Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Itzela, Lina et Maria ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Earl, Drystan et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

✔ Réservation de votre avatar

Alaïs Tucker
J'ai posté : 948 messages et j'ai : 241 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : loudsilence.

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Lun 28 Jan - 20:56

@Mimi Livingstone C'est bon pour toi, ton avatar est reservé jusqu'au 31/01 love2
Revenir en haut Aller en bas

Aïnoa B. Weasley
J'ai posté : 65 messages et j'ai : 392 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Onelife.

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Dim 10 Fév - 21:19

Bonjour,

Code:
<reserve>Selena Gomez</reserve> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3582" class="COLO">✖️</a> Aïnoa B. Weasley

Merci !!

I am the dawn, I'm the new day begun ✖️ I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple

Julian Hayes
J'ai posté : 3863 messages et j'ai : 80 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : lion& lamb (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Lun 11 Fév - 0:11

@Aïnoa B. Weasley Je te réserve la miss jusqu'au 14/02 love2

Petits Awards:

Alix T. Weasley
J'ai posté : 16 messages et j'ai : 59 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Ratajkowski et pour finir je crédite : Moi crazy diva

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Lun 11 Fév - 0:19

Bonsoir

Code:
<reserve>Emily Ratajkowski</reserve> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3585" class="COLO">✖️</a> Alix T. Weasley

merci

L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.

Julian Hayes
J'ai posté : 3863 messages et j'ai : 80 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : lion& lamb (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Lun 11 Fév - 0:59

@Alix T. Weasley Je te réserve l'avatar jusqu'au 14/02 love2

Petits Awards:

Alexandra Cunningham
J'ai posté : 30 messages et j'ai : 75 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma rose Roberts et pour finir je crédite : delreys.

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Mar 12 Fév - 13:33

Bonjour ^^

Code:
<reserve>Emma Roberts</reserve> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3590" class="COLO">✖</a>Alexandra Joeuse

merci

Julian Hayes

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Mar 12 Fév - 15:15

@Alexandra joeuse Je te réserve l'avatar jusqu'au 15/02 love2

Petits Awards:

Kealohi Oswald
J'ai posté : 83 messages et j'ai : 113 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : reece king et pour finir je crédite : bb queen balaclava pour la présentation, fio pour l'avatar du profil

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Mer 13 Fév - 19:53

bonjour! je me permets du coup

Code:
<reserve>Reece King</reserve> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3433" class="COLO">✖️</a> Kealohi Oswald

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Julian Hayes

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Mer 13 Fév - 21:53

@Kealohi Oswald Je te réserve l'avatar jusqu'au 16/02 love2

Petits Awards:

Kealohi Oswald
J'ai posté : 83 messages et j'ai : 113 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : reece king et pour finir je crédite : bb queen balaclava pour la présentation, fio pour l'avatar du profil

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   Mer 13 Fév - 22:01

merci! love2

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✔ Réservation de votre avatar   

✔ Réservation de votre avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut