Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 15 Mar - 23:19

Mayfields bitches !  
Les bras de Kai se refermaient autour de moi pour m'empêcher de faire une quelconque bêtise. Mes doigts s'enfonçaient sur la peau de ses hanches pour lui faire comprendre qu'il pouvait relâcher son étreinte et que je n'allais pas foncer tête baissée. Kai se détendait un petit peu et sa tête approchait de ma nuque lorsque Lloyd lâcha un petit commentaire à Caleb à quelques centimètres de nous. Sans doute qu'il ne souhaitait pas qu'on puisse l'entendre mais c'était peine perdue. Il commençait par insulter ma famille puis à insinuer que mon corps était à vendre. Bref ... Que j'étais la parfaite péripatéticienne. Je reste choquée devant la violence gratuite de ses propos et mon corps se dégageait immédiatement de celui de Kai. Il pouvait tenter de me contrôler pour Lévy mais certainement pas pour cet abruti d'Hamilton. Son auto suffiance et cet air condescendant m'irritaient au possible. Il avait réussi l'exploit de m'enflammer en une seconde. Il avait allumé la mèche et c'est lui même qui avait déclenché le brasier. Je ne prenais pas la peine de dire mes intentions à Kai puisque sinon il s'occuperait de me couler pour m'empêcher de bouger. Ni une, ni deux, je me dirigeais vers le petit groupe ou ils étaient : Solweig, Lévy, Lila et Lloyd. Il finissait à peine de se présenter que ma main droite s'éclatait contre sa joue dans un bruit sec. Celle là aussi elle est en promotion ! J'aurais aimé rajouter quelque chose de plus mais Maximilian faisait à son tour irruption dans la conversation. Cette fois c'était au tour de Lévy de prendre et ça m'étonnait guère qu'il soit fourré dans le problème celui là. Un sourire s'échappait de mes lèvres devant l'ironie de la situation. Je n'aurais jamais cru capable de prendre le parti de Maximilian mais désormais ça allait être chose faite. Depuis le temps que tu le cherchais... C'est ça de coucher avec sa soeur . Oui parce que je n'avais pas totalement compris que les menaces étaient vis à vis de la petite blondinette et non pas de sa petite soeur. Enfin de toutes les manières ce n'était pas mon problème et s'il devait s'en prendre une c'est sans doute qu'il l'avait pas volé. Je me mordillais la lèvre inférieure et tournais les talons sans plus attendre abandonnant ce petit groupe. C'est là que May, ma soeur, rattrapait Maximilian pour lui demander des explications. Je fronçais les sourcils et n'intervenais pas sous peine d'envenimer la situation. J'avais fait exactement ce que je devais faire : Défendre l'honneur de la famille St-James et me faire respecter dans le même temps. Hamilton avait dépassé les bornes et il n'était pas question de passer à côté. C'était peut être sanguin de ma part mais mon geste était clairement légitime. Je retournais sans un regard en arrière dans l'eau auprès de Kai et Jade. Je pense pas qu'insulter les St-James et Bridgestone soit la meilleure idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 0:29

IN
Mayfield Falls. J'ai bien cru qu'on arriverait jamais à cet endroit et pourtant j'y étais. J'avais perdu Max de vue dès lors qu'on est descendu du bus mais j'ai pas pris longtemps à me trouver une compagnie féminine. Elle et moi nous étions mis un peu à l'écart pour fricoter. Des bisous par ci, des bisous par là. Seulement, ça faisait un moment maintenant et il valait mieux pas qu'on reste seul puisqu'il faut pas oublier qu'on est en pleine jungle jamaïcaine et que Dieu seul quel genre d'animaux il peut y avoir. Je tiens à minimum à ma vie et c'est pourquoi je lui dis subtilement qu'on devrait arrêter là pour le moment. J'étais de retour vers les cascades, abandonnant l'inconnue qui était avec moi et il m'a pas fallu longtemps pour retrouver tout le monde. La plupart étaient regroupés mais le seul groupe qui m'intéressait là c'était celui dans lequel mon ami était. « Ah les problèmes ! J'adore les problèmes ! » dit-je l'air de rien en faisant une tape à l'épaule de Max. Je faisais irruption dans ce qui me semblait être une dispute alors que ça ne me regarde pas mais tant pis. J'allais tout de même pas rester à l'écart comme un pauvre idiot. Et puis bon, faut dire que j'aime bien mettre le bout de mon nez partout. Même si j'avoue, la présence d'Aéla - qui était bien remontée d'ailleurs - et de Lila y était aussi pour quelque chose. Je ne connaissais que peu les autres. Manifestement deux mecs, dont un avec une trace bien rouge sur la joue. Il me semble l'avoir déjà vu traîner avec la brune, mais je suis pas sûr. En tout cas il a pris cher celui-là. « Tu as activé le mode tigresse de St James ? T'aurais jamais dû mec... » dit-je à son attention. Je faisais l'idiot mais c'était fait exprès. Peut être que ça détendrait un peu l'atmosphère, ou pas. Je me retourne vers Aéla et lui adresse un sourire. « Même quand t'es énervée t'es canon... »

Dernière édition par Aiden M. Calligan le Lun 16 Mar - 10:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 3:31

Mayfield Falls
Spring Break : Bellamy Steele
Ma chérie te voilà ! Rien voyons on complote jamais nous ! me dit-Jade avec un très grand sourire avant d'être suivit par Aéla qui rit à son tour : La théorie du complot par Bellamy Steele, intéressant !. La journée avait pourtant bien commencé mais bien sur j'aurais du me douter que c'était bien trop beau pour être vrai. Un ballon atterrit en plein dans ma tête ce qui me fis boire la tasse. J'émergeais la tête de l'eau et aperçut un gars (Lloyd) que je n'avais jamais vu auparavant mais qui méritait clairement mon poing dans sa face, ça lui ferait perdre son sourire arrogant. Mon regard fut attiré par quelqu'un que je n'aurais pas pensé revoir de sitôt, du moins pas ici. Julian était en train de faire la conversation à des femmes (Moira & Isabella) qui auraient pu être ma mère, non mais sérieux il avait rien trouvé de mieux à se mettre sous la dent ? Je fus tiré de ma rêverie par le son de la voix agaçante de Kai, c'est pas vrai il pouvait pas s'empêcher de me coller celui-la ! J'entendis vaguement ce qu'il demanda à avant que cette dernière ne réponde Bah maintenant que tu me le demandes ... Je crois bien que c'était celui de Bell justement! en me lançant un regard aguicheur. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire avant de venir déposer un baiser mouillé sur la joue de mon amie. Je me rapprochait de Jade lorsque Mikayla vint vers nous, blonde et l'air complètement changée. Regardez moi ça ! Qui aurait cru que Mika serait canon en blonde ? dis-je avant de la serrer dans mes bras. J'ai vraiment trop pleins de choses à te dire t'imagine même pas !me dit Jade en me tirant par le bras. Passant mon bras autour du sien nous nous éloignons quelque peu du groupe avant de s'arrêter près des cascades. Change moi les idées babe ! dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. Je n'avais pas envie de penser à mes problèmes en ce moment, mais quand je vis Max débarquer à son tour, je me promis de lui passer une petite commande pour décompresser après cette journée épuisante.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 6:23

Oui j'ai lu mais en diagonale. Je ne tiens pas compte des articles de ce blog, si ça l'amuse de nous descendre… Que grand bien lui fasse lâcha Tyler. Je ne pouvais qu'acquiescer. SOS était une plaie, une belle garce qui s'amusait du malheur des gens. La vie n'a pas été tout rose pour moi non plus tu sais. Je me remets fraîchement de mon accident de voiture… Fin bref, félicitations pour ton élection en tant que préfète des Beta, tu es faite pour ce rôle repris alors Tyler. J'ouvris de grands yeux. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Un accident de voiture ? Wow, mais.. ça va ? Tu vas bien ? Non mais entre ton accident et mon incendie, on est vernis tout les deux quand même. soupirais-je en levant les yeux au ciel. Oh et merci. J'avoue que je m'éclate bien en tant que préfète. le remerciais-je en souriant. Même si j'avais du retourner vivre à la confrérie, me présenter comme préfète était une des meilleures idées que j'avais prise. En tout cas je suis contente de te voir, ça faisait longtemps. repris-je en souriant. Je sais qu'il ne faut pas prendre tout ce qu'il y a dans sos au pied de la lettre mais... j'ai vu que Mikayla et toi vous n'étiez plus ensemble... Je sais que a toujours été compliqué entre elle et moi, tout ça mais... j'ai été triste d'apprendre que ça n'avait pas marché entre vous. lâchais-je enfin en posant ma main sur le bras de Tyler, pleine de compassion pour mon ex-fiancé.

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 14:56

Mayfields bitches !  
La main de Lévy dans la mienne on sortait de l'eau tranquillement pour rejoindre un petit groupe un peu plus loin. Je sentais les regards inquisiteurs sur notre passage mais je n'y prêtais pas attention. Lloyd s'immisçait dans notre conversation et demandait des présentations en bonne et due forme. Je vous présente Lé ... Mes yeux s'arrêtaient sur Max qui faisait son apparition près des cascades. Lunettes de soleil sur le nez, bermuda ... il était encore plus beau qu'à l'accoutumée. Mon coeur se serrait dans ma poitrine mais je détournais les yeux lorsqu'une fille attrapait sa main doucement. Euh oui pardon ... Lloyd voici Lévy et .. Cette fois c'était la voix suave de Max qui nous interrompait. Il alpaguait Lévy et très vite le ton montait entre les deux. Je restais quelques instants interdite devant la scène alors que la charmante partenaire de Max courait à sa suite pour tenter de le retenir. En une seconde c'était l'apocalypse : Lloyd se prenait une baffe magistrale par une petite brunette, Aiden débarquait comme une fleur et Max continuait ses menaces sur Lévy. La situation m'échappait totalement mais la seule chose qui comptait c'était l'état de Max. Max ... Je posais tendrement ma main sur son bras et m'interposais entre lui et Lévy. Calmes toi .. Mes doigts caressaient délicatement sa peau nue pour tenter de l'apaiser tout doucement. Mon regard se posait sur la demoiselle qui l'accompagnait et je ne réussissais pas plus qu'elle à comprendre ce qui se passait. Bien sur ... J'avais une petite idée mais mieux valait ne pas y penser. C'est en voyant le regard effaré de Maybelle que je comprenais qui elle était pour Max. Je me mordais la lèvre inférieure, totalement dépassée par les évènements. Je m'approchais de l'oreille de Max et lui murmurais quelque chose furtivement. Max ... tu mets ton couple en danger. Au delà de mes propres ressentiments de le voir avec une autre je ne souhaitais pas qu'il ait des problèmes. La seule chose qui m'importait c'était lui et le reste à vrai dire je m'en foutais.

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 15:32

J'avais vraiment envie de parler de tout ce qui m'arrivait en ce moment à mes meilleures amies, mais Mika était déjà prise, c'est pourquoi je décidais d'aller un peu à part avec Bell. Pile à ce moment là, Max et May arrive, il commence à y avoir des embrouilles et je comprends plus rien du tout. Je regarde ma cousine et je commence à me douter de quelque chose. Putain je rêve ou elle est en couple avec Max ??? OH MON DIEU. J'ai couché avec le mec de ma cousine, putain putain putain. Lloyd cherche aussi la merde mais je laisse le recaler comme il faut, gardant toujours un oeil sur Kai. Je sais pas si ça va te changer les idées ma chérie. lui dis je alors que je sortais de l'eau pour m'asseoir sur un roche, ramenant mes jambes contre ma poitrine. Dès le premier jour du SB, j'ai fais une connerie Bell. Je passais une main sur mon visage. J'ai couché avec Max. J'suis vraiment pas fière de moi putain. Je repensais à Kai et puis évidemment à Camden .. C'est vraiment la loose mais il faut dire que ça fait des années qu'il me tourne autour. May va jamais me pardonner c'est pas possible.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 16:19

Tout allait vite, et c'était à peine si tu avais réussi à suivre tout ce qui arrivait. Les arrivées et les départs de certains s'enchainaient. Tu rencontrais deux nouvelles personnes, Lloyd et Solweig. Tu avais à peine le temps de les saluer en retour que tu étais interpellé par Max. Sa réaction ne t'étonnais pas, tu t'attendais bien évidemment à ce qu'il réagisse de la sorte en te voyant avec son ex, Lila. Tu savais à quel point elle comptait pour lui. "T'as pas compris toutes les leçons que je t'ai donné Lancaster? C'est quoi ton problème? T'approches pas d'elle." Tu lui riais au nez. A côté de toi se passait beaucoup d'autres choses. De coin de l'oeil, tu voyais Aéla envoyer sa main dans la tête de Lloyd. Tu ne savais pas pour quelle raison, mais tu savais qu'il en fallait peu à pour l'énerver. Maximilian te faisait face, et sa fureur se lisait sur son visage qui était tendu au possible. ❝ Avery, j'vois que t'es toujours sur des vieilles rancoeurs! ❞ Tu haussais les épaules. Tu prenais un air tellement détaché de toutes vos histoires et tu voyais bien que ça l'énervait encore plus. Tu percutais que Maybelle se tenait à proximité de Max. Tu lui lançais un léger sourire. Tu te risquais à la colère de Max, mais à celle d'Aéla si elle te voyait faire. May ne comprenait pas vraiment la situation au contraire de Lila qui s'était interposé entre vous deux. Tu voyais bien la proximité toujours flagrante entre les deux. La situation était ridiculement drôle. ❝ Ta copine et ton ex réunie au même endroit et il doit y avoir pas mal de tes conquêtes aussi ici ! Ca t'fais quel effet d'être un connard Max? ❞ Tu souriais fièrement, mais t'étais pas vraiment mieux que lui en réalité. Tu balayais du regard les gens qui entouraient l'endroit ou vous vous trouviez. Tu savais que beaucoup de vos connaissances communes étaient passés par ton lit, comme par le sien. Tu croisais le regard d'Ashley ainsi que d'un autre mec que tu ne connaissais pas (Aiden) qui s'étaient approchés en vous entendant hausser le ton. "Depuis le temps que tu le cherchais... C'est ça de coucher avec sa soeur" Aéla s'était mêlée à vous à son tour. Tu secouais la tête en rigolant. Tu regardais les soeurs St-James puis Avery. ❝ Elle est d'ailleurs sacrément bonne ta soeur Avery, j'aurais pas pensé ! ❞ Tu haussais les épaules. C'était une réponse stupide à une attaque stupide.

Dernière édition par J. Levy B-Lancaster le Lun 16 Mar - 19:09, édité 2 fois
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 18:56

Même si j’étais bien occupé à en découdre avec Mika je ne pouvais pas m’empêcher de jeter un petit coup d’œil à retenue par Kai qu’on entendait surement à l’autre bout de la piscine à force de gueuler sur je ne sais qui. Ah les problèmes, j’étais tellement bien dans mon petit univers de sérénité. Et puis le Spring Break n’était pas fait pour régler ses comptes, au contraire même c’était bien le meilleur moment pour les laisser un peu de côté. D’ailleurs j’étais même étonné que Mika ne s’y mette pas elle aussi, ayant remarqué Tyler un peu plus loin. Mais bon, je finis par reporter mon attention sur ma sœur qui se tortillait dans tous les sens pour pouvoir m’échapper. « Oh mais si je suis reconnaissant ma petite blonde adorée ! » Je la taquinais un peu puis la relâchai dans l’eau sans la prévenir avant de me faire incendier. J’attendis qu’elle refasse surface en m’éloignant un peu pour éviter qu’elle tente de venir me couler en retour « Allez on oublie ça et dès qu’on retourne au bar je te paye un coup pour me faire pardonner. » Puis je lui fis un semblant de moue désolée qui n’était tellement pas crédible pour l’amadouer un peu.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 19:12

IN

La dispute semblait me satisfaire, j'arborais un sourire narquois alors que je m'étais approché me tenant droit ayant ecrasé mon joint sur le sol balotant mes pieds dans l'eau tel un enfant de cinq ans. Tu observais Levy qui semblait se débattre dans une joute verbal que Max semblait prendre l'avantage, beaucoup de gens réunis je connais presque personne a part Maybelle la meilleure amie de ma cousine Mila. Et puis certains de la confrérie. Soudain une phrase me percuta : ❝ Ta copine et ton ex réunie au même endroit et il doit y avoir pas mal de tes conquêtes aussi ici ! Ca t'fais quel effet d'être un connard Max? ❞ Ce fut une replique de Levy qui me faisait prendre conscience de la connerie congénitale de Maximilian, je rentra alors dans le groupe m'approchant de Lévy faisant face à Maximilian ajoutant : " Il manque celle que tu as mises enceinte et le trio était reformé Avery! " Je me permettais d'oser l'apeller ainsi, surement le Canabis qui m'empechait d'être iniber, mais la simple sensation de pouvoir lui dire ce que je pense pourrait surement me soulager: " Car, Cette histoire de S.O.S avec Elsa, je peut t'avouer un truc... Elle a couché qu'avec deux hommes... L'un des deux est stérile... Tu fais le rapprochement? A moins que ta cervelle d'huitre t'empêche de comprendre! Dans ce cas je peut te faire un dessin!" Disais-je croisant les bras. Au moins les choses étaient claire pour tout le monde Maximilian était le père de l'enfant que portait Elsa Godfrey la putain d'Italie.

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 21:29

En deux seconde ça devient la foire. Lloyd qui se prend une baffe par Aéla et j'aurais éclater de rire si tout ma concentration ne se portait pas en cet instant sur ce Levy et Lila. Levy qui fait le malin, Levy qui va prendre mon poing dans sa petite gueule provocatrice si il continue. « J'vais te les foutre dans le cul ces vieilles rancœurs si c'est ça que tu cherches Lancaster. » Lila s'interpose et si d'habitude le son de sa voix parvient à tous les miracles avec moi, en cet instant il contribue à me rappeler à quel point j'ai envie d'arracher la tête de celui qui à osé la toucher. La voix de May résonne derrière moi et je me retourne pour lui jeter un regard. Mais je suis aveuglé, aveuglé par Levy qui continue d'en rajouter, par la voix de Lila qui me rappelle à qu'elle point c'est elle qui compte pour le moment et absolument rien d'autre. Je n'ai pas le temps de répondre, ni à Levy, ni a Lila ni à Maybelle, que tout s'accélère et le groupe gonfle. Un roux arrive, le roux même qui n'est autre que celui que j'ai vu avec Elsa. Mais qu'est ce qu'il vient foutre ici lui, c'est vraiment pas le moment. Mais apparemment il semblerait que tout le monde à décider de me faire chier. Je m'approche de lui en affichant un sourire moqueur « Et on peut savoir qui tu es toi au juste ? » Mais il se met à parler d'Elsa, et surtout de ce gosse. Mon regard se tourne automatiquement vers Lila. Je sais que celle à qui cette annonce va faire le plus de mal c'est elle. Elle et May. Mais je suis obnubiler par la réaction de Lila. Comme si finalement le reste ne comptait plus, et surtout pas ce pseudo couple que j'ai construit juste pour avoir Jade, ce qui est chose faite. Ma main vient toucher doucement celle de Lila pour tenter de la rassurer sur les paroles de cet idiot un geste bien illusoir compte tenue des propos qu'il vient de balancer. Je me tourne à nouveau vers ce Ashley, surement par ego, qui vient de réussir à me rendre presque plus furieux que Lancaster. «  Ah mais oui, je me souviens de qui tu es. Alors comme ça Elsa t'as pris pour un pigeon ? Et tu fais quoi ici, tu veux peut-être que je t'offre mon épaule pour chialer ? Dégages de mon chemin le rouquin, ou alors prend un tiquet et attend ton tour. » C'est vraiment le moment hein. Levy réapparaît, Aéla vient mettre son grain de sel et amène ma colère à un point de non retour. J'entends la voix de Aiden derrière moi et sa tape dans le dos, et son arrivée réussit à m'arracher un sourire des plus provocateurs. « Fratéé, t'arrives au bon moment. Justement en parlant de problèmes, cette petite merde devant moi les va pas tarder à voir ce que c'est. » Mais une phrase sur ma sœur et tout dérape. Mon poing vient s'écraser sur son visage sans manquer de lui péter surement quelques dents. « Alors Lancaster ? Ça te fais quel effet de perdre tes dents ? Dommage que ta mignonne Aéla n'a pas vraiment l'air d'avoir envie de venir te réconforter. Elle a l'air mieux avec Aiden tu trouves pas? » Je m'approche de lui, la colère prenant le dessus sur la raison. « Je vais donc te le répéter une dernière fois, tu n'approches pas Lila c'est bien compris ? Je me fou que tu baises tout New York, la seule que tu ne toucheras jamais c'est elle. Parce que ouai je m'en fou de toutes les autres, je m'en fou même de ma copine actuelle à vrai dire, au départ elle allait juste me servir à toucher Jade mais finalement, même pas eu besoin puisque figurez vous tous que je l'ai eu pas plus tard qu'avant hier. Tu vois mon cher Levy, j'suis capable d'absolument tout pour avoir ce que je veux et tes petites provocations avec Lila me donne fortement envie que tu disparaisse là. Oh et j'oubliais, bien sûr ne t'avises pas non plus de toucher à ma soeur. » Et voilà, je viens de tout déballer. En criant s'il vous plait, histoire d'avertir absolument toutes les personnes de cette petite excursion. Je recule sans oser regarder Lila pour le moment, ou encore moins May. Trop énerver par la situation, pas certain de ma réaction ni de la leurs. Je me tourne simplement vers Aiden en lui lançant un demi sourire. « Et maintenant voilà les vrais problèèmes. »

Spoiler:

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 21:59

J'avais l'impression de squatter, mais après tout j'avais la tête tellement embuée que je m'en foutais completement, bien que j'ai balancé a Max celui que je ne connaissais que les rumeurs qui coulait a son sujets Rumeur que je commencais a fondé dans ma tête, bien que la seule rumeur dont j'était persuadé c'était l'origine de l'enfant de Godfrey, j'en voulais encore a Malcolm de m'avoir invité en Italie tout ca pour satisfaire l'envie d'une jeune fille qui semblait encore plus gamine que je l'étais au paravant. « Ah mais oui, je me souviens de qui tu es. Alors comme ça Elsa t'as pris pour un pigeon ? Et tu fais quoi ici, tu veux peut-être que je t'offre mon épaule pour chialer ? Dégages de mon chemin le rouquin, ou alors prend un tiquet et attend ton tour. » Je me suis mis à sourire un peu comme un crétin, mon dieu les effets nefastes de la drogue mes enfants. Mais je toussota a son ordre: " Pigeon? Ton épaule pour chialer? Tu en as encore des idées à la con? Je pense que le pigeon dans l'histoire c'est toi... Et surtout. Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi" Alors qu'il s'interposa face à Levy je vis le poing me froler de peu le visage pour se cogner contre la machoire de Levy, je sursauta sur le coup alors qu'il balanca son speach Je n'aimais pas ce gars il me sortais vraiment par les trous de nez, mon poing de démangeait..." Hey Max!" Alors que j'attendis qu'il se tourne, le poing serrer. Je ne vis pas le coup partir en direction sur son nez, je sentis mes os de la main craquer. Sentant mes nerfs se crisper sous la colère. Je tenta de calmer mes humeurs en me concentrant sur Levy: " Dude ! Tu vas bien?" Lui demandais il venais de se manger un sacré coup même si tout ceci se passe avant quelque represailles.

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 22:19

IN

Elle était arrivée un peu en retard. Non, complètement en retard en fait. Les trois quart des étudiants étaient déjà dans un état second. Elle attrapa un gobelet avant de le remplir légèrement de vodka et de jus d'orange pour le boire d'une traite. L'australienne vit non loin de là Priam, ce qui l'a fit immédiatement sourire. Elle lui fit un coucou au loin et monta sur un grand rocher pour tenter de trouver celle pour qui elle était venue : Lila. Au bout de quelque minutes, son regard se posa enfin sur la jolie blonde qui était accompagnée d'un beau jeune homme inconnu à ses yeux. A nouveau, un sourire naquit sur ses lèvres pour bien vite s'estomper avec l'arrivée de Maximilian aux côtés de Lila. Fallait vraiment qu'il vienne gâcher le tableau celui la. Une plaie, une vraie plaie. Voyant que l'ambiance semblait vite monter entre Maximilian et l'autre jeune homme (Lévy), Marloes fronça les sourcils en continuant de les observer. Elle descendit de son rocher et enjamba le pas jusqu'au petit groupe. Elle se trouva à une dizaine de mètre d'eux quand Max mit un coup au brun. Puis il ne tarda pas à s'en prendre un lui aussi, le poing provenant d'une tête rousse. Marloes choppa en vitesse un ballon de foot avec lequel jouer un mec à côté et le balança de toutes ses forces en plein dans la tête du rouquin (Ashley). Elle s'avança jusqu'à eux et se mit déjà à crier, d'entrer et peu importe si elle ne connaissait que Lila dans les rangs « NON MAIS VOUS ETES COMPLÈTEMENT TARÉS OU QUOI ? » elle se mit à pousser Maximilian qui se remettait de la droite qu'il venait de prendre « Barre toi toi ! T'es toujours dans les emmerdes, t'es un aimant c'est pas possible ! Va foutre ta merde loin de Lila ! »
Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   

JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut