Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 17:33

Oui c'est surprenant et je ne m'attendais pas à ça non plus, mais puisqu'il s'agit d'une sortie commune, je pense qu'on se serait croisés quand même aujourd'hui. Sinon, je vais assez bien et toi ? répondit-il d'une voix rauque. Je n'étais pas vraiment sûre qu'il me disait la vérité. Après tout j'avais lu sos, alors je savais qu'entre lui et Mikayla, ce n'était pas la joie. Je n'avais pas vraiment suivi leurs histoires mais bon... s'ils n'étaient pas ensemble il y avait bien une raison. Je me demandais bien ce qu'il se passait, mais je préférais ne pas m'en mêler. J'avais déjà assez de problèmes comme ça. On fait aller. répondis-je avec un petit sourire. Disons que ça n'a pas été tout rose pour moi ces derniers temps. La preuve. ajoutais-je en lui montrant ma cicatrice à l'abdomen côté gauche. Mais ce n'est que la partie visible ça. Tous les détails sont dans SOS. ajoutais-je en rigolant. Quelle garce celle là, je ne savais pas ce qu'elle avait contre moi, mais à chaque fois que j'apparaissais dans son satané blog je m'en prenais plein la gueule.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 17:34

IN

Trois jours plus tôt, la Jamaïque avait ouvert ses bras pour accueillir les fêtards de Columbia. C'était le moment parfait pour s'échapper du quotidien New Yorkais qui devenait lassant. Pour ce troisième jour, c'était avec Lila Rivers que tu avais passé une partie de la matinée. Ton corps avait gagné les eaux chaudes, comme si tu étais dans un bain, avec la jeune blonde. Lila, tu l'avais rencontré il y a longtemps maintenant. A l'époque ou toi et Maximilian, vous étiez encore amis. Votre adolescence remontait assez maintenant. Tu avais du croisé Lila quelques fois, sans vraiment apprendre à la connaitre. C'était la copine de ton pote, et c'était tout. Mais depuis, la situation avait bien changé et ça complexifiait de nombreuses choses. C'était une nouvelle vengeance contre les nombreux coups bas que vous vous faisiez avec Max depuis un moment. La compagnie de Lila était agréable, mais tu n'en avais pas vraiment de bonnes intentions envers elle. Vous finissiez par sortir de l'eau pour rejoindre des gens que Lila avait aperçu plus loin. C'était à ton tour de reconnaitre un bon nombre de personnes dans le lot. Jade, Mikayla que tu ne connaissais pas vraiment, mais surtout Aéla. Tu te réjouissais déjà à l'idée de la réaction qu'elle pouvait avoir mais tu ne laissais paraitre aucune émotion. Un sourire fier s'était fixé sur ton visage. ❝Ca m'étonne pas de te croiser là, Bridgestone!❞ Tu n'adressais même pas un regard à Aéla, rien. Tu restais de marbre face à sa présence. Lila avait lâché ta main pour s'avancer vers les personnes qu'elle connaissait pour les saluer. Tu détournais le regard vers Mikayla, c'était elle, une des Van Der Staal. Tu la connaissais pas vraiment, mais tu avais pas mal entendu parler d'elle. Ca devait être pareil de son côté, et c'était surement pour ça que vous ne vous étiez jamais réellement adressé la parole. Tu lui adressais un rapide sourire pour la saluer et tu reportais ton attention sur Lila et son entourage. ❝ Levy, enchanté. ❞ Tu regardais la totalité du groupe qui se trouvait là et tu souriais, bêtement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 17:39

Je venais de plonger tête la première dans une eau plutôt fraîche vu la température extérieure. Mais je ne voulais pas perdre la face devant Moïra. Hors de question que je lui laisse une raison de me taquiner. Après avoir fait deux trois brasses histoire de me donner bonne figure je me remis debout pour lui faire face. C'est à ce moment là qu'une voix d'homme se fit entendre pas loin de nous. Il (Julian) semblait ne pas connaître Moïra et de mon côté c'était la première fois que je le voyais. "Salut mesdemoiselles, vous vous sentez seules ?" Je le regardais un instant, essayant de déterminer s'il s'agissait d'un gros lourd bourré qui ne nous lâcherait pas la grappe ou plutôt d'un mec qui venait simplement nous parler. Il n'avait pas l'air bourré et ne ressemblait pas à un psychopathe donc je me détendis instantanément. "Pas plus que ça mais bon vu que tu es là." dis-je en esquissant un sourire sarcastique. J'avais appris à supporter la compagnie des hommes depuis mon arrivée à New York même si ça n'avait pas été une mince affaire. "Et sinon tu es ?" lui demandais-je les mains posées sur mes hanches.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 18:19

L'eau qui m'éclabousse m'a arraché un cri et je me retourne pour découvrir Isabella. Frissonnant dans ma chemise mouillée, je l'enlève et la balance sur un rocher. Tant pis pour son état, je la ferais sécher en rentrant à l'hôtel. J'essaye de ne pas accorder un regard à Isabella, je suis toujours aussi gênée par ce qui s'est passé dans les toilettes au tribunal. Affaire à suivre car je ne suis pas là pour coller un procès à tous ceux qui me dérangent. J'ai trop les nerfs à vif, faut que ça s'arrête. En présence d'Isabella, je redeviens pudique, c'est juste pas possible, alors je souffle pour me détendre. J'espère qu'elle n'a rien vu de mon stress, je me serais tapée la honte sinon. Elle me demande si je trouve l'eau bonne. Hum... Super, ça commence bien. Je fais ma timide, c'est absurde. Je m'avance dans l'eau pour me déstresser, suivant Isabella qui nage. Et soudain, un homme nous rejoint (Julian) et nous salue. Je souris à son arrivée, je ne le connais pas et Isabella non plus visiblement. Cette dernière lui parle tout en s'informant sur son identité. Je me retiens de rire, Isabella et ses méthodes de flic. Même en Jamaïque, elle ne pouvait pas s'en défaire. Raclant la gorge, je les avertis de ma présence. J'étais intéressée de savoir aussi qui il était. Néanmoins, s'il a un physique avantageux, je le trouve un peu arrogant. Alors je suis sur mes gardes, je déteste les hommes qui considèrent les femmes comme une moins que rien. Je lui lance une pique pour le tester. Que fait un bel homme comme vous sans une belle fille à ses côtés ? Je fais référence à par exemple la blonde que je vois là-bas (Jade), pourquoi nous et pas elle ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 19:15

Les filles n'étaient jamais contentes, Jade me balança un "crétin" à la figure. Tu me cherches, Bridgestone ? Y'a Max si jamais tu as besoin d'être consolée, ah oui j'oubliais tu ne portes pas son enfant. Puis y'avait Aéla, elle n'était pas mieux que sa cousine. Y a pas plus vipère que toi ! Elle m'ignorait purement et simplement, alors je n'allais pas lui donner ce plaisir de partir aussi vite que j'étais venu. Ca va là ? J'espère que l'eau ne te ramollit pas trop le cerveau car ça va pas du tout là. Et vlan. Je ne restais pas plus longtemps près d'elle car je vis Caleb arriver. Dommage que Nadja ne soit pas de la partie. lui lançais-je en passant. Je le provoquais exprès pour une toute bonne raison, je voyais d'un mauvais oeil sa relation avec Nadja. Puis j'en rajoutais, comme toujours, parlant de Aéla cette fois. Comme toujours, ses fesses attirent autant de monde où qu'elle soit. Profites-en, ils sont en promotion à ce que j'ai entendu. Je m'éloignai vite fait avant qu'Aéla ait vent de mon insulte. Marchant dans l'eau le plus rapidement possible, j'aperçus Solweig dans son coin, l'air seule. Solweig, tu m'accompagnes ? J'ai quelqu'un à te présenter. Je souris, la connaissant elle ne croirait pas un mot de ce que je dis et pourtant... Lila arrivait à mon niveau et je m'écriai en la voyant. Lila ! Quel spécimen amènes-tu cette fois-ci ? Je la taquinai à propos de l'inconnu qu'elle accompagnait (Lévy). Faisant signe à Solweig de me rejoindre, je lui présentai Lila et l'inconnu. Lila, Solweig. Solweig et ? J'attendis qu'elle nous présente l'inconnu à son tour, à Solweig et moi.

Dernière édition par Lloyd Hamilton le Sam 21 Mar - 21:54, édité 5 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 19:34

Perdu dans la jungle tropical, voilà ou on est. Après un long trajet en bus nous nous retrouvons parmi une flore des plus luxuriante et des cascades d'eau à couper le souffle. Bien sûr, comme à mon habitude je mets un temps fou à arriver, divaguant près du bus pendant que Maybelle m'attendant de pied ferme pour que l'on aille enfin se baigner. Un après midi censé être dédié à notre couple après trois jours passé sans vraiment de moment ensemble, surement à cause de ma venue avec Aiden ici et de ma fâcheuse tendance de privilégier la fête et la débauche à absolument tout le reste. Aiden qui ne va surement pas tarder à me rejoindre ici. Et puis surtout, j'ai réussi à avoir Jade et rester avec May devient de plus en plus inutile. Mais ce qui était une obligation pour mon plan est devenu quelque chose de vraiment appréciable, et je n'ai aucune idée de la manière dont vont se dérouler les évènements futurs avec la St-James. Pour le moment je me contente juste d'être avec elle. Enfin... Finalement enfin près, nous nous dirigeons vers le lieu ou tout le monde s'est rassemblé et je remarque que la plupart son regroupés. Je parcoure le monde du regard, petit sourire ironique en voyant Jade. Petit sourire qui disparaît très rapidement quand je remarque Levy, cet idiot de Levy qui ne se trouve en d'autre compagnie que Lila, ma Lila. Le problème c'est que je n'apprécie ni qu'on s'approche de ma Lila, et encore moins Levy. Je m'avance vers lui en essayant de me contrôler pour ne pas directement lui refaire le portrait. Il sait qui elle est pour, ce connard sait qu'elle importance elle a et je suis certain qu'il est là pour en jouer. "T'as pas compris toutes les leçons que je t'ai donné Lancaster? C'est quoi ton problème? T'approches pas d'elle." Je m'avance vers lui et l'envie furieuse de lui foutre mon point dans sa figure se fait de plus en plus sentir. Moi jaloux? Clairement. Je me fou complètement de ce qui se passe autour, j'en oublis même May, tout ce que je veux c'est que Levy disparaisse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 19:35

Je levai les yeux au ciel en entendant la remarque de Kai puis d’Aéla qui trônait fièrement dans les bras de mon colocataire. « C’est pas parce que vous ne me voyez pas que je passe mon temps enfermé dans ma chambre hein. » Je m’apprêtais à les repousser tous les deux pour qu’ils retombent dans l’eau mais je fus interrompu par Mika qui m’éclaboussa et me jeta un regard noir, visiblement vexée sur ce que j’ai pu dire sur la nouvelle petite blonde. « Si j’aime bien, ça change. Enfin j’ai toujours trouvé que les brunes avaient plus de charmes mais tu restes parfaite ! » Je me mis à rire en l’entendant se moquer de mon rôle de frère protecteur que je ne pouvais décidément pas jouer sérieusement. « J’ai abandonné, y a trop de gars qui vont craquer pour toi avec ta nouvelle couleur et je peux pas tous les surveiller. » Je lui fis un clin d’œil pour me moquer un peu d’elle-même si deux secondes plus tard elle finit par se retrouver dans mes bras pour me rendre la pareille. « Je peux pas vraiment dire qu’il m’a manqué, je l’ai vu y a quoi… Une heure ou deux ? Et pour ton info je suis venu profiter comme je peux donc relance pas le débat là-dessus ou je te traine hors d’ici et je t’enferme à double tour dans ta chambre. » Je finis par lui attraper les jambes pour la soulever par-dessus mon épaule histoire d’illustrer mes propos de la manière la moins sérieuse possible.

Dernière édition par Priam L. Westwick le Dim 15 Mar - 19:54, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 19:37

IN

La Jamaïque quel merveilleux endroit, j'aimais ce paysage luxurueux en verdure et autre flore indescriptible. Je dois bien avouer que j'ai bien fumer trois joint depuis ce matin, j'étais du genre malade en transport surtout dans un endroit que je ne connaissais pas, ca m'a fait un bien fou. j'était perdu dans le car, alors que mon regard se porter uniquement sur un seul homme Maximilian, les potins sur S.O.S me rendait dingue, j'étais heureux de ne pas voir mon nom sur cette article de malheur. Je ne l'aurais pas supporter, mais savoir qu'elle m'avait menti durant tout ce temps, moi qui est tout perdu. Et je le voyais rire tel un enfant débile... je ne voulais qu'une chose lui rendre l'appareil, une fois arrivé au Mayfield Falls. Je me suis posé à l'ombre habillé juste d'un short de bain et d'un debardeur, je regardais à l'horizon ayant mon joint à la main, j'attendis le bon moment. j'avais la jambe droit dans l'eau fraiche de la piscine naturelle, mon dos adossé à ce palmier a l'écorce qui m'arracher le dos. Je sera mon poing tentant de penser à autre chose, de voir ses fous dans l'eau ayant des scénarios macabre qui se pousse de ma tête, je vois bien Jade se fait haper par un les crocs accéré d'un requin, j'eu un sourire en voyant cette image dans ma tête ou bien Lévy et cette fille avec qui il est revivre une scéne de Saw , noyer enterrer sous l'eau tel deux gros rocher. Sans pour autant en vouloir envie de cette instinct meurtrier, j'étais satisfait de ses visions du au THC présent dans mes veines... La Jamaïque... Quel bel endroit pour eveiller d'autre instinct. Je vis la scene de menage entre tous ses étudiants, je ne pouvais que rire face à ça, cacher derrière la fumé qui faisait ecran gris devant mes yeux. me voila perdu dans un monde que je ne connaissais pas. je n'attendais qu'une chose... Pouvoir avoir l'opportunité de rendre la monnaie de sa pièce à Maximilian peut être qu'ensuite je pourrais profiter de ce séjour!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 19:48

T’en pouvais d’Aléa. A chaque fois qu’elle sortait quelque chose de la bouche, soit c’était une connerie, soit c’était une vacherie … En voyant Lévy tu la sentis tout de suite se raidir. Elle t’annonça qu’il avait fait un moche à la soeur Avery. « Ah bon ? » lanças-tu étonne par cette révélation. Pourtant, tu te disais que tu l’avais déjà lu quelque part ça … Ou quelqu’un te l’avait peut-être déjà dit. Enfin, bref, il avait fourré et je pense que ce gars n’avait pas encore compris que faire du mal à Aé c’était pas une super bonne idée … « Non mais là je suis obligé de le défendre, on en a besoin tu sais. Nous émasculer, c’est vraiment pas cool. » Tu savais qu’elle allait pas apprécié que tu prennes sa légèrement sa défense. Mais bon on touche pas à la virilité, sorry. Malgré tout, et je ne sais pas pourquoi Levy s’approcha de nous. Mais quel con ! Mais fuis, tu sais pas ce qui va te tomber dessus toi. Tu resserras ton étreinte autour d’Aléa, permettant ainsi qu’elle ne s’échappe pas comme une furie. T’avais juste pas envie qu’elle pété un câble. Tu souris malgré tout à Lévy. Le pauvre t’avais envie de lui dire que c’était pas facile, mais tu préférais éviter d’aborder des sujets qui fâche. Tu ne sais par quel hasard, Aé et Lloyd se connaissaient, mais apparemment il ne tenais pas ta meilleure amie dans son coeur. Bon évidemment, tu sais qu’on peut pas aimer tout le monde. Mais il était dur et tu ne comprenais pourquoi il s’acharnait ainsi. Tu pris la défense d’Aé. « Hey mec ! Je connais pas l’histoire, mais évite d’insulter les gens gratuitement, c’est pas terrible. » Pourvu qu’il te frappe pas, t’étais pas prêt à te battre … Au pire tu le coulerais ! Puis fallait que tu contiennes la petite dans tes bras. Une vraie bête dans deux secondes, elle va te mordre pour aller lui en foutre une c’est pas possible. « Calme toi Aé, s’il te plait ». Tu le vis partir vers Solweig. Après la mésaventure que tu avais vécu avec la blonde, tu préférais l’éviter pas parce que tu ne voulais pas lui parler, mais t’étais un peu gêné. « bon qu’est ce qu’on fait ? sinon dans deux secondes je te coules pour distraire. » En fait c’était toi qui aller te prendre une beigne au final.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 20:27

IN

Mayfield falls (topic commun)
Maybelle St-James
Maybelle avait accepté d’accompagner Max en Jamaïque, à vrai dire elle ne savait pas si elle avait vraiment sa place dans un spring break alors qu’elle n’était même plus étudiante. Pourtant, elle c’était laissé convaincre passer du temps avec lui ne lui ferait pas de mal. De plus, sa soeur et sa cousine était du voyage, donc elle ne serait pas seule.
peu de temps avant de partir, il y avait eu cette histoire de bébé dont Max serait le père, à vrai dire Max avait balayé cette rumeur rapidement, n’y croyant pas du tout. Maybelle n’avait pas insisté pour ne pas gacher leur  séjour surtout que tous cela c’était passé avant qu’ils commencent à sortir ensemble. Une chose était certaine Maybelle était mal à l’aise depuis le debut de leur arrivé.
Au final, elle n’avait pas beaucoup vu Max et était agacé de voir qu’il ne prenait même pas la peine de l’intégrer auprès de ses amies. La jeune femme n’était pas stupide, elle voyait bien que quelque chose cloché dans le comportement du jeune homme. Pourtant, elle ne chercha pas à le confronter, elle ne voulait pas le faire ici. Lorsqu’il arriva, il était clair qu’il était distant, tout le corps de May était tendu. May essaya de dissiper ses doutes, mettant ça sur le compte de son manque de confiance en elle pourtant lorsqu’ils arrivèrent au milieu du gros de la foule, Max la planta pour agresser verbalement Levy. May avait les yeux grand ouvert de surprise, pourtant elle n’hésita pas à suivre son petit ami. Il lui fallu une fraction de seconde pour comprendre ce que venait de dire Max. May observa la jeune fille blonde (Lila) qu’elle ne connaissait pas. Pourquoi était il si énerver ? May connaissait la famille de Max, elle était pratiquement sûr que cette fille n’en faisait pas partie. « Max ! qu’es-ce qu’il te prend ? » Dit elle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 20:37

J'esquisse un sourire en entendant la remarque de Jade concernant la nouvelle couleur de cheveux, voià quelqu'un de gentil ! « Merci ma poule! » Je laisse Jade aller se confier à Bell, bien trop occupée à prendre ma petite vengeance auprès de Priam. Tant pis pour eux s'ils ne me trouvent pas belle en blonde, l'importance c'est que moi j'aime bien. Puis ce n'est que temporaire, une fois de retour à New York, je prend directement rendez-vous avec mon coiffeur chéri pour m'arranger ça. « T'inquiètes pas, je redeviendrai brune en rentrant et je serai encore plus parfaite ! » Je ris légèrement et regarde de loin ce qui se trame entre Max, Aé, Kai et Lévy. Pendant ce temps, mon frère en profite pour me retourner en me prenant sur son épaule, ce qui me fait pousser un petit cri surpris. « D'accord d'accord ! Je ne dirai plus rien, reposes moi s'il te plait. » J'ai vraiment l'impression que je vais glisser de son emprise, c'est pourquoi je m'accroche comme je peux à son cou. « T'es vraiment pas reconnaissant envers ta grande soeur hein ! »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 22:57

Je faisais de mon mieux pour ne pas regarder Mikayla alors que l'attraction me tirait irrémédiablement vers elle depuis quelques secondes mais voilà je continuais à fixer mon ex-fiancée, Keera à qui je venais de répondre que j'allais bien alors que tout cela sonnait totalement faux. Non je n'allais pas bien du tout mais je ne voulais certainement pas le montrer, encore moins à l'une des mes ex… Fin bref ! Elle me répondait qu'elle allait assez bien aussi avant de m'expliquer que tout n'avait pas été tout rose pour elle, ce dont j'avais entendu parler grâce à ce stupide article de SOS, d'ailleurs la jeune femme me montrait par la même occasion sa cicatrice, ce qui eut le don de me faire grimacer légèrement. J'étais légèrement triste pour elle avant d'afficher un sourire lorsqu'elle plaisanta sur le fait que tous les détails étaient dans SOS… « Oui j'ai lu mais en diagonale. Je ne tiens pas compte des articles de ce blog, si ça l'amuse de nous descendre… Que grand bien lui fasse » disais-je d'une voix calme et déterminée avant de reporter mon attention sur Keera : « La vie n'a pas été tout rose pour moi non plus tu sais. Je me remets fraîchement de mon accident de voiture… Fin bref, félicitations pour ton élection en tant que préfète des Beta, tu es faite pour ce rôle » Je me mis à la féliciter, autant engager une conversation sur des sujets plus simples, ne pas s'encombrer l'esprit avec nos problèmes.

Dernière édition par Tyler C. McAllister le Lun 16 Mar - 22:34, édité 1 fois

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   

JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant