Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

NEWSLETTER #2 - VERSION 3

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 20:22

Bon bah que dire à part que cette version est juste trop badass ? Perso que ce soit lumineux ou sombre, je n'ai pas de préférences donc les couleurs choisies ne me dérangent pas Ce BLEU MARINE (contente Nadja ? ) est vraiment magnifique
Un grand bravo à Léo, Eya et Maybelle pour ce magnifique et somptueux design qu'elles nous ont concoctés ! :**: Et un grand bravo au reste du staff parce que tout est parfait !

Félicitatiooooooooooooooooooons à Laurie et Keera Vous le méritez amplement les filles :**: Et congrats aussi à nos Newbies et à tous les autres gagnants

EDIT : Et je vote pour la reconnaissance des design de Bé et de Chloé parce qu'ils étaient vraiment excellent et que je n'ai jamais autant rigolé donc merci les filles pour hier soir :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 20:36

Je suis juste, raide dingue du forum ainsi ! Il est juste magnifique ! Bravo à vous toooooous
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 20:37

Mikayla Van der Staal a écrit:
dans tes rêves
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 21:57

super boulot, franchement, très jolie version (même si j'avoue avoir eu peur au début avec le sombre) franchement, sa fait super bien et je suis fan alors bravoooooooooooooo
Time to have fun

J'ai posté : 3577 messages et j'ai : 449 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 22:11

Han merci les gens
Je suis vraiment contente que le design vous plaise

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 22:21

C'est magnifaaaaaïïïïque oui j'me la fais à la Cristina Cordula
Franchement, j'aime pas trop les design sombres, mais pour le coup
Merci à l'équipe du staff pour ce beau travail love2 J'en suis amoureuse
Et félicitations aux membres du mois également, c'est complètement mérité
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 22:45

j'ai passé ma journée à stalker gma pour voir les petites nouveautés et les headers m'ont fait mourir de rire quoiqu'il en soit, le design est juste sublime bravo le staff de nous vendre du rêve avant même que 2015 ait commencé
félicitations aux membres du moi, vous aussi vous vendez du rêve
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 23:09

Je crois que j'ai rarement été aussi agréablement surprise après une maintenance *o* Vous faites pas les choses à moitié MAMAMIA !  

Contrairement à beaucoup, j’adore les design sombres, et puis avec du bleu marine et du doré, vous m'achetez direct ! Ce design déchire grave ! Je suis absolument fan, félicitations à tous, c'est un superbe boulot et vous nous gâtez, c'est folie ! :boing:

Brefouille, bravo aux membres et newbies du mois, que des filles dites donc ^.^'
Bravo aussi aux Times Square & aux Delta ! :bravo:

Sinon, je voulais aussi dire que j'aime beaucoup la façon dont sont présentés ces news, et que sincèrement, je vous aimes (même si je sui pas souvent là et que les trois quarts des membres doivent pas me connaître ^^' → :desbisous:)
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Lun 29 Déc - 23:28

*verse une petite larme*

merciiiii
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #2 - VERSION 3   Mar 30 Déc - 1:53