir aller en désintox...personne n'est au courant, mais il se bat tous les jours pour ne pas replonger + Son ex, Clara lui a fait croire être enceinte, mais il a découvert le 25 décembre qu'elle le menait en bateau, c'est la goutte qui a fait déborder le vase et sa principale raison de quitter Vegas.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Dorianne
Pseudo : QueenBlackBird / perfect.
Pays /région : au Québec, en Hautes-Laurentides  
Etudes/Travail :  Assistante-gérante de 3 bannières (Chaussures Pop, Go Sport et Centre du Travail) mais bientôt en congé maternité, parce qu'une petite citrouille pointera le bout de son nez à la fin avril ♥
Avatar choisi : Aaron Paul (JEEEESSSEEEEEEE!)
Type de personnage : Pré-lien !
Staff référent (si multicompte ou changement) : rien à signaler monsieur l'agent.
Comment es-tu arrivé là ? : Grâce à une ancienne membrette qui s'ennuyait de vous et avec qui j'adore rp
Avis sur le forum :  Jusqu'ici le design est vraiment sympa à regarder, les règles sont tops et l'activité à l'air pas mal du tout donc pour le reste on verra bien  Would you take my call when I start to crack? 3875634582  
Les Codes à remplir :

Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Aaron Paul</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3787" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t31074-famille-2-freres-et-1-soeur-3-libres-3">Jensen C. Rider</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Jensen C.
[b]NOM[/b] : Rider
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
22 Mars : <code>Jensen C. Colt</code> (1984)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)

Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3787]Jensen C. Rider[/url]</b> [i]adulte[/i] - Mécanicien
Lieu d'habitation ;
Code:
Williamsburg + <code>Jensen C. Rider</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Outsiders.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Colt revient d'une histoire atrocement compliqué, il ne croit plus en rien, il doute de tout et surtout de tout le monde. En déménageant à New York, il cherche avant tout à se reconstruire et réussir à passer à autre chose.  

Choix n°2 : Time Square.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Ne pas se préoccuper du lendemain, vivre sa vie sans se soucier des autres...c'est ça que Jensen aspire à vivre. Recommencer tout de 0, sans prise de tête.

We don't talk much, not anymore Broken bottles and slammin' doors But we still care about each other Say we care about each other.
Jensen C. Rider
Outs
J'ai posté : 67 messages et j'ai : 523 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Paul et pour finir je crédite : xMcFlurry

Jensen C. Rider
Lun 6 Jan - 21:01

❝ Bref, vie de merde.

2019 avait probablement été la pire année à vie pour Jensen. Il se calla contre son canapé de cuir défraîchit et s'alluma une cigarette avant de fixer le néant.

Clara avait été l'élément déclencheur de toute cette merde...une belle blonde au sourire ravageur. Leur histoire avait été trop vite, comme un manège qui ne termine jamais de tourner. Il en avait eu le vertige à plusieurs reprises.

Jensen aspira une bonne bouffée de son poison en bâton et continua de ruminer. Clara était une danseuse, il lui avait donné toute sa confiance, sa loyauté beaucoup trop tôt et ça a avait faillit le mener à sa perte. Elle l'avait complètement détruite et pourtant il l'aimait si fort! Elle l'avait trompé à plusieurs reprises, lui avait menti en lui faisant croire qu'il deviendrait père et l'avait même volé sans scrupule. Jensen avait tellement de mal à se remettre qu'il se fit mettre à la porte du garage où il travaillait depuis presque seize ans après avoir fait une overdose de cocaïne et fait croire à tout le monde qu'il devait se rendre à New York pour un séminaire! Personne ne sait ce qui lui arrive, sa famille croit encore qu'il reviendra dans quelques jours et que sa vie est bien ordonnée, mais qu'il a peut-être une baisse de motivation ou quelque chose du genre...

Évidemment sa famille ne comprenait pas tellement ce qui se passait, lui qui avait toujours été l'ancre de la bande, se laissait aller et disparaissait petit à petit. Il se souvenait comme si c'était hier de l'arrivée d'Alaska, sa petite soeur adoptée et du jour où il lui avait remis une enveloppe pleine d'argent pour qu'elle puisse aller vivre son rêve et s'éloigner afin d'oublier son erreur de parcours... Était-ce pour cela qu'il avait choisi New York comme nouveau départ? Certainement. Sa soeur avait eu le courage de partir et de recommencer, ce qu'il ferait aussi.

Jensen se passa une main dans le visage, comme pour essayer d'effacer ses mauvais souvenirs. Il avait toujours été le bon garçon. Un peu agité à l'école, mais qui réussissait bien malgré tout... Sa famille était aimante et s'en sortait assez bien sans être riche. Colt se répétait toujours qu'il n'avait jamais rien eu à envier à personne, mais psychologiquement il déviait inlassablement vers ses nombreux échecs amoureux et sombrait vers le côté obscur qu'il tentait tant bien que mal, de cacher à ses proches.

Il devait se reprendre en main. Réapprendre à vivre normalement. Recommencer tout à 0.

We don't talk much, not anymore Broken bottles and slammin' doors But we still care about each other Say we care about each other.
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 682 messages et j'ai : 3403 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Lun 6 Jan - 21:13
Bienvenu à toi sur GMA ! Courage pour la rédaction de ta fiche. See ya ~

« I forbid you to leave me again... »

I am lost, you see, i am drowned, inundated with love ; I no longer know if I live, if I eat, if I breathe, if I speak; I only know that... I love you. Angel O. Blake

(c) Myuu.BANG!

Jensen C. Rider
Outs

Jensen C. Rider
Lun 6 Jan - 21:19
Would you take my call when I start to crack? 201132147 JEFFREY. mon mari, mon homme... j'ai presque pleuré en voyant que le vava était déjà pris XDDD
un énorme merci à toi et faudra se croiser en rp muhahah ♥

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4624 messages et j'ai : 1206 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Lun 6 Jan - 21:22
Bienvenue parmi nous ! love2

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus ! N'hésite surtout pas si tu as des questions, le staff est là pour toi Would you take my call when I start to crack? 3824070459
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 396 messages et j'ai : 1223 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : lumos solem. (ava) & old money (signa)

Peter E. Barnes
Lun 6 Jan - 21:31
Le perso promet Would you take my call when I start to crack? 201132147
Je valide totalement ta bouille Would you take my call when I start to crack? 1529876038
Bienvenue par ici love2

the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater.
Alaska N. Rider
Zeta
J'ai posté : 24 messages et j'ai : 1154 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sabrina Carpenter et pour finir je crédite : -

Alaska N. Rider
Lun 6 Jan - 21:33
Bienvenue!!!! Tu fais ma journée!!! J’ai bien hâte d’en découvrir plus sur ton perso! Et n’hésite pas à me mp si tu as des questions!! Would you take my call when I start to crack? 3671591650 Would you take my call when I start to crack? 2431364950 Would you take my call when I start to crack? 3671591650 Would you take my call when I start to crack? 2431364950 :vic: :**:
Jensen C. Rider
Outs

Jensen C. Rider
Lun 6 Jan - 21:35
Jayden, génial merci beaucoup à toi ♥ lentement mais surement !

Ohhh mais merci Peter, j'espère qu'il sera à la hauteur haha

Alaska Would you take my call when I start to crack? 286332005 tant mieux si je fais ta journée ptite soeur ♥ parfait merci beaucoup, j'essaye de terminer ça au plus vite Would you take my call when I start to crack? 3875634582

Ethan Wright
Cent
J'ai posté : 27 messages et j'ai : 646 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Henry Cavill et pour finir je crédite : ©avengedinchains pour mon avatar et ©magma. pour ma signature.

Ethan Wright
Lun 6 Jan - 22:16
Bienvenue parmi nous Would you take my call when I start to crack? 1977194279
Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage !

You know how it feels but... is it all in your mind? When you know how it feels to be pushed and pulled through your life. And sometimes it seems like there is life in your eyes ... And all that I know is I love you
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 682 messages et j'ai : 3403 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Lun 6 Jan - 22:20
@Jensen C. Rider C'est le mon mien de mari d'abord Would you take my call when I start to crack? 3880569926 :bat: Sinon, plus sérieusement, je dis Why not pour un Rp ~ Would you take my call when I start to crack? 1755252224

« I forbid you to leave me again... »

I am lost, you see, i am drowned, inundated with love ; I no longer know if I live, if I eat, if I breathe, if I speak; I only know that... I love you. Angel O. Blake

(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé
Would you take my call when I start to crack?
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant