Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

NEWSLETTER #2 - VERSION 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:28

Superbe version :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:29

La nouvelle version est très belle. :yeux:
Bravo aux membres du mois -je sais pas si vous appelez ça comme ça- donc je vais écrire ça.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:29

Haaan cette nouvelle version est juste magnifique et hyper classe
Bravo au staff pour ce travail de fou :uuu: :uuu:
Et bravo à Fan et à Sally, c'est tellement mérité :yeux: et puis bravo à tous les gagnants aussi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:34

Je trouve que c'est sombre mais y'a la couleur or qui fait ressortir un peu donc ça va Félicitations aux membres du mois Et à nous les times square aussi parce qu'on gère la fougère :omfg:

Dernière édition par Aaron L. Zacharias le Lun 29 Déc - 16:59, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:35

Cette version est juste magnifique Encore une fois, ce design envoie du rêve :ausecours: Chapeau aux créatrices Même si les headers de Chloé et Bé étaient hyper coolos aussi... Un jour, vous serez reconnues les filles

Un grand bravo aux membres du mois qui ont tout déchiré Vous êtes parfaites les filles et vous l'avez amplement mérité

Et vous oubliez pas le nouvel an GMESQUES hein :**: :**: Un jour, on dominera le monde

Je vous aimeeeeeeeeeee love2 love2 love2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:36

c'est beauuuu :omg:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:40

Vous avez fait du bon boulot, encore une fois :**:
Normalement j'aime pas quand les couleurs sont aussi sombre, mais cette fois ça ne me dérange absolument pas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:43

Ahmagaaad c'est beau (pareil que tout le monde, j'ai un peu de mal avec le foncé mais bon )
J'ai eu trop peur avec les headers, je me suis dit 'mais noooon, qu'est-ce qu'ils nous foooont ?' XD C'est toi ChlochoP le header avec les têtes dégueu ?

Je vais faire un tour dans les nouveautés du coup

(petit détail, c'est canon l'idée de la newsletter avec ce principe, mais j'aime bien pouvoir cliquer sur les liens directement, c'est plus pratique :rip: )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:45

J'ai jamais été super fan des versions sombres, donc ce ne sera jamais ma version préférée, mais le header est cool, les couleurs passent bien

Pour le reste, félicitation à tous ! Et surtout à ma Fannou ! Bien joué mon chou ! Et pour Sally & Jue, je suis fière de vous, vous êtes les meilleures ! Je vous aime

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:54

Lux K. White-Leeson a écrit:
J'ai eu trop peur avec les headers, je me suis dit 'mais noooon, qu'est-ce qu'ils nous foooont ?' XD C'est toi ChlochoP le header avec les têtes dégueu ?

D'abord mon pseudo de renommée mondiale c'est ChloP Gath . Et ensuiiiite les têtes étaient pas dégueu j'suis offensée La coupe était parfaite itout itout

J'ai posté : 2969 messages et j'ai : 246 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:57

Je pense être la seule qui adore les designs sombres :ptdr: :ptdr: Mais je suis tout de même contente que le header / design et codage vous plaisent ♥ Je voudrais juste préciser quelque chose ; on voulait faire quelque chose de clair, comme d'habitude mais toutes les photos de New York que nous avons trouvé sont sombres alors voilà ! Merci en tout cas :omfg:
Et félicitations aux membres du mois ainsi que les Newbies, vous déchirez les filles :omfg: :omfg:

Et je voudrais vous dire que le bug de la toolbar ainsi que les messageries a été réglé ♥

❝ Colour Of An Eye ❞
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:57

Marceline Van Alderwerelt a écrit:

ET YEAH SALLY LOOK AT US (T'es le lama, je suis le bohome okay? )
Évidemment, je suis le lama
Jue, Fan, bravo, vous êtes parfaites et Keera aussi

Perso moi le sombre m'a jamais dérangée bwaha, so, j'aime bien la version, et les couleurs sont bien agencées donc, thumbs up for that :vic:

NEWSLETTER #2 - VERSION 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant