Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 14:01

IN

Spring break ever and ever   
3 jours de rêve c'était exactement ça. Les cocktails sucrés à volonté, les nuits sans sommeil, l'ivresse de la fête, tout était réuni pour faire de cette semaine une orgie démentielle. Si Nolan était mon partenaire pour cet évènement à part c'était avec un autre homme que je me trouvais actuellement. Rencontré à la dernière soirée nous avions sympathisé, voire même flirté pour être plus correcte, autour d'une bonne chicha et quelques verres de vodka. Lévy était un homme plein de surprise et sa spontanéité me plaisait. C'était donc tout naturellement que nous avions décidé d'aller ensemble à Mayfields afin de profiter des cascades jamaïquaines. Arrivés sur place on prenait à peine le temps d'observer la beauté du paysage qu'il s'approchait de moi furtivement, soulevait mon corps de terre et me propulsait avec lui dans l'eau. Ma tête refaisait surface quelques secondes après et j'éclatais de rire en le frappant gentiment. Ca va se payer Mr Lancaster . . En relevant la tête j'apercevais plusieurs visages familiers dont celui de Mika et de Jade à quelques mètres de là. La petite Delta était désormais devenue blonde par mes soins à la suite d'un petit défi. Viens ... Ma main attrapait doucement celle de Lévy pour qu'on rejoigne le coeur central de la cascade là ou un petit groupe s'était formé. Je reconnaissais tout de suite Kai puisque c'était lui qui m'avait aidé à escalader le mur de sa confrérie pour me rendre dans la chambre de Maximilian. D'ailleurs, en parlant de lui, c'était peut être le seul que je n'avais pas encore croisé ici et ça m'étonnait. Prêt ? Mes doigts s'enlaçaient dans ceux de Lévy et on s'avançait pour rejoindre la masse environnante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 14:22

IN

It's time ! Spring Break is now in progress ! Troisième jour à la Jamaïque, je commençais à me sentir mieux, je profitais au maximum de ce que j'avais ! Je me mettrais des mines mais pas au point de finir trop mal quand même, je voulais rester maître de moi-même ! Plus rien ne comptait à mes yeux aujourd'hui, elle me manquait bien trop et je ne voulais pas y penser sinon je ne profiterais pas de mes premières réelles sorties depuis mon accident de voiture. Un nouveau Tyler McAllister venait de naître, je ne laisserais personne dicter mes choix ! Aujourd'hui il y avait une sortie de prévu jusqu'aux mythiques Mayfield Falls et comment dire, je comptais m'y rendre parce qu'on m'avait dit que c'était un merveilleux endroit. Honnêtement je préférerais me trouver dans un bar à striptease pour faire la fête mais une activité simple, c'est bien aussi alors ouais portant un chemise grise et mon short de bain, puis mettant en place mes lunettes de soleil, ainsi que mes écouteurs dans les oreilles, je me rendais jusqu'aux lieux en compagnie de tout le monde. Mais alors que j'étais déjà sur place, j'ai failli faire une crise cardiaque en la reconnaissant… Mikayla était blonde et ça lui allait tellement bien que cela créa un déchirement au niveau de ma poitrine… Oublie-la boulet ! Mon esprit me disait cela et il fallait que je le fasse parce que tout était de ma faute et je ne pourrais pas revenir en arrière, néanmoins je l'aimerais toujours… Je mettrais certainement du temps à l'oublier voire jamais mais toujours est-il qu'il fallait que je le fasse pour profiter de cette journée alors j'inspirais profondément avant de m'avancer jusqu'à percuter quelqu'un… « Oops ! Désolé je ne regardais… KJ ?! » commençais-je à bafouiller avant de reconnaître mon ex-fiancée Keera...

Dernière édition par Tyler C. McAllister le Dim 15 Mar - 16:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 14:41

Mayfields bitches !  
Jade avait à peine le temps de me répondre que les bras de quelqu'un se refermait sur mes épaules. La petite voix de Bellamy résonnait près de mes oreilles et j'éclatais de rire. Une petite mésaventure nous avait rapproché il y a des mois de ça et elle était rapidement devenue un vrai coup de coeur amical. Nous étions assez similaires toutes les deux et c'était ce côté décalé qui nous avait rapproché. La théorie du complot par Bellamy Steele, intéressant ! A peine ma phrase se terminait qu'un ballon arrivait en pleine tête de Bell. Je m'écartais instinctivement et posais mes yeux sur l'émetteur du problème. Hamilton. Forcément. Je vois que t'es toujours aussi con toi ! Et je me désintéressais de son cas la seconde d'après comme s'il n'était qu'une fourmis écrasée sous mon pied. Lloyd ne valait absolument pas la peine qu'on s'intéresse à lui, loin de là. J'allais m'enquérir de l'état de santé de Bellamy quand une voix m'interpellait plus loin. Kai . J'éclatais de rire quand il me demandait dans quel lit j'avais terminé hier soir. Bah maintenant que tu me le demandes ... Je crois bien que c'était celui de Bell justement! Je lançais un regard faussement coquin à celle ci pendant que le beau Delta nous rejoignait. Regardes notre partenaire ... Je te présente Blondie là haut ! Mika était perchée sur le haut de la cascade et sa nouvelle couleur me tirait un petit sourire en coin. Kai et Priam avaient peut être pas fait le bon choix en décidant de nous accompagner ... elle et moi n'étions pas des modèles de stabilité. J'allais surenchérir quand mes yeux se posaient sur un individu un peu plus loin. Lévy, accompagné d'une belle blondinette, main dans la main. Visiblement il n'avait pas perdu de temps ...

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 14:54

IN

J’étais en Jamaïque depuis quelques jours, déjà. Je savais que c’était le Spring Break, que j’avais des chances de croiser pas mal de monde et je sentais que mes vacances allaient être géniales. Evidemment, j’avais embarqué Rafe avec moi, ne désirant pas le laisser déprimer dans son coin. Néanmoins, je me retrouvais seul en ce début d’après-midi. Il avait des trucs à faire et j’ignorais s’il comptait me rejoindre plus tard. Il faisait chaud. J’avais bien besoin de rafraîchissement. J’atteignais Mayfield Falls plus vite que prévu et restai scotché face à la beauté du paysage. Il y avait de quoi faire un tableau magnifique dans le coin. Je reconnus quelques têtes de loin et j’esquissai un sourire à ce spectacle. Mon regard tomba sur une chevelure blonde que je connaissais parfaitement. Heureusement pour moi, ma chère cousine ne semblait pas en compagnie de Maximilian. Parfait. La température de l’eau était excellente. J’avais l’impression que l’été était déjà arrivé. Cette saison où le seul truc que tu veux faire, c’est enchaîner les soirées, les barbecues et toutes ces choses qui te donnent le sourire. Je vis Jade au loin en compagnie de tout un petit groupe que je connaissais parfaitement. Enfin, pour la plupart. Le seul point noir, c’était Lloyd mais, il n’allait pas me gâcher ma journée. Hors de question. Je stoppai ma contemplation quand je reconnus Mikayla en… blonde ? On ne s’était pas revus depuis l’Angleterre et si je me rappelais bien, la miss était toujours brune à ce moment-là. Qu’importe, ça lui allait étrangement bien, au fond. Je me dirigeais vers la jeune femme qui ne semblait pas m’avoir remarqué et j’arrivais derrière elle. « Ça te va bien cette couleur ! C’est un pari ou tu as eu envie de changer de tête ? » Demandai-je avec un petit sourire. « Content de voir que tu vas nettement mieux, en tout cas. » Je rejoignais le reste de la petite troupe, tout en restant à proximité de Mika. Je rejoignais la petite troupe, ignorant Lloyd par la même occasion.. « Même en Jamaïque, t’attires tout le monde autour de toi, Aé. » lançais-je à Aéla, un grand sourire aux lèvres. « J’avais envie de changer d’air alors me voilà… J’ignorais que c’était le Spring Break dans le coin. » Expliquai-je innocemment. Ceux qui connaissaient mon goût pour la fête devaient se douter que la coïncidence était douteuse.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 15:32

La fille qui m'avait marché sur le pied s'excusa avant de s'éloigner. Elle fut bien vite rejointe par d'autres filles, dont Bellamy. Je levais les yeux au ciel et m'éloignais de mon côté. Je n'aimais toujours pas Bellamy, et ça n'allais certainement pas s'arranger de sitôt. Et puis c'était le Springbreak, je n'avais pas envie de me prendre la tête pour des conneries, je voulais juste faire la fête et oublier un peu New-York quelques temps.  Quelqu'un me rentra alors dedans. Putain j'avais bien fait de sortir moi ! D'abord on me marchait dessus et ensuite on me rentrait dedans... non mais c'était mon jour de chance aujourd'hui. Oops ! Désolé je ne regardais… commença une voix qui me paraissait étrangement familière. Je me retournais lentement avant de le reconnaitre. KJ ?! s'exclama Tyler, mon ex-fiancé. Wow, si je m'attendais à ça... La journée s'améliorait apparemment... Tyler ? Wow si j'm'attendais à ça ! C'est... surprenant. Je... tu vas bien ? demandais-je incrédule. Se retrouver durant le springbreak, au milieu de la Jamaique, mais en plus se trouver au même endroit, au même moment, c'était carrément surréaliste.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 15:34

IN

Même si je n’étais pas arrivé tout seul en Jamaïque pour profiter de ce Spring Break qui s’annonçait particulièrement explosif dès le premier jour j’étais resté un peu à l’écart de mes compagnons de voyage pour profiter pleinement des premières activités, pour l’instant tout ce que je souhaitais était me relaxer et profiter du soleil autant que je le pouvais. Pourtant je décidai de les rejoindre à Mayfield Falls histoire de me rafraichir un peu et surtout de ne pas cuir tout seul sur la plage avec un verre à la main. Lorsque j’arrivais près de la piscine je cherchai quelques têtes familières et aperçuS Kai du coin de l’œil avant de tomber sur une petite blonde qui ne m’était pas inconnue même si j’étais assez surpris de retrouver Mika comme ça alors qu’elle était encore brune quand nous nous étions vu il n’y a pourtant pas si longtemps. J’arrivai discrètement vers elle aux côtés d’Aéla et de plusieurs autres personnes que je n’avais pas eu l’occasion de rencontrer pour l’instant pour la surprendre. « Bah alors qu’est-ce que t’as fait à tes cheveux ? C’est pour faire ressortir ton bronzage c’est ça ? »

Dernière édition par Priam L. Westwick le Dim 15 Mar - 19:19, édité 3 fois
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 15:54

Tu remarquas rapidement que le « yo » n’avait pas du tout plu à Jade. Mademoiselle faisait du boudin. Mais t’avais la tête dans le cul, tu ne le faisais même pas exprès. Tu rigolas face à la remarque de ta meilleure amie. C’était elle tout crachée. « P’tin tu sais que je me suis retrouvé dans un merdier perso, impossible de savoir si j’avais couché avec la nana qui était à côté de moi. » T’explosas de rire. Tu savais que ça allait la faire rire, mais sûrement pas une certaine blonde non loin de vous. Des gens sautaient des falaises et une blonde sauta non loin de vous. Tu mis du temps à reconnaître Mikayla. No way ! Elle était blonde. Naturellement, comme si vous étiez des aimants tu pris Aéla dans tes bras, dos à elle, posant ta tête sur son épaule, tu rigolas. « Mikado t’as perdu un pari ou quoi ? » lanças-tu à la nouvelle blonde. C’est à ce moment que Caleb et peu de temps après Priam arrivèrent. Tu les saluas de la tête chacun. « Priam, putain t’es sortis de chez toi. » lanças-tu à ton coloc, pour le taquiner. Il faut l’avouer c’était pas le plus gros faitard que tu connaissais. Puis tu suivis du regard, ce qu’Aéla regardait depuis quelques secondes : Levy. Avec Lila ? Putain avec la blondinette dans les parages, il fallait que tu surveilles, avec le peu de chance qu’elle avait quand tu étais là, il lui arriverait sûrement quelque chose. « T’es en froid avec Levy ? » demandas-tu à la concernée.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 16:54

Mayfields bitches !  
Notre petit groupe amplifiait au fur et à mesure et de nouvelles petites têtes s'incrustaient dans ce cercle précieux. Caleb nous rejoignait et le voir à côté de Jade me tirait un petit sourire sur les lèvres. Ils n'étaient peut être plus ensemble mais ça me rappelait inévitablement de vieux souvenirs. Je ne pouvais m'empêcher de penser que ma cousine était bien plus heureuse à ce moment là qu'à n'importe quelle autre période de sa vie. Caleb me taquinait sur une quelconque attraction de ma personne et ça me faisait rire de sa part. Nous étions pas vraiment les mieux placés pour aborder ce sujet mais mieux valait faire abstraction de ce petit détail. C'est peut être Jade ... C'est l'effet St-James/Bridgestone ça J'éclatais de rire quand les bras musclés de Kai entouraient le haut de mon buste. Mes mains se posaient délicatement sur les siennes et ma tête pivotait dans sa direction. Tu as vu ... Priam est sorti de son trou ! Petite oeillade dans sa direction mais ledit Priam était en pleine conversation avec Mika et ne faisait pas attention. Kai resserra son étreinte et me questionna sur ma relation actuelle avec Lévy. C'est le moins que l'on puisse dire depuis qu'il s'est tapé la petite dernière de la fratrie Avery. Décidément cette famille ... Je serrais les dents et observais Lévy et Lila, la petite blondinette qui s'avançaient vers nous. Finalement je détournais les yeux pour me concentrer vers Kai. Retiens moi ou je vais émasculer ce crétin .

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 16:56

Non mais je ne m'y attendais pas du tout ! Qui aurait cru qu'en venant ici j'allais tomber sur les deux femmes qui ont vraiment comptées dans ma fiche de débauche totale dans le Royaume de New-York City ? Ouais ouais NYC est le plus grand des Royaumes ! Fin bref, je n'arrivais pas à me faire à cette idée que je me retrouvais comme par hasard au même endroit, avec Keera et Mikayla en même temps… J'avais dégluti alors que je venais tout juste de rentrer dans Keera alors que j'évitais soigneusement de regarder dans la direction de mon ex-petite amie. Qu'importe KJ venait de prendre la parole en exprimant exactement ce que je ressentais à l'heure actuelle, une surprise de taille ! Elle me demandait finalement si j'allais bien mais j'ignorais comment répondre à cette question parce qu'au final j'ignorais si j'allais bien ou alors n'était-ce qu'un masque pour cacher ce que j'éprouvais réellement mais toujours est-il que je finis par faire un grand sourire avant de répondre d'une voix assez rauque : « Oui c'est surprenant et je ne m'attendais pas à ça non plus, mais puisqu'il s'agit d'une sortie commune, je pense qu'on se serait croisés quand même aujourd'hui. » je m'interrompis légèrement afin de faire légèrement craquer mon cou puis je repris la parole : « Sinon, je vais assez bien et toi ? » Franchement c'était assez bizarre comme situation.

Dernière édition par Tyler C. McAllister le Dim 15 Mar - 22:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 17:00

IN
Ca faisait tellement du bien de se retrouver ici. Une escapade de ce genre, c'est exactement ce qu'il me fallait pour me relancer et sortir de cette tanière que je m'étais créée ces derniers temps. J'avais pas mal perdu les cours des événements, vivant ma vie dans mon coin pendant que d'autres profitent. La Jamaïque était vraiment un endroit paradisiaque et c'était l'endroit idéal pour vivre ce spring break. Enfin j'allais pouvoir lâcher prise, vivre l'instant présent et me dépenser au maximum. Le trajet en bus avait été plutôt rapide, et en valait vraiment la peine. Il ne suffisait qu'à regarder autour de soi pour admirer ce superbe paysage qui s'offrait à nous. Il n'y avait rien à dire, c'était tellement plus beau de voir de la végétation que des bâtiments qui s'élevaient dans le ciel. Munie d'un petit short en jeans, les lunettes sur le nez, je m'avançais un peu plus sur les lieux comme émerveillée par ce qui se trouvait devant moi. Cette cascade était tout simplement magnifique, et c'était plaisant de pouvoir entendre d'autres bruits que ceux de la circulation incessante. Je remarquais rapidement la présence de Kai, entouré de demoiselles bien trop charmantes à mon goût mais peu importe. Je voyais ensuite Tyler, un peu plus au loin qui semblait aussi déjà bien occupé. Alors je restais en retrait, préférant profiter un instant de ce moment particulier pour respirer cette toute nouvelle air.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   

JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut