Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Réservation de votre avatar

Time to have fun

J'ai posté : 8123 messages et j'ai : 4601 et pour finir je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: ✔ Réservation de votre avatar   Jeu 25 Sep - 15:20

Réserver votre avatar
GOOD MORNING AMERICA
Vous n'êtes pas validé : La réservation de l'avatar est possible avant la validation pour une durée de 3 jours, pour cela il vous suffit de copier et coller à la suite le premier ou second code.

Vous êtes enfin validé : il vous faut aussi réserver votre avatar dans votre fiche de présentation en laissant le bon code.

Vous trouverez la liste des avatars pris par ici.
EN SAVOIR PLUS
Réserver son avatar (avant validation et si personnage inventé)
Code:
[code]<reserve>Célébrité</reserve> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> Pseudo du personnage[/code]

Réserver son avatar (avant validation et si pv ou scénario)
Code:
[code]<reserve>Célébrité</reserve> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du personnage</a>[/code]

Dernière édition par Good Morning America le Sam 29 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 96 messages et j'ai : 1161 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Meaghan Rath et pour finir je crédite : Aslaug && Tumblr

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Ven 13 Avr - 22:27

Code:
<reserve>Meaghan Rath</reserve> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3180" class="COLO">✖️</a> Timea Van Dollhen

Merciiiiiiiiiiiii

A girl (yeah-yeah, yeah)

Time to have fun

J'ai posté : 3279 messages et j'ai : 697 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et pour finir je crédite : old money.

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Sam 14 Avr - 11:30

@Timea Van Dollhen Je te la réserve

╝never mother╔

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Mar 1 Mai - 17:38

Code:
<reserve>Ash Stymes</reserve> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3193" class="COLO">✖️</a> Asclépios Hamlet

merci love love
Time to have fun

J'ai posté : 684 messages et j'ai : 1018 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine mcnamara et pour finir je crédite : prométhée (vava) ; eya (signa) ;

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Mer 2 Mai - 4:10

@Asclépios Hamlet je m'en occupe

what a wicked▂ what a wicked game you played to make me feel this way. what a wicked thing you do to let me dream of you. what a wicked thing to say your never felt this way. as much as it hurts ain't it wonderful to feel. so go and break your wings, follow your heart till it bleeds
Time to have fun

J'ai posté : 8 messages et j'ai : 14 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine langford. et pour finir je crédite : (400lux)

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Dim 6 Mai - 13:54

Ploup !
Code:
<reserve>Katherine Langford</reserve> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3203" class="COLO">✖️</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t25266-famille-soeur-inconnue-1-1-libre#616998">Clarke Rosewood</a>

merci d'avance ♥️.
Time to have fun

J'ai posté : 2544 messages et j'ai : 535 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et pour finir je crédite : tearsflight (vava) ; eya (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Dim 6 Mai - 17:54

@Clarke Rosewood je m´en occupe

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 16 messages et j'ai : 83 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily Collins et pour finir je crédite : loulalou's

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Mar 8 Mai - 21:05

Helloooooooooooooooooooooo <3

Code:
<reserve>Lily Collins</reserve> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3208" class="COLO">✖️</a> Awaken G. Weasley

BIG KISSES I LOVE YOU

Dernière édition par Awaken G. Weasley le Mar 8 Mai - 21:41, édité 1 fois
Time to have fun

J'ai posté : 2838 messages et j'ai : 1101 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Mar 8 Mai - 21:39

@Awaken G. Weasley Ton code n'est pas bon, il faut le poster sous forme de code, justement (comme l'ont fait les personnes juste au-dessus). Tu peux éditer ton post pour rectifier ça ? Et je te ferai la réservation ensuite love

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 3 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matt Bomer et pour finir je crédite : Calyce (a.)

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Mer 9 Mai - 18:45

Code:
<reserve>Matt Bomer</reserve> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3210" class="COLO">✖️</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t25338-m-demi-frere-if-i-got-rid-of-my-demons-id-lose-my-angels">Mikhail Z. Artegal</a>

Merci :emo:
Time to have fun

J'ai posté : 12 messages et j'ai : 38 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Zayn Malik et pour finir je crédite : Morrigan (ava)

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Mer 9 Mai - 18:53

Code:
<reserve>Liam Hemsworth</reserve> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3211" class="COLO">✖️</a> Jack Halstead

Merci

if people were rain
I was gawky and she was gorgeous and I was hopelessly boring and she was endlessly fascinating. I was drizzle, she was hurricane. •• ALASKA

Time to have fun

J'ai posté : 2838 messages et j'ai : 1101 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Mer 9 Mai - 19:01

@Mikhail Z. Artegal @Jack Halstead Je vous fais ça tout de suite love

Petit Award:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   

✔ Réservation de votre avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut