Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

NEWSLETTER #2 - VERSION 3

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:20

La version est trop CANON un peu sombre mais on s'y fait, ça change de celle d'avant et c'est bien bravo les filles vous avez géré une fois de plus, vous êtes tellement douées love2
Et je suis trop contente d'être membre du mois bravo à toi aussi Keera, et à vous Nemi et Sallybellule :omfg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:27

Trop de beauté en cette nouvelle version ! On a pu voir la réaction de certain sur le CB qui avait très peur mais pour ma part, je suis conquise et les couleurs sont à tombées. Elles se marient tellement bien (bleu MARINE -- et doré quoi trop de beautey)
Félicitations aux membres du mois, c'est vraiment mérité pour toutes les deux et aux meilleures newbies ! love2

Et nos headers sont les meilleurs Bé, nous sommes juste des artistes incomprises, les gens ne se rendent pas compte . J'propose qu'on les mette dans le sujet des versions du forum

Et surtout merci au staff pour ce qu'ils ont, à nouveau, construit ! SOS m'a bien fait rire (bande de thons ) et je cours lire ce qu'il se passe dans l'intrigue avant d'y répondre CE SOIR (j'm'y engage sisi)

J'VOUS AIME AH
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:28

Superbe version :**:
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:29

La nouvelle version est très belle. :yeux:
Bravo aux membres du mois -je sais pas si vous appelez ça comme ça- donc je vais écrire ça.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:29

Haaan cette nouvelle version est juste magnifique et hyper classe
Bravo au staff pour ce travail de fou :uuu: :uuu:
Et bravo à Fan et à Sally, c'est tellement mérité :yeux: et puis bravo à tous les gagnants aussi
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:34

Je trouve que c'est sombre mais y'a la couleur or qui fait ressortir un peu donc ça va Félicitations aux membres du mois Et à nous les times square aussi parce qu'on gère la fougère :omfg:

Dernière édition par Aaron L. Zacharias le Lun 29 Déc - 16:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:35

Cette version est juste magnifique Encore une fois, ce design envoie du rêve :ausecours: Chapeau aux créatrices Même si les headers de Chloé et Bé étaient hyper coolos aussi... Un jour, vous serez reconnues les filles

Un grand bravo aux membres du mois qui ont tout déchiré Vous êtes parfaites les filles et vous l'avez amplement mérité

Et vous oubliez pas le nouvel an GMESQUES hein :**: :**: Un jour, on dominera le monde

Je vous aimeeeeeeeeeee love2 love2 love2
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:36

c'est beauuuu :omg:
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:40

Vous avez fait du bon boulot, encore une fois :**:
Normalement j'aime pas quand les couleurs sont aussi sombre, mais cette fois ça ne me dérange absolument pas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:43

Ahmagaaad c'est beau (pareil que tout le monde, j'ai un peu de mal avec le foncé mais bon )
J'ai eu trop peur avec les headers, je me suis dit 'mais noooon, qu'est-ce qu'ils nous foooont ?' XD C'est toi ChlochoP le header avec les têtes dégueu ?

Je vais faire un tour dans les nouveautés du coup

(petit détail, c'est canon l'idée de la newsletter avec ce principe, mais j'aime bien pouvoir cliquer sur les liens directement, c'est plus pratique :rip: )
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   

NEWSLETTER #2 - VERSION 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut