Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 22:34

A l'annonce de mon accident de voiture, mon ex-fiancée avait ouvert en grand ses yeux comme si elle n'en croyait pas ses oreilles mais je me mis à hocher lentement la tête afin de lui confirmer mes dires, alors elle réagit aussitôt en me demandant comment j'allais etc avant d'ajouter qu'on était bien vernis tous les deux avec mon accident et de son côté, l'incendie dont elle avait été victime… « Oui je vais mieux maintenant, ne t'inquiète pas... » la rassurais-je calmement tandis qu'elle me remerciait pour mon compliment tout en ajoutant qu'elle s'éclatait dans son nouveau rôle. Je savais bien qu'elle était faite pour cela, quand on sortait ensemble, elle prenait toujours ses postes très au sérieux, comme par exemple quand elle était capitaine de l'équipe des cheerleaders. Elle m'avouait finalement qu'elle était heureuse de me voir et bizarrement c'était réciproque. « Moi aussi je suis content de te voir, Keera ». Elle venait d'ajouter un truc par rapport à Mika et moi, je ne pus m'empêcher de me rembrunir parce que j'avais encore du mal à parler de cette histoire. Je lui fis un petit sourire alors qu'elle posait sa main sur mon bras. « Ainsi va la vie… Je te raconterais si tu veux, mais il y a un peu trop de monde ici… Fin bref, ça te dit d'aller dans l'eau ? » Nous sommes au Mayfield Falls, pourquoi ne pas profiter d'une des meilleures cascades au monde?! Mais au loin, il semblerait qu'il y avait des échauffourées et parmi les belligérants, je distinguais nettement mon meilleur ami, Maximillien... Dans quoi s'est-il encore fourré celui-là ?

Dernière édition par Tyler C. McAllister le Lun 16 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 22:46

Maximilian arrivait en compagnie de sa copine "actuelle" May. Je dis actuelle entre guillemets avec les doigts car il n'avait d'yeux que pour Jade, enfin plus maintenant à ce qu'il paraît. Quand Max n'était jamais bien loin, je savais comment Lila allait réagir, elle prendrait à coup sûr sa défense, même s'il avait tort, qu'il se comportait comme un gros con, mais il restait tout de même mon ami. Lorsque je le vis entrer dans mon champ de vision après que Lila m'ait présenté l'homme qui l'accompagnait (Lévy), Max était sorti de ses gonds et venait l'insulter. Sa réaction m'avait un peu surpris et je n'eus pas le loisir d'observer plus longtemps la scène qu'une claque monumentale me brûla la joue. PUTAIN ! J'étais carrément en rogne et je découvris vite le responsable, Aéla. Je rêvais de l'étrangler de toutes mes forces mais quelque chose me retenait en moi, une conscience qui me disait qu'envenimer les choses avec elle n'allait aboutir à rien. J'avais eu ce que je méritais voilà, mais j'allais pas admettre ma défaite face à cette tepu. Ravalant ma rage, j'ignorais pour de bon Aéla. Je ne voulais pas la voir, elle m'horripilait. Si elle jouait encore avec le feu, elle allait payer au détriment de sa vie. Fallait que je n'y pense plus, que je sorte Aéla de ma tête, plus facile à dire qu'à faire ouais. Sa dernière remarque, je ne la prenais pas en compte, elle était entrée dans une oreille pour ressortir dans l'autre. Je m'en fichais royalement de ce qu'elle avait à me dire, ça ne m'intéressait pas alors je pouvais siffloter pour me foutre de sa gueule comme je savais si bien le faire. Aiden, le fraté à Max qui se prenait pour Stifler, était apparu comme par magique parmi nous et prenait la défense d'. Mais il n'avait rien suivi lui ! Aiden, ça va n'en rajoute pas. J'étais assez remonté et je voulais pas rabattre ma colère sur lui. Lila tentait de s'interposer entre Max et Lévy mais c'était peine perdue, Max explosait littéralement face aux provocations de Lévy. Je ne l'avais jamais vu comme ça, son visage était rouge de colère et il criait tout en avouant que May n'était qu'un bouc-émissaire pour avoir Jade et maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, il rompit avec elle d'une manière que je trouvais assez brutale. Pauvre May, elle n'avait rien voulu de tout ça et rêvait d'une histoire à la Roméo & Juliette avec Max. Elle était trop dans son monde et se berçait d'illusions. La preuve, elle en prenait plein la gueule des révélations de Max. Après qu'il eut éclaté la gueule de Lévy, je tentais de venir en renfort pour aider Lila mais rapidement un autre coup de poing fendit l'air environnant et atterrit lourdement sur la face du Avery. Mes yeux repèrent immédiatement le coupable (Ashley). Oh oh on se calme ! m'écriai-je à Ashley, Max et Lévy. Le premier expliquait avoir été manipulé par Elsa, il n'approuvait pas que Max soit le père de son enfant. Je pouvais le comprendre mais je devais choisir un camp et c'était celui de Max que j'avais choisi. Entre deltas, on se soutint toujours. Néanmoins je regardais Max d'un air grave, ce que venait dire Ashley était vrai, qu'il soit stérile ou pas je m'en foutais mais Max était bel et bien le père de l'enfant qu'Elsa attendait. Elle me l'avait affirmé après le labyrinthe et devait lui en parler, sauf que j'ignorais toujours si elle l'avait fait ou pas. Visiblement non pas encore et après qu'une fille (Marloes) poussa Max loin de Lila, je le pris des deux mains par le haut de son tee-shirt. Tant pis si Lila venait à me griffer pour que je lâche Max, j'aurais pas mal. Bordel Max, arrête un peu tes conneries et grandis un peu, tu es père bordel de merde !
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 22:58

Mayfields bitches !  
Et là ... un vrai cataclysme s'abattait sur Mayfields. Les cris, les coups, les menaces et même les intrusions. Lévy décidait de contrecarrer les attaques de Max en tapait là ou ça fait mal et connaissant l'impulsivité de Max ça allait automatiquement dégénérer. Au moment ou il lui avouait avoir mis sa petite soeur dans son lit je sus que c'était le début des emmerdes. Max non ! Malheureusement c'était déjà trop tard et le poing de celui ci s'écrasait sur la mâchoire de Lévy. Je reculais d'un mètre en arrière encore un peu traumatisée par le coup de poing que Camden m'avait envoyé il y a deux jours. Mon visage portait encore les bleus de cette malencontreuse confrontation. Je détestais la violence mais ce que je haïssais encore plus c'était qu'on s'en prenne à Max. C'était tout simplement irrationnel puisque c'était Max qui avait jeté de l'huile sur le feu mais c'était comme ça. Il aurait pu faire n'importe quoi que le résultat était le même : C'était lui avant tout autre chose. J'allais intervenir pour les séparer quand un petit roux faisait soudainement irruption pour balancer une droite à Max en plein dans le nez. Je ne pouvais retenir un petit hoquet de surprise et à la seconde ou le coup partait je sus que cet homme n'allait pas s'en sortir indemne. Je n'étais pas de nature violente mais quand on s'en prenait à Max j'étais capable de tout et notamment d'être totalement dingue. Pauvre ... Et là ledit roux se prenait un ballon en pleine tête. Marloes faisait son entrée la seconde d'après en vociférant quelques hostilités. Je me mordais la lèvre pour ne pas foncer dans le tas et pulvériser cet insecte sur mon passage. Mon amie me prenait par la main et m'éloignait rapidement. Bien sur elle avait tout entendu : Max avait couché avec Jade , il était le père de l'enfant d'Elsa et ... il était en couple par dessus le marché. C'était trop, beaucoup trop à digérer mais la passion prenait le dessus sur la raison. Le nez en sang de Max était la seule chose qui m'obnubilait à ce moment là. C'était peut être un blocage psychologique de ne pas faire face à ce tas de merde qui me tombait dessus mais quand il était question de lui je perdais toute notion de rationalité. Marloes ... Je t'en prie ... Je la suppliais de me laisser la chance de régler son compte au petit rouquin et au moins de m'assurer que Max allait bien. Je savais que Marloes n'adhérait pas à notre relation mais elle me connaissait assez bien pour savoir que c'était pire de me forcer à lutter contre mes sentimentss. Je te jure que je reviens après ... Je dégageais doucement mon bras de cette étreinte et je faisais demi tour sous les regards curieux. Il faut dire qu'avec mon oeil bleuté n'arrangeait pas les choses. Toi ! Je me précipitais vers le roux et j'attrapais au passage les deux verres que Lloyd tenait dans les mains. Je n'attendais pas une seule seconde pour les lui balancer au visage d'Ashley. Tu le retouches encore et je te jure que la prochaine fois c'est pas des verres dont tu auras le droit. Ce n'était pas mon genre de lever la main sur quelqu'un et c'est pourquoi j'avais opté pour une autre solution mais en cas de dernier recours il pouvait être sur que j'allais m'enflammer. De nature plutôt douce et délicate me voir autant énervée montrait toute l'ampleur de mon état. J'étais énervée, attristée, dégoutée et ça risquait pas d'en finir là. Lloyd lâche le ! Je pense qu'il a eu son compte nan ? Je le repoussais légèrement et me dirigeais vers Max. Mes mains prenaient son visage en coupe et je m'assurer qu'il allait bien. Arrêtes de parler . Calmes toi . Il s'énervait et plus il gesticulait et plus le sang giclait. J'étais totalement désemparée et j'appelais son pote Aiden à la rescousse. Aides moi ... Aiden soutenait Max et l'aidait à stopper l'hémorragie. Je sais pas quoi te dire Max ... Je suis juste perdue. J'ai besoin d'air ... Je pressais sa main dans la mienne quelques secondes et tournais les talons. Légèrement émotive je sentais mes yeux s'embuer sans pourtant pleurer. En passant devant May je prononçais quelques excuses en mon nom mais aussi en celui de Max et je rejoignais Marloes, totalement abattue.

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 23:13

En fait, je crois que je m'en sors pas mal à être suspendue sur l'épaule de mon petit frère, j'entend des cris, des voix qui font de plus en plus de bruit, il y a déjà une embrouille alors qu'on vient d'arriver et qu'on est censé s'amuser. M'enfin bref, je suis trop occupée à faire du charme à Priam pour qu'il me repose. Bien évidemment, il ne le fait pas gentiment, ça lui est trop demandé ! Il me lâche d'un coup et je me retrouve sous l'eau, heureusement pour moi, j'ai eu le temps de prendre ma respiration histoire de ne pas boire la tasse. Quelques secondes après, je remonte à la surface et prend quelques secondes pour me remettre de cette trahison. « Quel frère indigne tu fais Priam ! » Je secoue la tête et lui balance autant d'eau que je peux avant d'éclater de rire en voyant sa moue ridicule. Vraiment, il fallait qu'il fasse mieux que cette soit disant moue triste. « Tu me payes plus qu'un coup ! Et comme je tiens mieux l'alcool que toi, tu vas en avoir pour ton porte monnaie hein ! » Je ne suis pas sérieuse, jamais je ne le laisserait payer pour moi, un verre ça passe, plusieurs verres pour toute une soirée, je préférais payer moi. Je finis par regarder tout autour de moi, mon regard se pose rapidement sur Tyler qui a l'air d'apprécier son temps avec Keera. Je lâche un soupir et attrape Priam par la main. « Tu viens on va sauter d'en haut ? Tu l'as pas encore fait? C'est génial. » J'ose à peine me mêler de ce qui se passe autour de moi entre Lila, Max, Lévy, Aéla et je ne sais pas encore, le mieux, c'est de laisser couler et d'aller s'amuser un peu. Encore une fois, on est là pour s'amuser.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 16 Mar - 23:52

Oui je vais mieux maintenant, ne t'inquiète pas... répondit Tyler, comme pour me rassurer, parlant de son accident. J'avais un passé assez chargé avec lui, alors même si de l'eau avait coulé sous les ponts, tout ça, je tenais toujours à lui quand même. Je lui parlais alors de mon nouveau rôle de préfète et lui avouais que ça me faisait plaisir de le retrouver. Je fus heureuse de découvrir que c'était réciproque. On se parlait comme des gens civilisés, et ça faisait du bien. Ces derniers temps j'avais trop souvent donné dans la prise de tête alors, ça me faisait un peu de vacances. J'en vient alors à lui parler de Mikayla. Et là j'eus l'impression qu'il se refermai comme une huitre. Bon, c'était compréhensible en même temps. Ainsi va la vie… Je te raconterais si tu veux, mais il y a un peu trop de monde ici… Fin bref, ça te dit d'aller dans l'eau ? fit-il alors, me donnant clairement l'impression de vouloir changer de sujet. Son regard fut alors attiré par ce qu'il se passait un peu plus loin. J'en profitais pour regarder ma montre. Merde, l'enterrement de vie de jeune fille de Dylan ! Ca aurait été avec plaisir mais... je suis en retard. J'ai un truc de prévu ce soir avec ma soeur, j'te raconterais aussi à l'occasion ! fis-je avant de suivre son regard. Est-ce que... il y avait une bagarre ? Wow, les esprits étaient vraiment déchaînés apparemment ! Je cru reconnaître plusieurs têtes familières, mais je ne pu mettre un nom dessus. La plupart semblaient être des Delta, j'étais sûre d'en avoir croisé quelques uns, à l'époque où je sortais avec Tyler. C'est quoi ce délire ? lâchais-je en observant ce qu'il se passait. Putain non, je n'avais pas à m'en mêler ! Je m'étais promis: pas de prises de tête ! Et puis je n'allais pas faire faux bond à ma soeur quand même ! Ne t'attires pas d'ennuis. lançais-je à Tyler avec un petit sourire, me doutant qu'il allait très certainement se mêler de ce qu'il se passait là-bas. Allez, j'dois y aller, à plus ! On se recroisera très probablement ! En tout cas je l'espère ! fis-je alors avant de, dans un élan de témérité, l'embrasser sur la joue. Je m'éloignais, lui fit un signe de la main avant de repartir en direction de l'hôtel.

OUT
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Mar 17 Mar - 0:23

Mayfields bitches !  
Rien n'était plus plaisant que de baffer cette petite tête à claque. Lloyd Hamilton était l'une des plus grosses plaies de NY et il était temps qu'il apprenne le respect. Je laissais derrière moi le conflit entre Max et Lévy ne m'attendant certainement pas à ce que ça en vienne aux mains. J'étais sur le point d'aller voir Kai quand Aiden m'interceptait. Sa flatterie me faisait doucement rire et reflétait bien le Casanova qu'il était. Dis moi cette phrase tu l'as servi à combien de tes conquêtes ? Ca t'excite la violence ? Nan parce que je te montre si tu veux ... Un petit sourire carnassier franchissait mes lèvres et alors qu'il allait me répondre un bruit sec retentissait derrière nous. J'avais à peine le temps de comprendre ce qui se passait que Lévy portait les mains à son visage. Oh puta** Je repoussais légèrement Aiden pour me précipiter vers la source du problème. Je détestais Lévy mais n'empêche qu'il m'obsédait. J'étais incapable de fermer les yeux sur le fait qu'il s'était fait cogner et de continuer mon chemin comme si de rien n'était. Ça faisait plusieurs mois qu'on se tournait autour sans réussir vraiment à se trouver. Il était aussi pudique que moi sur ses sentiments et à force de trop lutter on en finissait par se déchirer. Pourtant ... savoir qu'il était en mauvaise posture m'alertait. C'était comme si c'était moi qu'on attaquait et ça me forçait à intervenir une nouvelle fois. Max t'as vraiment un put*** de problème ! Je le poussais légèrement et c'est là qu'il en profitait pour déballer son sac. Il vomissait sa colère et ses mots risquaient de faire très mal. Il s'en prenait d'abord au petit rouquin qui s'était interposé pour tenter d'apaiser la situation. Sa joute verbale visait cette fois Lévy et il n'hésitait pas à s'armer des plus blessants arguments. Il pointait du doigt sa passion pour les femmes et la bonne chair et ça me déstabilisait d'être présente à ce moment là. Finalement c'était mon prénom qui sortait de la bouche de Max et il louait les qualités que serait un couple entre Aiden et moi. Je ne pouvais m'empêcher de couler un regard vers ledit individu qui haussait les épaules un petit sourire charmeur au coin des lèvres. Je décidais de ne pas m'en occuper pour le moment et reportais mon attention sur Max qui se déchainait sur tout le monde. Et là ... c'était le drame. Il affirmait s'être tapé ma cousine, Jade, pas plus tard qu'avant hier et se foutre royalement de ma soeur , Maybelle. Je me mordais l'intérieure de la lèvre pour ne pas le frapper et rapidement mes pensées allait vers trois personnes : Jade, May et bien sur Kai. Kai qui s'était rapproché de Jade depuis un petit moment et qui ne s'attendait certainement pas à ces révélations. J'avais envie d'aller le prendre dans mes bras et lui dire que tout ça c'était des conneries mais quelque chose m'indiquait que ce n'était pas le cas. Kai semblait presque blasé par la situation et mes yeux trouvaient les siens, réconfortants, chaleureux. Max fermes là . Tout de suite ! Maybelle était totalement sous le choc et ça me tordait les tripes de voir ma soeur dans cet état là. Elle ne méritait certainement pas qu'on la traite comme ça mais être en couple avec Max était la pire des absurdités. Je ne comprenais pas comment elle s'était engluée là dedans et ça me peinait de voir qu'elle n'était qu'un objet entre les mains du Delta. Je me détachais de Lévy et étreignais sa main quelques secondes pour lui dire que je revenais. Je me précipitais vers Maybelle et la prenait dans mes bras. Je la serrais si fort, presque au point de l'étouffer comme si ça pouvait extraire sa douleur. Tu mérites tellement mieux ma soeur ... Je suis terriblement désolée. Déjà quelques personnes l'entouraient pour la soutenir et je laissais ses amies prendre le relais pour la réconforter. Max ... t'es pitoyable. J'étais trop blasée pour monter au créneau une nouvelle fois. La seule chose qui comptait c'était les victimes de tout ce bordel là notamment Kai et Maybelle qui, eux, n'avaient absolument rien demandé. Mon corps retrouvait place auprès de celui de Lévy et mes mains se déposaient sur son visage tendrement. Bébé ça va ? Le surnom était sorti tout seul comme la plus belle des évidences. Je caressais doucement sa mâchoire du bout des doigts comme pour apaiser sa douleur . Autour de nous tout se passait très vite : Un ballon de foot, des cris, l'apparition de Lloyd qui, pour une fois, servait à quelque chose. Je m'en préoccupais même plus, mon visage entièrement fixé sur celui de Lévy. Je crois que c'est le moment ou tu t'en vas . J'ai pas envie que tu te reprennes un coup perdu . J'attrapais sa petite main et l'amenais plus loin afin qu'il reste tranquille mais aussi qu'il s'écarte de tout l'agitation ambiante. Une fois un peu isolés je me précipitais vers lui et je le serrais dans mes bras. Ma tête contre sa poitrine je respirais son odeur comme s'il risquait de s'évaporer à tout instant. C'était ma réaction face à la peur .... la peur qu'il lui arrive quelque chose. Parce qu'au delà de nos différents, la seule chose qu'on avait en commun c'est qu'on se protégeait coûte que coûte. Lévy ! Je réfléchissais pas et mes lèvres trouvaient rapidement les siennes. Un baiser furtif qui ne lui laissait pas le temps de réagir. C'était ma façon de m'assurer qu'il allait bien , que tout allait bien même si l'apocalypse derrière nous était loin d'être calmée. Je sais que tu as envie de le tuer mais s'il te plait ... calmes toi. Je posais ma main sur son bras et l'obligeait à me regard pour s'apaiser.

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Mar 17 Mar - 13:47

IN

Mais qu'est-ce qu'il m'était passé par la tête pour accepter de venir jusqu'en Jamaïque, à ce Spring Break ? Ok, j'avais toujours rêvé de le faire mais à trois mois de grossesse, c'était quand même un peu limite. Mais Clélia m'avait carrément forcé, et Archie m'avait demandé d'aller me détendre, mais en faisant bien attention à moi. Mais quelle idée, vraiment ! En plus j'étais en retard au premier rendez-vous, et Clélia m'avait lâchement abandonné. Je portais un petit short et une grande tunique, et mon maillot de bain dessous. Je n'avais aucune envie de me baigner mais il faisait chaud. Et la tunique servait à cacher mes formes de plus en plus présentes. J'arrivais à pied vers une cascade absolument magnifique, j'enlevais alors mes sandales pour me mettre pieds nus. Il y avait du monde, beaucoup de monde, et beaucoup de têtes connues, beaucoup trop connues. Je savais qu'Ashley était là, au Spring Break, mais il était vraiment là, tout comme Max, Jade, Lila, et Mika et Lloyd aussi, ce qui me rassurait un peu. Et plein de gens que je ne connaissais pas. Bordel de merde. Je blémissais, ils avaient l'air d'être en train de tous se disputer, et j'arrivais au moment ou Ashley écrasait violemment son poing sur le visage de Max, m'arrachant un petit cri de surprise. Non, non, je ne pouvais pas affronter ça, je tentais de reculer pour faire demi-tour mais mes yeux s'arrêtèrent sur ceux de Max, plein de haine. Putain.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Mar 17 Mar - 14:44

Quand Mika sortit enfin de l’eau elle ne perdit pas de temps avant d’essayer de se venger en cherchant à m’éclabousser avec autant d’eau qu’elle le pouvait ce qui était assez ridicule et fit lâcher un rire moqueur à son égard, me faisant complétement perdre ma petite mine de chien battu que j’avais eu tant de mal à garder en restant sérieux. « Il va falloir trouver mieux que ça si tu veux mon avis, je commence à m’endurcir niveau alcool ! » Bon ça allait probablement retomber une fois à New-York mais je m’en sortais plutôt bien pour l’instant. Et alors que pratiquement toute l’attention était portée sur le petit groupe qui se donnait en spectacle, un poing parti, des insultes fusèrent, puis un deuxième avant que tout le monde se précipite pour tenter de calmer un peu le jeu. Je vis Marloes dans le lot que j’avais rapidement aperçus un peu avant, j’espérais qu’elle n’allait pas s’emporter et que tout irait bien pour elle connaissant son tempérament. Pourtant je laisse Mika me trainer hors de là jusqu’en haut des chutes préférant ne pas aller voir de plus près, tout avait l’air sous contrôle maintenant qu’ils étaient séparés. « C’est magnifique. » Une fois en haut je ne pouvais m’empêcher de remarquer le paysage qui continuait encore de m’émerveiller. Je me tournais finalement vers Mika que j’avais un peu distancé histoire d’être sûr que je ne l’avais pas perdu en route.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Mar 17 Mar - 14:59

Moïra semblait gênée. Ce qui ne l'empêcha pas d'ôter son tee shirt. Ca me laissa le champ libre pour regarder son corps et je ne me gênais pas pour le faire. Elle qui semblait si sure d'elle l'autre soir semblait beaucoup moins à l'aise maintenant. Je l'observais nager à côté de moi alors que Julian venait de nous rejoindre. Je l'interrogeais pour savoir qui c'était mais il ne semblait pas nous répondre. Moïra prit alors la parole pour lui demander pourquoi il n'était pas avec une blonde plus loin. Je regardais dans la direction qu'elle indiquait et vis en effet une grande blonde (Jade). Elle venait de s'éloigner en compagnie d'une autre fille. Elles étaient parties d'un coin où semblait régner une ambiance beaucoup moins conviviale. Des éclats de voix se faisaient entendre surtout entre deux des jeunes hommes présents. " Surement des histoires de coucheries... " lâchais-je en soupirant. Je me rapprochais de Moïra toujours dos à moi, avant de d'approcher ma bouche de son oreille. " Heureusement que parfois c'est moins compliqué. " lui dis-je un sourire aux lèvres. Bon c'était le Spring Break non ? Je savais qu'avec elle ce ne serait jamais sérieux, mais la nuit qu'on avait passé ensemble était vraiment sympathique. Et si ça devait se refaire ici, pourquoi pas.

Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Mar 17 Mar - 15:31

J'en ai marre de ce brouhaha qui se passe autour de nous et je ne veux en aucun cas y participer. Je ne veux pas non plus laisser Priam tout seul pendant que je pars faire je ne sais pas encore, alors je lui propose de venir avec moi en haut des cascades histoire de voir un peu la vue mais aussi de sauter d'en haut, c'était une sensation qu'il allait vouloir vivre, ça j'en étais presque sûre. Puis, il fallait bien qu'on passe un peu du temps entre frère et soeur. Il me devance en marchant plus vite que moi mais je préfère prendre mon temps pour ne pas me casser la gueule, on sait jamais. « Tu regrettes pas d'être venu alors ? » J'arrive enfin à sa hauteur et prend le temps pour observer autour de nous, la vue, c'est juste sublime, et New York ne me manque pas du tout en cet instant. Puis mon regard se pose vers les chutes, un sourire se dessine sur mon visage. « T'as compris ce qui était en train de se passer avant qu'on s'en aille dis ? » Je pointe le groupe du doigt qui a l'air toujours aussi animé pour je ne sais quelle raison.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Mar 17 Mar - 16:10

Ma petite réflexion n'avait servi à rien. Elle qui avait pour intention de détendre un peu tout le monde, c'était raté. Je pense même que la dispute était tellement intense que ça a été ignorer. Tant pis, au moins j'ai tenté. Le fait que je rejoigne Max lui faisait plaisir. Il m'avait même dit que je tombais bien, et donc que mon timing était parfait. J'ai l'impression d'avoir débarquer dans un bordel. Non en fait j'en étais sûr. Et la source de ce bordel est mon bro, évidemment. Il a le chic de toujours semer les problèmes partout où il va. Aéla avait répondu à mon petit compliment et avant que je ne puisse riposter quoi que ce soit, un bruit sec se fit entendre. La main d'Avery s'était violemment écraser sur le visage de Lévy. Et puis après ça, j'avais du mal à suivre. Je me sentais quasiment dans un des épisodes dramatiques de Gossip Girl. Beaucoup de choses se révèlent de la bouche de mon ami. Il a déjà tout le monde contre lui mais faut en plus qu'il mette son grain de sel pour envenimer la situation. Peu importe, je prenais sa défense qu'il soit en tord ou non. Et c'est reparti pour un coup, cette fois-ci, d'un rouquin (Ashley). Max prenait cher mais il allait survivre. J'aide tout de même Lila à l'éloigner du groupe. « Arrêtes mec c'est bon, ils en valent pas la peine. » J'étais tout de suite plus sérieux, parce que ouais, je sais l'être quand il le faut. Je me tourne vers les deux zigotos (Levy & Ashley) pour leur toucher quelques mots, ou rendre leurs coups... j'étais encore en train de décider. Ma décision a vite été faite au final. Je me précipite à l'affût vers Ashley, lui en met une, puis vers le brun qui se faisait materner par Aéla. Celui là, il en avait eu un plus fort de coup de poing. J'ignorais pourquoi. Ah si, parce que ça m'énerve que St James puisse le défendre. « Réfléchissez à deux fois avant de l'attaquer la prochaine fois. » dit-je en haussant le ton. Certains observaient la scène sans intervenir pour autant. Je m'en fichais, au moins on leur offrait un beau spectacle, il ne manquait plus que les pop corns.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Mar 17 Mar - 17:23

C'est comme au cinéma devant un film d'action. Tout s'enchaine. Et c'est un effet boule de neige qui démarre: tout le monde se rajoute à la dispute pour y mettre son grain de sel, défendre son parti. Deux groupes se forment bien distinctement. Des coups partent, des cris fusent et un ballon vole. Tu portes tes mains à ta mâchoire qui te brûle après le coup que tu viens de prendre. C'était la première fois que ça pétait réellement entre toi et Max. Tu aurais voulu répondre à ce coup qu'il t'avais mis mais tu n'avais même pas besoin, car tu l'entendais s'achever lui même. Il avouait ses conneries et toi, comme le reste des personnes présentes, étaient choqués de ces aveux. Aéla se précipitait vers toi, elle repartait pour voir May elle aussi sous le choc, et revenait définitivement à tes côtés. Entre temps, c'était la brune (Marloes) qui avait fait voler le ballon sur Ashley qui était venu s'inquiéter de ton état. Tu ne la connaissais pas mais tu l'aimais déjà assez quand tu la voyais repartir pour incendier Max à son tour. Aéla, elle qui d'habitude pouvait apaiser n'importe lequel de tes états d'âmes, n'y parvenait pas. Toute ta douleur se concentrait pour rejoindre tes nerfs. Tu étais à deux doigts de rendre le coup à Max, il le méritait tellement. Aéla te suppliait d'arrêter d'un côté. Et là, c'était un autre coup que tu prenais par cet inconnu qui avait rejoins Max un peu plus tôt. Après ta machoire, c'était ton oreille qui prenait car tu avais eu le réflexe d'éviter son poing mais ça n'avait pas réussi. Tu entendais un bruit continuel et aigu sonner dans ton oreille. Ce n'était pas agréable, loin de là. Ca t'avais pas pour autant déstabiliser, au contraire. Tu te levais d'un bon pour laisser s'éclipser ta colère. Ton poing éclatait l'estomac d'Aiden. Tu te sentais qu'à moitié soulagé, parce que c'était en réalité à Max que tu en voulais vraiment. Tu profitais du moment de faiblesse d'Aiden, et donc de son absence d'attention pour retourner vers Aéla. Vos lèvres s'unissaient un court instant. Juste le temps que ton attention se détourne vers Maximilian. Tu te détaches d'Aéla pour aller faire face à Max. ❝ J'vais être plus intelligent que toi, j'vais pas rentrer dans ton jeu minable et te taper en retour.. ❞ Tu esquivais un regard à Maybelle puis à Lila. ❝ J'ai pas besoin de ça pour t'atteindre. Tes propres conneries éclatent sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.. Que demander d'plus? ❞ Vos regards se confrontaient sans se lâcher une seule seconde. C'était électrique comme ambiance pour un Spring Break. Tu reculais d'un pas et tu regardais Aiden. ❝ La prochaine fois que t'essayes de défendre ton pote, assures toi que ce ne soit pas lui qui s'foute dans les problèmes seul. ❞ Tu soupirais et tu profitais d'un instant, très court, sans que personne ne bouge ou ne dises quoi que ce soit. ❝ Et puis à propos de Lila.. C'est un peu con que ton ex se retrouve à trainer avec un de tes anciens potes, tu trouves pas? ❞ Tu haussais les épaules. C'était accablant. Tu t'attendais à un retour de flamme aussi puissant de ce que tu venais de dire à Max pour le provoquer.

Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   

JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut