Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Indiana, Keira et Eva ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Callum, Max, Kostas et Romeo veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ ✔ Réservation de votre avatar - Page 2 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez

✔ Réservation de votre avatar

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York
Jayden Moore
Jayden
J'ai posté : 4294 messages et j'ai : 139 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tupturupp (vava)

Dim 21 Juil - 16:23
@Max Andrews ça va, j'te pardonne ! ✔ Réservation de votre avatar - Page 2 1994072227

Par contre, le code n'est toujours pas bon, shame on you ! ✔ Réservation de votre avatar - Page 2 48333449 Il faut mettre le lien vers ton profil et non ta fiche ✔ Réservation de votre avatar - Page 2 3118578736
Max Andrews
général
J'ai posté : 83 messages et j'ai : 395 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scott Eastwood et pour finir je crédite : Liloo

Dim 21 Juil - 23:37
@Jayden Moore Ouf, je me sens mieux ✔ Réservation de votre avatar - Page 2 1938683332

Bon bon bon... ✔ Réservation de votre avatar - Page 2 245264376 Je change discrètement le fait que je sois un boulet, tu dis rien, je dis rien et ça reste entre nous ✔ Réservation de votre avatar - Page 2 48333449
Jayden Moore
Jayden
J'ai posté : 4294 messages et j'ai : 139 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tupturupp (vava)

Lun 22 Juil - 0:13
@Max Andrews Fufufu, non, on a rien vu, il s'est rien passé, tout va bien et je te réserve ton avatar love2
Max Andrews
général
J'ai posté : 83 messages et j'ai : 395 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scott Eastwood et pour finir je crédite : Liloo

Lun 22 Juil - 0:15
Zackary Taylor
général
J'ai posté : 55 messages et j'ai : 216 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Unknow

Mer 24 Juil - 23:17
Bonsoir !

Code:
<reserve>Eddie Redmayne</reserve> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3704" class="COLO">✖</a> William Taylor

Merci ^_^

Always together
I love you so much bro ! •• ALASKA (marc levy)

Jayden Moore
Jayden

Jeu 25 Juil - 0:04
@Zackary Taylor Je te réserve l'avatar jusqu'au 28 love2
Zackary Taylor
général
J'ai posté : 55 messages et j'ai : 216 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Unknow

Jeu 25 Juil - 0:05
Merci beaucoup

Always together
I love you so much bro ! •• ALASKA (marc levy)

Ace Keller
général
J'ai posté : 70 messages et j'ai : 365 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Garrett Hedlund et pour finir je crédite : Schizophrenic

Jeu 25 Juil - 18:49
Bonsoir,

Code:
<reserve>Garrett Hedlund</reserve> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3707" class="COLO">✖</a> Ace Keller

Merci :)

✔ Réservation de votre avatar - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115d48afcf695277706fda7827&rid=giphy

Je recherche un lien (F ♀) - « forever young » :
clic pour plus de détails.

Je propose des idées RP « black-out » :
clic pour plus de détails.
Jayden Moore
Jayden

Jeu 25 Juil - 20:30
@Ace Keller Je te réserve l'avatar jusqu'au 28 love2
Lylla L. Lively
général
J'ai posté : 7 messages et j'ai : 25 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Camilla Christensen et pour finir je crédite : Gajah

Jeu 1 Aoû - 23:01
Code:
<reserve>Camilla Christensen</reserve> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3713" class="COLO">✖</a> Lylla L. Lively

Merciiiii
Contenu sponsorisé
✔ Réservation de votre avatar
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant