Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Would you take my call when I start to crack? - Page 3 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !
anipassion.com
Partagez

Would you take my call when I start to crack?

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Alaska N. Rider
Zeta
J'ai posté : 24 messages et j'ai : 1154 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sabrina Carpenter et pour finir je crédite : -

Alaska N. Rider
Mer 8 Jan - 17:44
Tout est bien pour moi!!! J’adore Would you take my call when I start to crack? - Page 3 286332005 Would you take my call when I start to crack? - Page 3 627785219 Would you take my call when I start to crack? - Page 3 286332005 :flirt: Would you take my call when I start to crack? - Page 3 Herz
Jensen C. Rider
Outs
J'ai posté : 70 messages et j'ai : 523 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Paul et pour finir je crédite : xMcFlurry

Jensen C. Rider
Mer 8 Jan - 22:09
Ohhh Eliel et Oxane je n’avais pas vue vos messages ! Un gros gros merci à vous Would you take my call when I start to crack? - Page 3 3824070459
Et super Alaska je suis contente que ça te plaise Would you take my call when I start to crack? - Page 3 3118578736

Donc en théorie @Cassidy S. Jennings ça devrait être bon maintenant hola

We don't talk much, not anymore Broken bottles and slammin' doors But we still care about each other Say we care about each other.
Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 205 messages et j'ai : 1984 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : whovian

Cassidy S. Jennings
Mer 8 Jan - 23:07
@Jensen C. Rider Je comprend totalement pour l'âge, ne t'en fais pas ! Ca a souvent été compliqué pour ça, c'est pourquoi on prend pas les dates en soi mais juste l'année, sinon c'est trop casse tête nono

Du coup, je te laisse changer ça et je pourrais te valider Would you take my call when I start to crack? - Page 3 1755252224

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 
Jensen C. Rider
Outs
J'ai posté : 70 messages et j'ai : 523 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Paul et pour finir je crédite : xMcFlurry

Jensen C. Rider
Jeu 9 Jan - 1:04
J’ai changé pour 36 alors mais reste que je ne sais pas quoi mettre dans votre codage pour l’année de la fête alors puisque si je met 1985 il aura 36 en mars mais selon ce que tu dis il aurait 37 hola
M’enfin je te laisse gérer ça au final ce n’est qu’une date loll
Va pour 36 et désolé du contre temps Would you take my call when I start to crack? - Page 3 3118578736

We don't talk much, not anymore Broken bottles and slammin' doors But we still care about each other Say we care about each other.
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 9:07
Bienvenue sur GMA, avec ce bel que, je l'avoue, je ne connais pas !
Mais il est fort charmant et séduisant Would you take my call when I start to crack? - Page 3 1994072227 Would you take my call when I start to crack? - Page 3 2470623508

Bonn chance pour la validation Would you take my call when I start to crack? - Page 3 1755252224
Jensen C. Rider
Outs

Jensen C. Rider
Jeu 9 Jan - 15:31
Merci Aurore love

Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 408 messages et j'ai : 1329 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma.

Nikolaus Krämer
Jeu 9 Jan - 17:12
Je laisse ceci ici : Would you take my call when I start to crack? - Page 3 Icon_arrow

Would you take my call when I start to crack? - Page 3 Giphy

(Bienvenue ici et bonne validation Would you take my call when I start to crack? - Page 3 812047919 )
Jensen C. Rider
Outs

Jensen C. Rider
Jeu 9 Jan - 22:23
Lolll Nik j’adore ton choix de vava Would you take my call when I start to crack? - Page 3 3599277392

Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 287 messages et j'ai : 1309 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : moonic (avatar)

Lanaya Blake
Ven 10 Jan - 1:30
Bienvenue à toi malgré le petit accrochage avec l'âge du perso Would you take my call when I start to crack? - Page 3 508197952 en espérant que ce soit la seule galère que tu vas rencontrer ici !
Sinon ! Je sens que Lana et Jensen pourrait s'entendre, comme elle aime les voitures, moto et tout ce qui a un moteur quoi ! C'est grâce à son papounet en plus ! XD Tsé le perso avec Jeffrey ? Would you take my call when I start to crack? - Page 3 508197952 bref ! Voilà bisous !
Jensen C. Rider
Outs

Jensen C. Rider
Ven 10 Jan - 16:24
@LANAYA BLAKE  ohhhhhhh ouii il nous faudra un lien ça c'est sur héhéhé je te laisserai au volant de ma chevelle ss contre un câlin de ton papa (pas du tout étrange nah) Would you take my call when I start to crack? - Page 3 3599277392 très bon choix de vava au passage ♥ & oui moi aussi j'espère bien que ce sera le seul petit accrochage, habituellement je n'en ai jamais haha, vivement ma validation !

Contenu sponsorisé
Would you take my call when I start to crack?
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant