Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Itzela, Lina et Maria ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Earl, Drystan et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

 NEWSLETTER #2 - VERSION 3

Invité




Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:45

J'ai jamais été super fan des versions sombres, donc ce ne sera jamais ma version préférée, mais le header est cool, les couleurs passent bien

Pour le reste, félicitation à tous ! Et surtout à ma Fannou ! Bien joué mon chou ! Et pour Sally & Jue, je suis fière de vous, vous êtes les meilleures ! Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:54

Lux K. White-Leeson a écrit:
J'ai eu trop peur avec les headers, je me suis dit 'mais noooon, qu'est-ce qu'ils nous foooont ?' XD C'est toi ChlochoP le header avec les têtes dégueu ?

D'abord mon pseudo de renommée mondiale c'est ChloP Gath . Et ensuiiiite les têtes étaient pas dégueu j'suis offensée La coupe était parfaite itout itout
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Ivar H. Kovacs
J'ai posté : 4177 messages et j'ai : 1489 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar BONNIE & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:57

Je pense être la seule qui adore les designs sombres :ptdr: :ptdr: Mais je suis tout de même contente que le header / design et codage vous plaisent ♥️ Je voudrais juste préciser quelque chose ; on voulait faire quelque chose de clair, comme d'habitude mais toutes les photos de New York que nous avons trouvé sont sombres alors voilà ! Merci en tout cas :omfg:
Et félicitations aux membres du mois ainsi que les Newbies, vous déchirez les filles :omfg: :omfg:

Et je voudrais vous dire que le bug de la toolbar ainsi que les messageries a été réglé ♥️


❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:57

Marceline Van Alderwerelt a écrit:

ET YEAH SALLY LOOK AT US (T'es le lama, je suis le bohome okay? )
Évidemment, je suis le lama
Jue, Fan, bravo, vous êtes parfaites et Keera aussi


Perso moi le sombre m'a jamais dérangée bwaha, so, j'aime bien la version, et les couleurs sont bien agencées donc, thumbs up for that :vic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:58

Ouais, mais j'aime bien t'appeler ChlocloP
Bon ok, j'avoue. Je suis jalouses des découpes en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 16:59

ChlochloP, ChlocloP ... (tu me tues !)
Ouais les jaloux vont encore maigrir comme on dit si bien (love you quand même)

Et j'arrête de flooder ici, encore une fois, super travail les filles love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 17:00

ENFIN REOUVEEEEERT
Bon, je vais jouer ma relou, je suis pas bien fanatique du design...mais ça c'est certainement parce que sur ce point, vous m'connaissez, j'suis ultra difficile Un peu trop sombre à mon goût et certaines choses qui me déranges, mais vous avez fait quand même un boulot de DINGUE !
Félicitations les meilleurs admins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 17:10

Magnifique version love2
Et félicitation aux membres du mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 17:13

C'est canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 17:27

merciiiiii :**:

edit : j'ai zappé dans les nouveautés, mais le profil a été recodé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   

Revenir en haut Aller en bas

 NEWSLETTER #2 - VERSION 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum