Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2519 messages et j'ai : -21 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Sam 14 Mar - 12:09

Mayfield Falls
GOOD MORNING AMERICA
Après avoir pris un bus depuis l'hôtel puis des taxis, vous voilà arrivés aux Mayfield Falls. Il est environ 14h et il fait déjà 30°. En marchant un peu, vous trouverez deux cascades et plus de vingt piscines naturelles. Vous êtes entourés de plantes, fleurs et végétation en tout genre. Au coeur de la jungle, Mayfield Falls est un des endroits incontournables de la Jamaïque. Sortez les bikinis et profitez des points d'eau chaude naturels. Cependant, faites attention à ne pas vous perdre dans la jungle, celle-ci est habitée par une faune pas toujours amicale.

Merci d'utiliser ce code avant votre premier RP lorsque vous entrez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#009966][size=20]IN[/size][/color][/b][/center]

Merci d'utiliser ce code avant votre premier RP lorsque vous sortez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#cc0000][size=20]OUT[/size][/color][/b][/center]

Dernière édition par Good Morning America le Mar 21 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 0:56

IN
Ah les vacances ! Les voilà, je me suis enfin décidée à partir le temps de quelques jours en Jamaïque. Quand j'ai appris que des amis à Cole et lui-même s'apprêtaient à suivre leurs étudiants dans cette île des Caraïbes pour le spring break, je n'ai pas hésité une seule seconde à les suivre. Mes bagages faits, j'étais partie à l'aéroport sans plus tarder pour ne pas manquer l'avion qui nous conduirait vers le paradis. Ah oui, en atterrissant, j'ai été émerveillée par tant de magnificence, l'hôtel où l'on séjournait avoisinait une belle plage et un superbe décor de carte postale. Le troisième jour, après un tournoi de volley-ball auquel j'ai participé le matin, je me prépare pour le programme de l'après-midi : Mayfield Falls. Il paraît que c'est un joli endroit, je fais confiance aux organisateurs et après que le bus m'ait déposée là-bas, un sourire éclaire mon visage. Ils ne m'ont pas menti. Des cascades à perte de vue et une végétation verdoyante se présentent à moi. Je laisse les étudiants passer et ferme la marche derrière eux. Ensemble on se dirige vers les cascades. Des yeux, je cherche un coin tranquille pour pouvoir me changer. Repérant alors un petit chemin de terre, je m'y faufile sans que personne ne me voit. Près d'un gros rocher, les arbres préservent mon intimité tandis que j'enlève mon short pour aller dans l'eau. Je noue ma chemise et sors mon grand chapeau. En marchant un peu plus loin, je repère un coin d'eau et personne aux alentours. Le soleil, bien qu'il soit haut dans le ciel, est en partie camouflé par les arbres. Un silence pesant se dégage des lieux, des cris d'animaux se font entendre. Les étudiants doivent se trouver ailleurs. Bon je ne vais pas me plaindre, j'ai un coin à moi seule. J'introduis un pied puis l'autre dans l'eau et un petit tressaillement me parcourt l'échine. L'eau n'est nullement chaude et avec la chaleur qu'il fait en ces lieux, ce ne doit pas être si désagréable de s'y baigner. Hop, je me laisse glisser dans l'eau, qui arrive pour l'instant jusqu'à mes cuisses. J'avance prudemment jusqu'à ce qu'un gros splash derrière moi, éclaboussant mon dos, me tétanise de la tête aux pieds. Aaaah ! Je vais tuer la personne qui m'a fait ça j'vous jure.

Dernière édition par Moïra Grayson le Dim 15 Mar - 17:49, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 2:32

IN

J'avais vraiment hâte d'aller à Mayfield Falls, j'avais lu que c'était vraiment un endroit à voir quand on venait en Jamaïque et les quelques photos que j'avais pu voir m'avait vraiment donné envie. J'avais enfilé un bikini rose pâle et une robe blanche en dentelle par dessus, un chapeau et des lunettes de soleil ainsi que ma paire de sandales Steve Madden pour parfaire le tout. Après un long trajet en bus et taxi, nous voilà arrivés ! Je me dépêche de retirer mes habits et mes chaussures pour aller dans une des piscines naturelles avec en prime une cascade. C'était vraiment trop le pied ! Tout le monde avait l'air de s'éclater, il faut dire que le cadre était idyllique. Je nageais un peu et profitais de l'instant présent lorsque je sentis un truc sous mon pied. Oh bordel c'était quoi ça ?? dis je en faisant un bond en arrière manquant de glisser et de boire la tasse.

Dernière édition par Jade O. Bridgestone le Dim 15 Mar - 11:47, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 3:55

IN

La Jamaique. Je n'y étais jamais allée. C'était une grande première pour moi, l'habituée des fêtes et des voyages. J'étais arrivée avant-hier à l'hôtel en compagnie de ma soeur. J'avais profité du springbreak pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur. Mais je n'allais pas passer mes journées enfermées, ou simplement à la piscine de l’hôtel ! J'avais regarder tout le programme du springbreak et j'avais découvert qu'il y avait une sortie de prévu aux Mayfield Falls. J'avais donc mangé un bout en compagnie de ma soeur, avait enfilé un maillot de bain sous une petite robe et était partie visiter les cascades. Il fallait tout de même que je fasse attention à l'heure. Ce soir on allait sortir avec Dylan et toute une tripotée de filles pour fêter la fin de sa vie de célibataire !

Quand j'arrivais au chutes, je ne pus m'empêcher d'exprimer une exclamation. Tout était tellement beau ! Je n'avais jamais rien vu de tel. Je fis un large sourire avant d'aller me baigner - l'eau était vraiment trop belle ! Soudain quelqu'un me marcha sur le pied avant de faire un gigantesque bond en arrière. Oh bordel c'était quoi ça ?? s'exclama une grande blonde (JADE). Ca, c'était mon pied. répondis-je avec un sourire montrant que je n'étais nullement en colère, mais plutôt amusée de sa réaction.

Dernière édition par Keera Joan Lane le Dim 15 Mar - 4:32, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 4:13

IN

Get out my way !  
Mayfield falls bitches ! 3 jours qu'on s'étourdissait à s'en vriller la tête. Alcool, sexe, drogue il n'y avait plus aucun tabou, plus aucune limite. C'était mieux qu'un bol d'air frais c'était une renaissance tout simplement. Ce troisième jour promettait d'être encore exceptionnel que les précédents. Les plus belles cascades de Jamaïque ça ne se loupe pas. Julian à mes côtés on s'enfonçait dans la nature sauvage, les yeux brillants face à ce petit coin de paradis. Prêt ? Je n'attendais pas sa réponse et je plongeais tête la première dans cette eau tropicale. C'est à ce moment là que j'apercevais une petite tête blonde familière. Jade . Ma cousine. Cela ne m'étonnait pas de la voir ici et ça ne faisait qu'accentuer le nirvana de ce début de semaine. Arrivée à sa hauteur elle refaisait surface non sans piailler au préalable et ça me faisait automatiquement marrer. Jade était sans aucun doute la plus froussarde de mes cousines mais à défaut d'être chiant c'était plutôt marrant cet petit trait de caractère chez elle. Quel accueil ... J'éclatais de rire et lui volais un petit baiser furtif, mutin, sur la joue. Keera, une demoiselle Beta il me semblait s'amusait elle aussi de la situation. C'était peut être la première fois que je la voyais mais sa façon d'être me plaisait. Loin d'être arrogante elle perpétuait cette mentalité propre au spring break : Aucune prise de tête. Je détournais mon regard pour accrocher celui de ma cousine. Ca me faisait plaisir de la revoir après son absence à Manchester. Nous avions des tas de choses à nous dire mais c'était certainement ni le lieu, ni le moment et la meilleure façon de profiter de ces retrouvailles c'était de s'éclater encore plus à chaque seconde. Alors ... Qui as tu mis dans ton lit en ce début de semaine ? Les mecs, c'était souvent sujet à plaisanterie entre nous deux. On s'en amusait plus qu'autre chose. Inutile de prendre ça au sérieux quand on voyait l'état déplorable de nos relations sentimentales. Mieux valait en rire qu'en pleurer effectivement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 4:17

IN

Troisième jour, troisième ambiance. Ce voyage me réservait décidément bien des surprises. Et puis c'étaient les premières vacances que je m'octroyais depuis ... longtemps. Et aujourd'hui on avez la possibilité de se rendre aux Mayfield Falls. Il faisait beau et chaud, un véritable plaisir. Mais surtout le plus extraordinaire était la vue à couper le souffle. Je n'avais jamais rien vu de tel et je du mettre quelques instants avant de pouvoir reprendre ma marche. Le groupe qui était avec moi dans le bus était déjà loin devant et je me hâtais pour les rattraper. Et puis à quelques mètres devant moi je vis une blondinette qui ne m'était pas inconnue. Moïra. Je me dirigeais donc vers l'endroit ou elle allait pour la saluer. J'arrivais juste après qu'elle se soit mise en tenue pour se baigner. J'étais toujours dos à elle et m'approchais à pas de loups pour la surprendre. Je ne savais pas pourquoi mais j'aimais la taquiner. J'enlevais donc mon short et mon tee shirt, dévoilant mon maillot deux pièces violet et les posais sur mes savates. Elle était déjà avancée dans l'eau et je me rapprochais d'elle. Je levais le pied avec l'intention de l'éclabousser mais glissais sur de la vase et m'affalais de tout mon long dans l'eau. Son cri de surprise me prouva que l'eau l'avait atteinte. Voulant faire bonne figure je me mis à faire semblant de nager en lui lançant un " Elle est bonne non ? " Moi qui voulais juste l'éclabousser un peu, je l'avais bien trempée.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 4:33

IN

Mayfield Falls
Spring Break : Bellamy Steele
Trois jours que je me trouvais dans ce lieu paradisiaque où le temps n'avait plus de limite et où les soirées continuaient jusqu'au petit matin. Je n'avais pas vu mes amies depuis quelques jours et je n'avais pas eu de leur nouvelles non plus, a croire que j'étais vraiment la fille à éviter...Une journée au Mayfield Falls m'avait décidée à sortir de ma chambre d’hôtel et c'était paré d'un short en jean et de mon bikini que je me rendais sur les lieux après avoir emprunté bus plus taxi. Une chaleur écrasante s'abattit sur moi dès que je sortis du taxi, heureusement que j'avais emporté avec moi une bouteille de lait de coco dont je raffolais tant. J'essayais de rester sobre en journée bien que la tentation était vraiment difficile ces derniers temps. Depuis le catastrophe du dîner, je m'étais éloigné de tous mes repères ainsi que de tout les gens que j'aimais, je n'avais même pas été travaillé c'est pour dire. Le lieu était splendide, exactement comme je l'imaginais, un sourire éclaira mon visage avant d'apercevoir Jade et Aéla non loin d'ici. Je sautais dans l'eau avant de venir les rejoindre en quelques brasses. J'ignorais royalement Keera qui se trouvait un peu plus loin. Qu'est-ce que vous complotez toutes les deux ? dis-je avant d'entourer mes bras autour des épaules d'Aéla. Cette dernière et moi nous étions drôlement rapprochées après toute l'histoire des fiançailles complètement désastreuses. Elle m'avait aidé lorsque je n'allais pas bien et c'était une des seules qui ne me jugeait absolument pas, chose que j'apprécierais particulièrement ces derniers temps.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 5:27

IN

Mayfield Falls au programme de cet après-midi. Je m'apprêtais à rejoindre Julia pour déjeuner quand je m'arrêtais pour lire ce nom sur le papier affiché à l'accueil de l'hôtel. Mayfield Falls, je n'allais pas manquer ça. C'était le premier rassemblement pour le spring break et pas question de rater une occasion pareille. Sortant du restaurant, je montais en compagnie de ma soeur/femme à la chambre. Dans un petit sac, j'emportais le strict nécessaire avant de partir avec le groupe en bus, puis taxi. Lorsque je descendis, je ne vis pas tout de suite les chutes, on racontait qu'elles étaient grandioses et rafraîchissantes. Sous cette chaleur écrasante, la fraîcheur des lieux donnait un avant-goût de la température de l'eau. Ce n'était pas ça qui allait me rebuter, ni les petites bébêtes que je voyais fourmiller par endroits. Je me trouvais dans un coin sauvage de la Jamaïque et je comptais bien en profiter. M'éloignant un peu des autres, je retirai mon tee-shirt & baskets avant de les ranger dans mon sac, puis je me plongeai dans l'eau. Elle me faisait un bien fou et je nageais tout en profitant du décor naturel. Mais soudain j'entendis un cri et mes yeux se reposèrent aussitôt sur une blonde (Jade) et une rousse (Keera) à côté d'elle. J'arquai un sourcil car il me semblait avoir déjà vu la blonde, alors je m'approchai discrètement d'elle en faisant semblant de nager pour mieux l'entrevoir. Quelle ne fut pas ma surprise en la reconnaissant, Jade Bridgestone, celle qui avait fait toute une histoire pour une foulure en décembre. C'était encore sa cheville qui lui posait problème ? ricanais-je à moi-même. Ensuite, je vis deux filles l'approcher, la première je la connaissais, c'était Aéla et elle m'avait pas vu. La deuxième (Bellamy), brune comme Aéla, j'ignorais son nom mais rapidement, dans son air, je compris qu'elle était une biatch. Décidément, Jade s'entourait de mauvaises personnes. Des étudiants jouaient à côté au ballon et une idée germa très vite dans mon esprit. Je m'avançai vers eux et leur fis signe de m'envoyer la balle, quand elle arriva je me baissai à temps et le ballon atterrit sur la joue de celle que je connaissais pas (Bellamy). Oh pardon, quel maladroit je fais. Je récupérai la balle dans l'eau et me tournai vers les deux autres filles, Jade et Aéla, un sourire enjôleur aux lèvres. Bonjour les filles ! Rien de mieux que de les emmerder avec ma présence.

Dernière édition par Lloyd Hamilton le Sam 21 Mar - 21:36, édité 4 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 11:40

IN

Mayfield falls. T'avais tout de suite vu cette activité. Malgré une nuit courte, t'avais réussi à être à l'heure pour le départ. On t'avait parlé de cet endroit hier soir, et on t'avais prévenu que tu n'allais pas être déçu pour eux cet endroit était vraiment magnifique. En arrivant, t'avais retiré ta chemise et tu t'étais dirigé vers une des sources d'eau. Voyant Jade et au loin, tu te dirigeas vers elles. Malgré qu'il y ait Bellamy pour qui tu n'avais aucune sympathie, mais c'était réciproque alors ça promettait de belles joutes verbales. Un mec que tu ne connaissais pas (Lloyd) lui envoya une balle en pleine joue, et un fin sourire se dessina sur tes lèvres. Tu voulais rire, mais t'en avais même pas la force ... « Yo ! » lanças-tu suivis d'un signe de la main. « Au fait Aé, t'as pécho hier soir, parce que je t'ai perdus à un moment. » demandas-tu à la demoiselle, sourire aux lèvres en ayant hâte d'entendre sa réponse.

Dernière édition par Kai Burrows le Dim 15 Mar - 13:05, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 11:57

Ca, c'était mon pied. Oups. Je me retournais vers la petite rousse/brune à côté de moi un peu gênée de la situation. Je croyais que c'était un serpent ou je sais pas. Désolé, vraiment. Je me pinçais la lèvre avant de voir arriver ma cousine Aéla. Je riais à sa remarque avant de froncer le nez à son baiser. Je suis contente de te voir ma belle, tu m'as manqué ! Depuis mon retour, je n'avais pas encore vu grand monde mais je comptais bien rattraper tout ça durant le Spring Break. La question qu'elle me posa manqua de me faire avaler ma salive de travers. Je t'en parlerai plus tard. Parce que crier ici alors qu'il y a la moitié de l'hôtel que j'ai couché avec Maximilian, hm mauvaise idée. Puis une de mes meilleure amie débarqua, Bell. Ma chérie te voilà ! Rien voyons on complote jamais nous ! dis je avec mon air le plus innocent possible. Nous furent rapidement coupées par une balle qui frappait Bell à la joue, je m'apprêtais à incendier le responsable lorsque je reconnus le pompier de la dernière fois. Evidemment il était là. Ca va mal depuis que tu es là crétin ! Je roulais des yeux avant de soupirer. L'après-midi ne s'annonce pas si reposante que ça finalement. Kai débarqua aussi il me salua d'un yo ? Genre vraiment, yo ? Ok ben super alors, qu'il cause à , très bien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 12:09

IN

Pourquoi diable est ce que j'ai décidé de suivre à cette excursion. J'étais très bien sur le transat de la piscine, une bière à la main. Après un long trajet, nous arrivions au fameux lieu et la delta n'attendait pas après moi pour plonger la tête la première. Je retirai mon tee shirt et restais en short de bain, allant à mon tour dans la source d'eau chaude. Je voyais aller vers deux filles plutôt mignonnes surtout la blonde (Jade) à qui je fis un clin d'oeil avant de nager quelques brasses. J'avais aperçu Bell du coin de l'oeil et décidais d'aller accoster ces deux filles là bas toutes seules (Moïra & Isabella). Salut mesdemoiselles, vous vous sentez seules ? Qu'elles soient d'un âge certain ne me posait aucun problème, loin de là.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 12:57

IN

Je n'ai pas perdu une seule seconde et je ne compte pas en perdre une. Décidée à m'amuser à fond, je l'ai fait directement après notre arrivée, malgré les heures de vol. Et je ne regrette pas, même si je ne me souviens que de la moitié de ce que j'ai fais, je m'éclate toujours autant lorsque je suis avec Lila. D'ailleurs, j'aborde une toute nouvelle tête à cause d'elle. Mais tant pis, je corrigerai ça lorsque je serai de retour à New York. Puis c'est plutôt cool d'être blonde.
Alors que mes amis se regroupent directement dans la piscine naturelle, moi je suis un autre groupe de personne qui se dirige vers le haut de la cascade. Je retire ma robe afin d'être en maillot et décide de jouer le jeu: j'imite les quelques personnes qui sont passées avant moi et je saute. La tête sous l'eau, je met quelques secondes pour remonter à la surface et regarde autour de moi, je suis pas loin de Bell et Jade. D'ailleurs, j'éclate de rire lorsque je vois que ma meilleure amie se prend la balle dans la joue, ça doit faire mal. Remise de ma saut, je me lève et me dirige vers eux avec un petit sourire.

JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant