Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

SCENT OF SCANDALS #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Sam 14 Mar - 23:25

Une fois de plus la langue de vipère à tout faux ! Cette façon de voir des couples partout ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Sam 14 Mar - 23:34

Dylan perverse ? Tu ne sais même pas à quel point...

Désolé de te décevoir. Et oui, ça y est mon coeur n'est plus à prendre :youpi: Mais je vois que tu as mes photos pour te consoler... c'est toi la perverse en fait

PS: Les photos de Bella... C'est méchant hein mais... j'ai tellement ri ! Ça lui apprendra à vouloir me faire bouffer du céleri !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Sam 14 Mar - 23:55

Donc pour obtenir le titre de la bitch, il suffit de coucher avec un mec et de soi disant dire qu'on a couché avec un autre ? Ben les New-Yorkaises sont bien sages Revois tes fiches SOS, t'es à côté de la plaque nono

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 0:02

Wow... Alors déjà merci Chris de prendre ma défe... Ah non tu la soutiens.    Mais bon j'assume mon statut de perverse même si ça n'a rien à voir avec les erreurs de mes parents.  
D'ailleurs Chris je suis contente que tu te sois enfin bougé les fesses pour tout dire à Tasha ! :') J'vous aime Et en effet SOS, il ne te reste que de belles photos de lui pour te consoler. Ne pleure pas trop tu risquerais de les abîmer chère langue de vipère. ;)
Ensuite ma soeur va vraiment falloir que tu la laisses tranquille. Si tous les mecs qu'elle rencontre sont des incapables, elle n'est pas la fautive. Je sais qu'elle finira par trouver la personne parfaite pour elle car elle le mérite.  
Et puis ma fille est très bien avec moi je te remercie de t'en soucier. J'ai eu mes raisons et j'ai fait et payé mes erreurs. Ceci ne te regarde pas merci.
Pour Morgane je vois que tu as découvert le principe de photoshop... Tes sous-fifres ne te ramènent pas assez d'infos visiblement pour que tu sois obligée de trafiquer des photos. Ma pauvre... Tu as vraiment du temps à perdre.
Et enfin Lucy, franchement tu n'as rien d'autre à faire que de remuer des évènements passés ? Oui elle a été en couple avec Connor et oui c'était important pour elle. Mais elle est avec moi maintenant. Et pour son cancer, bravo c'est très fin. En plus d'être sans gêne tu es définitivement une belle garce sans coeur.
Encore une fois... #GoodMorningCatin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 0:55

Wha je ne sais même pas par où commencer. Déjà félicitations Max pour ton gosse, ça m'aurait étonné, à croire que Camden a décidé de suivre la même voie que toi, tout comme Alyssa, on est pas sorti de l'auberge ! Sinon évite de révéler les choses que les gens mettent autant de mal à garder secret, merci tu seras gentil ... #GOODMORNINGCATIN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 1:48

Mais elle est mignonne ma p'tite Carter en licorne volante :**:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 2:12

Put*** on en apprend des vertes et des pas mûres. Et les St-James t'emmerdent cordialement, les Bridgestone aussi dans le même. Qui dit dépravées dit ... désirées nan ? C'est pas le cas de certaines. Je ne prendrai même pas la peine de démentir ou d'affirmer tes propos plus il y a de mystère mieux c'est n'est ce pas ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 4:49

Whouah t'es sérieuse la ? Déjà je crois que la relation que j'entretiens, si j'en entretiens une, avec mon patron ne regarde absolument PERSONNE. Julian pas besoin de te vanter ça ne marche avec personne   Remet toi à jour parce que ma "relation" avec Jamie a pris fin lorsque cette très chère Mila a ouvert sa bouche lorsqu'on lui avait INTERDIT de le faire. Bref pathétique pour parler de moi mais pour parler des autres bien joué, la partie sur Max m'a bien fait rire. Je suis d'ailleurs heureuse d'apprendre que je ne fais pas partie de toutes ces mères pondeuses
ps : je tiens à préciser que sans mon aide, Aaron n'aurait jamais retrouvé sa fille que Bridgestone a si lâchement abandonnée...

Dernière édition par Bellamy H. Steele le Lun 16 Mar - 2:34, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 11:20

T'es vraiment pathétique.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 11:30

Jade, le jour où on aura besoin de ton avis sur notre famille, on te le fera savoir, en attendant ferme là, ça fera des vacances à tout le monde

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 11:32

T'es vraiment devenue pathétique Aly ça me désole

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #3   Dim 15 Mar - 11:38

Dixit la fille qui a besoin de faire des commentaires méprisants sur la vie des autres pour se sentir exister...

SCENT OF SCANDALS #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant