Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 22 Mar - 14:45

Hôpital, appelez les urgences, les pompiers, le samu jamaïcain j'en sais rien. Je vais mourir je le sens. Une mort des plus glorieuses qui plus est, tout ça parce que la prostitué à décidé de me défoncer les bijoux de famille avec son pied de bûcheronne. Bon c'est un peu exagéré, mais j'en suis plus à cette exagération près. Mes parties intimes ne s'en remettront jamais à coup sûr. Le coup me coupe le souffle et je tombe à genoux et essayant tant bien que mal de le récupérer et calmer la douleur. Si vous saviez à quel point les insultes fusent dans mon esprit, tout mon répertoire y passe. Mais mes dents serré, mon souffle perdu et la colère de Lila devant moi m'empêche de tout débaler à cette pauvre conne de Marloes. J'ai le réflexe de poser mes mains dessus pour vérifier si tout est toujours bien en place. Evidemment que tout y est, pourtant j'ai l'impression que mes jumelles sont au sol et que quelqu'un s'amuse encore à les piétiner. J'entends Lila exploser de colère. Contre Marloes, contre tout ceux qui nous entoure. Ma Lila que je n'ai presque jamais vu comme ça, du moins pas de ce côté la. Pas en étant la raison de sa colère. Parce que c'est moi je le sais, tout est de ma faute. Je lui ai fait du mal à cause de tout ce que j'ai pu faire, une habitude chez moi dont je me fouterais si ce n'était pas à elle. Je m'en fou d'avoir blesser certains ou certaines, d'en avoir balancé un à flotte ou mis une autre enceinte. Et c'est surement la principale raison pour laquelle je suis le plus gros connard qui soit. La raison pour laquelle je sais que je ne mérite pas qu'elle me voit autrement. Moi-même incapable de m'empêcher d'être celui qui détruit toujours tout et qui y prend la plupart du temps un malin plaisir. Plaisir qui disparaît dès que ça la concerne elle et qui ne me laisse que la possibilité de me détester. Pourtant c'est impossible de revenir en arrière, c'est trop tard. Elle débale sa détresse et il ne m'en parvient que des bribes, brouillés par la douleur et mes tentatives de souffler pour récupérer un semblant de dignité. Ce n'est que lorsqu'elle s'adresse à moi que je relève la tête et que j'affronte la véritable douleur de son regard. Si elle savait à quel point sa place est grande. A quel point je me fou de tout en dehors d'elle. Sauf que voilà, ça ne fait pas pour autant de moi quelqu'un qui la mérite. C'est même tout le contraire. J'aurais voulu qu'elle m'insulte, qu'elle s'énerve à outrance j'en sais rien… Tout sauf ça. Tout sauf continuer de croire que je vaux mieux que ce que je lui ai fait subir. Ma gorge se noue et je me contente de la laisser me dire qu'elle a besoin de temps. Se lèvres se dépose sur mon front sans que je n'ai encore dit un mot. Ca me fait encore plus mal que le coup que j'ai pris. Mais ce n'est qu'un fois qu'elle s'est reculer, qu'elle se met à partir que je me mets à réagir, à crier de la façon la plus débile qui soit. « T'as tord. J'en suis un. Je suis un salaud Lila ! Comprend le putain. Tout le monde la compris sauf toi. T'as plus à croire le contraire, t'as plus a te tuer de m'aimer. Je suis un connard Lila et je suis content que t'ouvres enfin les yeux !» J'ai l'impression que c'est un moindre mal. Comme un pansement qu'on arrache d'un coup sec, ça fait très mal d'un coup puis on en est débarrassé. La faire définitivement fuir pour l'empêcher de croire à nouveau en moi et d'être à nouveau blessée et déçus par mes actes. Je sais que je vais le regretter. Je le regrette déjà, mais c'est trop tard. J'essaye tant bien que mal de me relever et recule. Mon regard se pose sur Marloes. « C'est bon, contente ? Ou t'as encore l'intention de détruire mes chances d'engrosser une autre meuf la putain? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 22 Mar - 16:35

Je tirai un peu la tête quand Mika me dit qu’elle y allait pour la Fashion Week, si j’y allais c’était essentiellement pour profiter de la culture, des musées, des monuments et tout ce qu’il pouvait y avoir d’intéressant à voir, pas pour passer des heures à regarder des mannequins dans des vêtements bien trop cher se déhancher devant moi. Mais bon, je pouvais bien faire ces choses-là tout seul en évitant de me perdre. « Dans ce cas faudra me laisser avec un GPS que je retrouve mon chemin tout seul. » Ouais, en plus d’être désordonné mon sens de l’orientation laissait à désirer mais bon, personne n’est parfait. Quand elle m’avoua pour ses parents et Jaden, je compris un peu mieux le choix de notre père et m’estimais alors heureux qu’il ait décidé de me faire adopter. Si c’était déjà suffisamment dur pour Jaden, j’osais à peine imaginer ce qu’aurait été mon quotidien chez les Van der Staal. Ne répondant rien, je me contentais de grogner quand elle passa une main dans mes cheveux et me mis a les secouer un peu, lui renvoyant quelques gouttes d’eau au visage au passage. « Je vais peut-être attendre un peu avant de les remercier en fin de compte. » Je finis par me relever, lui tendant une main pour qu’elle en fasse de même. « Non je connais même pas son nom, et même s’il le mérite je le plains le pauvre. Sinon, on était pas monté là pour sauter à la base ? »
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 22 Mar - 17:37

Je comprenais parfaitement que Priam n'était pas du genre à kiffer les Fashion Week, mais dans mon cas, ça remonte à tellement longtemps. Une tradition familiale. Puis quand sa famille possède un grand empire comme LVMH US, il est forcément normal d'être présent à la Fashion Week. Mais bien sûr, je pouvais bien visiter Paris comme Priam le voudrait. « Non mais tu m'accompagneras aux défilés et moi je t'accompagnerai je ne sais où dans Paris. C'est le deal. Et on se perdra tous dans deux dans Paris. » Je ris légèrement rien qu'en imaginant la scène. Bon je me débrouillais au niveau orientation mais bon, quand on ne connaissait pas l'endroit où on se trouvait, c'était toujours plus compliqué. « Ca va être cool, tu verras. » J'esquisse un petit sourire. Jamais je n'aurais cru devenir aussi proche de Priam mais tout comme Jaden, j'étais prédisposée à faire passer notre famille avant tout. Et Priam était maintenant ma famille. Donc bien sûr que j'allais le faire chier et je ne perdais pas une seconde, ébouriffant avec un sourire sa chevelure de tigre. « Tu remercieras je ne sais qui pour t'avoir dit que j'étais ta soeur. » Je ris légèrement et attrapai sa main dans la mienne puis je me servis de lui pour me relever sans me casser la gueule. « C'est ça. T'as pas peur ? C'est haut, je comprendrai que tu changes d'avis. »
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 22 Mar - 18:49

Je trouve Isabella bizarre, elle réagit un peu trop familièrement à mon goût. Nous nous ne connaissons pas autant qu'elle essaye de me faire croire. Des bruits de combat et des éclats de voix se font entendre, il y a règlement de comptes on dirait bien. Je ne relève pas la remarque d'Isabella car il me semble reconnaître Maximilian dans la cohue. Mais ce qu'elle me souffle à l'oreille me pousse à me retourner vers elle. Je ne comprends pas vraiment ce qu'elle a voulu dire par là. Je... Que racontez-vous ? Son sourire, que je trouve trop grand, me met mal à l'aise. Je me rapproche d'elle pour remettre clairement les choses au point. Je veux oublier ce qui s'est passé, d'accord ? Je parle bien sûr ce qui a eu lieu dans les toilettes du tribunal, quoi d'autre sinon ? J'attrape froid et je ne suis pas du tout détendue, je marche alors dans l'eau pour me mettre au soleil, et m'éloigner d'elle. Je n'ai rien contre Isabella mais là, elle me fout les boules. Une petite migraine me prend, je lève la tête mais le soleil m'éblouit. Je recule de quelques pas, perdue, avant de pousser un cri de surprise. Deux personnes viennent de sauter à moins d'un mètre de moi, m'éclaboussant complètement. Horrifiée de savoir que le sort s'acharne sur moi aujourd'hui, je ne remarque pas tout de suite les deux têtes qui sortent de l'eau car je grimpe sur un rocher. L'une, blonde, attire mon regard et ne n'est pas totalement inconnue... Je mis un bon moment à la reconnaître, il faut dire que je l'ai connue brune il y a longtemps. Mikayla ? Le mec à côté (Priam) devrait être son boyfriend, vu l'âge qu'a Mikayla maintenant, il n'est plus guère étonnant de la voir traîner avec des garçons. Tu ne me reconnais pas ? C'est moi, Moïra. Je plonge à mon tour dans l'eau pour aller à sa rencontre.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Dim 22 Mar - 22:24

" Je... Que racontez-vous ? " me dit elle alors que je souris. Elle était bizarre avec moi. Elle s'approcha de moi avant de continuer de parler " Je veux oublier ce qui s'est passé, d'accord ? " Je la regarde surprise mais ne dis rien me contentant de la laisser partir. Je haussais les épaules pensant qu'elle n'assumait pas et continuer de nager. C'était pour ça que j'étais venue après tout.

OUT
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 23 Mar - 1:32

Je hochai négativement la tête pour qu’elle comprenne qu’elle ne me trainerait pas à un défilé de mode ou je ne sais quoi, ce n’était pas négociable même si je savais bien que son petit deal n’était pas sérieux. Enfin, je l’espérais. « Je suis persuadé que tout ce que tu as vu à Paris c’est la Toure Eiffel, des défilés et des boutiques. » On ne pouvait passer par Paris sans voir certains incontournables pour privilégier la haute couture. « Mais t’en fais pas je te trainerais dans absolument tous les musées de la ville, ça va être passionnant. » Je la taquinais à mon tour. Qui disait que seule la grande sœur avait le droit de faire chier le petit frère et pas l’inverse ? Je l’aidais à se relever avant de regarder une fois de plus en bas, bien décidé à sauter dans la minute qui allait suivre. « Je ne suis pas monté jusqu’ici uniquement  pour admirer la vue tu sais. » Sur ces paroles je lui souris avant de faire le grand plongeon sans le moindre vertige. L’atterrissage était un peu dur, mais le saut en lui-même semblait tellement libérateur. Et comme un enfant je n’avais qu’une idée en tête : y retourner. Lorsque je refis surface je regardai autour de moi pour voir si Mika m’avait suivi ou si elle se trouvait encore là-haut avant de voir sa toute nouvelle crinière blonde émerger de l’eau. Alors que je reprenais mon souffle, j’entendis une voix appeler Mika et me retournai pour voir une nouvelle blonde (Moïra) particulièrement charmante qui semblait la connaître de loin.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 23 Mar - 16:57

Il n'a pas l'air de me prendre au sérieux, pourtant je le suis, surtout quand on parle de Paris, de la Fashion Week et des créateurs de mode. C'était mon univers, j'avais grandi là-dedans et ouais, je comptais bien l'entraîner avec moi dans un défilé, au moins un. Après, il pourrait me traîner dans n'importe que musées de Paris. « Bah j'ai vu le principal c'est déjà ça. Non mais tu viendras à au moins un défilé, pour me faire plaisir hein. » Je lui fis une moue pour qu'il ait pitié de moi, et il devrait, parce que je sentais déjà que notre futur voyage à Paris allait m'épuiser. « Tu vois, faut bien que ça soit équilibré, toi qui comptes me traîner voir la Joconde ou autre. » Je finis par me relever et regarder en bas pour voir la hauteur à laquelle on se trouvait, ce n'était pas plus haut que ce que j'avais déjà fait. Quant à Priam, il n'attendait pas une seule seconde de plus et sautais sans regarder en arrière, il avait raison, on avait pas monter tout ça pour redescendre à pied. Je sautais à mon tour, et remontais à la surface assez secouée. J'entendais quelqu'un m'appeler mais ne savais pas d'où ça venait, jusqu'à ce que je tombe sur cette tête blonde que je connaissais. « Moïra ! Mais si je te reconnais. Je t'ai fais peur ? Désolé ! » Je riais légèrement et m'avançais vers elle en attrapant au passage Priam avec moi. « Je savais pas que t'étais là! »
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Mer 25 Mar - 0:22

Le coup était parti tout seul, elle n'avait pas su se contrôler, pas cette fois alors qu'elle voyait Lila en miette, prête à fondre en larmes après les révélations de celui qu'elle aimerait certainement toute sa vie. Comment pouvait-elle l'aimer autant ? C'était un des plus grands mystères auxquels Marloes devait faire face. En général, elle ignorait juste Max, le méprisant par le regard plus qu'autre chose mais là, il avait dépassé les bornes. Puis, les cris de Lila percèrent les tympans de Marloes. Renfrognée, elle la regardait s'exciter sur elle, rejetant toute sa haine contre ce simple geste. Ce n'était pas la première fois que les deux jeunes femmes entraient dans une colère noire ensemble bien qu'il était beaucoup plus rare de voir la blonde dans cet état que la brune, mais l'australienne se sentait touchée. Elle n'aimait pas voir son amie comme ça et l'entendre lui cracher au visage qu'elle était amoureuse de cet abruti la fit soupirer davantage. Marloes avait envie de lui crier que ce n'était qu'une idiote mais elle se retint, la laissant parler avec Maximilian qui était toujours à terre, se tenant les parties intimes. Et malgré tout, cette vision créa un sourire dans le coin des lèvres de la jeune femme. Quand Lila leur annonça qu'ils la dégoûtaient, Marloes lui jeta un regard froid « Va pas nous faire porter le chapeau pour ses conneries s'il te plaît. » dit-elle en levant le menton vers Max, dédaigneuse. Elle n'avait aucune pitié pour lui, elle espérait bien que ce coup avait été fatal à ses deux boules. Maximilian se relève alors après avoir fait sa petite tirade à l'attention de la blonde et il regarda Marloes avec un regard si noir qu'elle aurait pu prendre peur si elle ne l'avait pas plus méprisé. Elle s'approcha assez proche de lui pour pouvoir sentir son souffle, menaçante. « T'as bien de la chance que Lila soit encore dans les parages parce que crois moi que j'te les aurais arrachées d'un coup sec. Et quand on est même pas capable de respecter une seule fois une nana, on apprend à se la fermer. » dit-elle calmement en référence à Maybelle. Elle se recula ensuite et partit aussi vite qu'elle était arrivée, énervée.

OUT
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Lun 13 Avr - 16:32

Je ne pus résister à cette moue qu’elle me faisait même si je savais bien que ce n’était que du chantage affectif destiné à me faire accepter d’être trainé à un défilé durant lequel je m’ennuierais surement, même si je pourrais admirer au passage quelques modèles. Enfin, si celles-ci ne sont pas squelettiques cela va s’en dire. « Bon c’est d’accord. » Et puis en contrepartie j’allais la trainer dans des endroits dont, j’étais persuadé, elle ne connaissait même pas l’existence. Après avoir sauté, j’attendis que Mika sorte de l’eau pour l’emmener à nouveau en haut des chutes bien qu’une charmante blonde nous interrompit. Apparemment elles se connaissaient de longue date. Mika m’attrapa pour aller lui faire la discussion, une conversation plutôt brève. Une fois tous les deux, je me retournais vers elle hésitant à présent sur la suite. « Tu veux remonter ? Ou bien tu préfères aller boire un coup ? Je dois t’avouer que ça fait trop longtemps à mon gout que j’ai pas été me chercher un verre. »
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   Mar 14 Avr - 15:06

Je savais bien que j'allais réussir à entraîner Priam à un de ces défilés qui m'étaient tellement cher à mon coeur. J'adorais ça, depuis toute petite et s'il comptait venir avec moi à Paris, il devrait au moins mettre les pieds dans un défilé. Rien qu'une fois, histoire de se faire une réelle idée de ce que c'est, même si je doute qu'il change d'avis sur ça. On était beaucoup trop différent sur ça mais ça ne me gênait pas plus que ça. Priam allait me faire découvrir des choses merveilleuses à Paris, je n'en doutais pas.  « Merci, ça me fait vraiment plaisir que tu fasses des efforts pour moi. » Sans plus attendre, on sautait. Et à ma grande surprise, je tombais juste à côté d'une vieille connaissance, Moïra, avec qui j'échangeais quelques mots avant de me retourner vers Priam, qui me proposait d'aller boire un verre.  « Je t'ai transformé en un petit drogué de la boisson dit. » Je ris légèrement et acquiesçais à sa proposition, tout comme lui; je commençais à avoir soif.  « Mais ouais, aller boire un petit verre ça me dit. » Je sortais de l'eau et partais, direction le premier endroit qu'on trouvera pour boire un coup.

OUT

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)   

JOUR 3 - Mayfield falls (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut